Publicité

PhotoScape X for Mac2.8

Mooii Tech(Gratuit)

Note des utilisateurs7

Publicité

PhotoScape X pour Mac est une application bien présentée pour la visualisation et l'édition de photos. Il offre toute une série d'outils qui facilitent grandement la visualisation de vos photos préférées.

Publicité

Bien que l'interface utilisateur soit d'apparence basique, vous avez le choix entre plusieurs thèmes, ce qui ajoute un peu de couleur et de variété à cette application fonctionnelle. Une fois que vous avez cliqué sur une image, vous pouvez commencer à l'éditer immédiatement en utilisant des outils courants comme Redimensionner, Recadrer, Ajuster la couleur, Correction des yeux, Accentuer et Flou. Une fois le montage terminé, vous pouvez enregistrer votre image au même endroit ou choisir de l'enregistrer séparément. Les photos peuvent également être partagées sur les réseaux sociaux comme Facebook, Twitter, Picasa et Flickr.

PhotoScape X pour Mac dispose également d'un outil de création de GIF, ce qui est très bien si l'on considère que vous ne payez pas un centime pour cette application. Vous pouvez également modifier plusieurs photos par lots et fusionner des photos pour créer des collages amusants.

Dans l'ensemble, PhotoScape X pour Mac est une application de retouche photo très fonctionnelle, qui constitue une excellente alternative à iPhoto.

Titre
PhotoScape X for Mac,2.8 pour Mac
Pré-requis:
  • Mac OS X
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Polonais,
  • Chinois,
  • Italien,
  • Allemand,
  • Japonais,
  • Espagnol
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Monday, May 21st 2018
Auteur
Mooii Tech

https://www.photoscape.org

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.8 de PhotoScape X for Mac. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement

PhotoScape X for Mac2.8

Mooii Tech(Free)

User rating7

Advertisement

PhotoScape X for Mac is a well presented app for viewing and editing photos. It offers a whole host of tools that make viewing your favourite pictures a lot easier.

Although the user interface is basic in appearance, you do have the choice of several themes, which add a bit of colour and variety to this functional app. Once you click on an image, you can start editing straight away using common tools like Resize, Crop, Colour Adjustment, Eye Correction, Sharpen and Blur. Once you've finished editing you can then save your image in the same location or choose to save it separately. Photos can also be shared on social networks like Facebook, Twitter, Picasa and Flickr.

PhotoScape X for Mac also features a GIF creation tool, which is great when you consider you don't pay a penny for this application. You can also batch edit multiple photos and merge photos to create fun collages.

All in all, PhotoScape X for Mac is a very functional, photo editing app, that is a great alternative to iPhoto.

Title:
PhotoScape X for Mac 2.8 for Mac
Requirements:
  • Mac OS X
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Chinese,
  • German,
  • Japanese,
  • Polish,
  • French,
  • Spanish,
  • Italian
License:
Free
Date added:
Monday, May 21st 2018
Author:
Mooii Tech

https://www.photoscape.org

We don't have any change log information yet for version 2.8 of PhotoScape X for Mac. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement