Publicité

Syncios Manager for Mac1.1.0

anvsoft Inc(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Syncios Manager pour Mac est une application de gestion iOS alternative à iTunes. Il permet de gérer facilement une large gamme d'appareils Apple sans avoir besoin iTunes, vous offrant ainsi une solution de transfert différente entre vos appareils iOS et votre Mac.

Publicité

Syncios Manager est non seulement une bonne application de gestion de fichiers, mais il est également équipé d'un convertisseur audio et vidéo pratique qui vous permettra convertir de la musique, des sonneries et des vidéos sur votre appareil iOS.

Les principales caractéristiques sont les suivantes :

  • Sync Photos.
  • Sync Vidéos.
  • Gérer les messages.
  • Installer l'application.
  • Sauvegarde et restauration des contacts.
  • Sauvegarde et restauration de l'historique des appels.
  • Sauvegarde et restauration des notes.
  • Transférer des livres électroniques.
  • Extraire la sauvegarde d'iTunes.
  • Gérer les signets des safaris.
  • Gérer les pièces jointes aux messages.
  • Disque dur mobile.

Avec Syncios Manager for Mac, vous pouvez prendre le contrôle total de vos applications. Vous pouvez sauvegarder, transférer et restaurer vos applications, paramètres et fichiers. Non Vous pouvez seulement gérer entièrement vos applications avec Syncios Manager, mais vous pouvez également transférer vos images entre les appareils iOS et Mac. Support de Syncios Manager pour Mac la gestion des photos entre l'iPhone/iPad/iPod, le flux de photos iCloud et votre Mac. Vous pouvez modifier/supprimer/créer des dossiers et ajouter des photos directement sur votre appareil iOS. Vous peut même partager des photos entre vos appareils iOS.

Dans l'ensemble, Syncios Manager pour Mac est une bonne alternative à l'offre d'Apple. Il comporte des piles d'outils et une interface simple pour les utilisateurs de tous niveaux, du novice au expert. Alors, si vous avez besoin d'un meilleur contrôle sur vos produits Apple, alors Syncios Manager pour Mac est peut-être ce que vous cherchez ?

Titre
Syncios Manager for Mac,1.1.0 pour Mac
Taille du fichier:
78.07 MB
Pré-requis:
  • Mac OS X
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Italien,
  • Polonais,
  • Japonais,
  • Allemand,
  • Espagnol,
  • Chinois
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, January 12th 2018
Auteur
anvsoft Inc

https://www.anvsoft.com

SHA-1:
795aa7436c07b84742613f064f3c921b5b1ef0a8

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.1.0 de Syncios Manager for Mac. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement

Syncios Manager for Mac1.1.0

anvsoft Inc(Free)

User rating8

Advertisement

Syncios Manager for Mac is an alternative iOS management application to iTunes. With it you can easily manage a broad range of Apple devices without the need for iTunes, thereby offering you a different transfer solution between your iOS devices and your Mac.

Syncios Manager not only is a good file management application, but it also comes equipped with a handy audio & video converter that will allow you to convert music, ringtones, and video on your iOS device.

Key features include:

  • Sync Photos.
  • Sync Videos.
  • Manage Messages.
  • Install App.
  • Backup & Restore Contacts.
  • Backup & Restore Call History.
  • Backup & Restore Notes.
  • Transfer E-books.
  • Extract iTunes Backup.
  • Manage Safari Bookmarks.
  • Manage Message Attachments.
  • Mobile Hard Disk.

With Syncios Manager for Mac you can take full control over your applications. You can backup, transfer and restore your applications, settings and files. Not only can you fully manage your applications with Syncios Manager, but you can also transfer your images between iOS devices and Mac. Syncios Manager for Mac supports photo management between iPhone/iPad/iPod, iCloud Photo Stream and your Mac. You can edit/remove/create folders and add photos straight to your iOS device. You can even share photos between your iOS devices.

Overall, Syncios Manager for Mac is a good alternative to Apple's offering. It has stacks of tools and a simple interface for users of all levels, from novice to expert. So, if you need better control over your Apple products, then Syncios Manager for Mac maybe what you're looking for?

Title:
Syncios Manager for Mac 1.1.0 for Mac
File size:
78.07 MB
Requirements:
  • Mac OS X
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Chinese,
  • German,
  • Japanese,
  • Polish,
  • French,
  • Spanish,
  • Italian
License:
Free
Date added:
Friday, January 12th 2018
Author:
anvsoft Inc

https://www.anvsoft.com

SHA-1:
795aa7436c07b84742613f064f3c921b5b1ef0a8

We don't have any change log information yet for version 1.1.0 of Syncios Manager for Mac. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement