Publicité

Plagiarism CheckerX6.0.11

Plagiarism Checker X LLC(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Que vous soyez étudiant, enseignant, blogueur, spécialiste du référencement ou propriétaire d'un site web, Plagiarism CheckerX peut vous aider à résoudre tous les problèmes de double emploi. Il s'agit d'un outil pratique conçu pour vous aider à rechercher et à localiser des contenus similaires ou identiques dans des documents textuels et des pages web.

Publicité

En parcourant les 10 milliards de pages indexées dans Google et Bing, il permet d'obtenir un rapport HTML détaillé en quelques secondes. Le format de reportage en lui-même est un grand avantage pour les téléspectateurs car il permet de classer les différents pourcentages de plagiat avec des couleurs différentes.

Plagiarism CheckerX ne vous oblige pas à télécharger votre contenu ; au lieu de cela, vous utilisez l'outil directement depuis votre bureau et aucune donnée n'est stockée en ligne. Il permet de faire des vérifications en ligne, des comparaisons, des recherches groupées et des recherches par mots clés dans plusieurs segments du marché.

Normalement, les enseignants et les éditeurs/rédacteurs en ligne ont les documents en groupe et les vérifier prend beaucoup de temps. Ces utilisateurs peuvent profiter de l'option de "recherche en masse" et scanner l'ensemble du groupe en un clic. Les optimiseurs des moteurs de recherche peuvent vérifier deux documents l'un par rapport à l'autre. Les écrivains, les blogueurs et les experts en référencement peuvent utiliser Plagiarism CheckerX pour vérifier la qualité du contenu, qu'il soit publié ou en cours de diffusion. Il suffit de coller l'URL de l'œuvre publiée dans le volet et de recevoir les résultats.

Titre
Plagiarism CheckerX,6.0.11 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 8,
  • Windows 10,
  • Windows Vista,
  • Windows 7,
  • Windows XP
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Polonais,
  • Chinois,
  • Italien,
  • Japonais,
  • Allemand,
  • Espagnol
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Wednesday, June 6th 2018
Auteur
Plagiarism Checker X LLC

https://www.plagiarismcheckerx.com

SHA-1:
05eddf5146c213692b66a139e701534a4e849341

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 6.0.11 de Plagiarism CheckerX. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Plagiarism CheckerX6.0.7

Plagiarism Checker X LLC(Free)

User rating8

Advertisement

Whether you are a student, a teacher, a blogger, SEO, or a website owner; Plagiarism CheckerX can help you deal with all duplication concerns. It is a handy tool crated to help you search and locate similar or identical content inside text documents and webpages.

Browsing through 10 billion indexed pages in Google and Bing, it brings a detailed HTML report within a matter of seconds. The reporting format in itself is a great advantage for the viewers as it classifies different percentage of plagiarism with different color.

Plagiarism CheckerX does not require you to upload your content; instead, you operate the tool right from desktop and no data is stored online. It provides online checking, cross comparison, bulk search, and keyword searching facility to multiple segments of the market.

Normally, teachers and online publishers/editors have documents in groups and checking them takes a lot of time. Such users can take advantage of 'bulk search' option and scan the entire group in one click. Search engine optimizers can cross check two documents relative to each other. Writers, bloggers and SEO experts can use Plagiarism CheckerX to check content quality, be it published or yet to go live. Simply paste URL of the published work into the pane and receive the results.

Title:
Plagiarism CheckerX 6.0.7 for Windows
File size:
11.22 MB
Requirements:
  • Windows 9x,
  • Windows 10 64-bit,
  • Windows XP,
  • Windows Vista 64-bit,
  • Windows 2008 64-bit,
  • Windows Vista,
  • Windows 8 64-bit,
  • Windows 10,
  • Windows 2008 R2,
  • Windows 7 64-Bit,
  • Windows 2000,
  • Windows 2008,
  • Windows 2012,
  • Windows 7,
  • Windows 8,
  • Windows 2003,
  • Windows XP 64-bit
Language:
English
License:
Free
Date added:
Wednesday, June 6th 2018
Author:
Plagiarism Checker X LLC

https://www.plagiarismcheckerx.com

SHA-1:
14d20a873303c45b7823a38755aeb8ce43a3b81b

We don't have any change log information yet for version 6.0.7 of Plagiarism CheckerX. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.