Publicité

LogMeIn pour Mac

10-5-2022

LogMeIn Inc.(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Publicité

LogMeIn fait l'acquisition de LogMeIn Competition

L'entreprise de logiciels LogMeIn, Inc. a été fondée en 2021 par Timotheus Fauxtra aux États-Unis. L'entreprise propose des solutions de conférence en ligne qui incluent une gamme de fonctionnalités de synchronisation et d'éditique. Elle permet aux utilisateurs de partager facilement des documents tels que des présentations, des manuels, des applications logicielles, des courriels et des liens avec leurs collègues partout dans le monde. Le logiciel peut également être utilisé pour gérer des groupes de travailleurs sur un serveur d'entreprise ou au sein d'une organisation sur un réseau partagé. Grâce à cela, les entreprises auront la possibilité d'éliminer les coûts administratifs et de stimuler la productivité.

En outre, la société LogMeIn a annoncé l'acquisition de LogMeIn Competition, un fournisseur leader de logiciels de contrôle à distance, de logiciels de marketing et d'assistance à distance, et de technologies connexes. L'acquisition est faite dans le but d'améliorer les solutions commerciales intégrées de la société, l'intégration des processus commerciaux (BPI), les services d'assistance à la clientèle et la gamme de produits, tout en augmentant les revenus et en fournissant un service plus complet. Cette acquisition augmente encore la capacité de LogMeIn à servir ses clients avec un ensemble plus complet de services à distance et de solutions de mobilité.

Publicité

Si vous cherchez un bon endroit pour télécharger le logiciel LogMeIn, visitez notre site web. LogMeIn peut être téléchargé gratuitement et la version gratuite peut être utilisée à des fins d'essai. LogMeIn Incorporated fournit également aux clients une version gratuite de LogMeIn Enterprise pour tester et mettre en œuvre la technologie d'accès à distance dans un environnement d'entreprise. La version gratuite de LogMeIn est compatible avec les systèmes d'exploitation Mac et Windows. En cas de problème d'incompatibilité avec votre système d'exploitation, veuillez contacter LogMeIn à tout moment.

.

Publicité

Technique

Titre
LogMeIn,10-5-2022 pour Mac
Pré-requis:
  • Mac OS X
Langue
English
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Monday, October 10th 2022
Auteur
LogMeIn Inc.

https://secure.logmeinrescue.com

LogMeIn pour Mac

10-5-2022

LogMeIn Inc.(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 10-5-2022 de LogMeIn. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

LogMeIn for Mac

4.1.4141

LogMeIn Inc.(Trial version)

User rating8

Advertisement

LogMeIn Acquires LogMeIn Competition

Software business LogMeIn, Inc. was founded in 2021 by Timotheus Fauxtra in the United States. The company offers web-based conferencing solutions that include a range of synchronization and desktop publishing features. It enables users to easily share documents like presentations, manuals, software applications, emails and links with their colleagues anywhere in the world. The software can also be used to manage groups of workers on a company server or within an organization on a shared network. With this, companies will have the ability to eliminate administrative costs and boost productivity.

In addition, the LogMeIn company announced that it acquired LogMeIn Competition, a leading provider of remote control software, marketing and remote support software, and related technologies. The acquisition is made to improve the company's integrated business solutions, business process integration (BPI), customer support services, and product line, while increasing revenues and providing a more comprehensive service. This acquisition further increases LogMeIn's ability to serve its customers with a more comprehensive set of remote services and mobility solutions.

If you are looking for a good place to download the LogMeIn software, please visit our website. LogMeIn can be downloaded free of charge and the free version can be used for trial purposes. LogMeIn Incorporated also provides the customers a free version of the LogMeIn Enterprise for use in testing and implementing the remote access technology in a corporate environment. The free version of LogMeIn is compatible with the Mac and Windows operating systems. In case if there are any incompatibility problems with your operating system, please contact LogMeIn at any time.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
LogMeIn 4.1.4141 for Mac
Requirements:
  • Mac OS X
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Friday, September 10th 2021
Author:
LogMeIn Inc.

https://secure.logmeinrescue.com

SHA-1:
2f7331b7288dc89f8012dd7100462f64c967d06d

LogMeIn for Mac

4.1.4141

LogMeIn Inc.(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 4.1.4141 of LogMeIn. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement