Publicité

MagicISO pour Windows

5.5.265

Magiciso(Version d'essai)

Note des utilisateurs7

Publicité

MagicISO est un puissant outil de création/modification/extraction de fichiers d'images de CD/DVD. Il peut ouvrir, créer, éditer et extraire des fichiers d'images de CD/DVD, et il peut convertir le BIN aux formats ISO et inversement. Vous pouvez l'utiliser pour créer des fichiers ISO à partir de DVD/CD-ROM ou de disques durs, avec des informations de démarrage incluses.

MagicISO peut également convertir n'importe quel format de fichier image, y compris le BIN, au format ISO standard. Il peut gérer des images créées par des logiciels de gravure de CD (Nero Burning ROM, Easy CD Create, etc.) ou des logiciels de pilotage de DVD/CD-ROM virtuels (Daemon-tools).

MagicISO a également la possibilité de créer des fichiers d'images ISO. Vous pouvez directement ajouter, supprimer et renommer des fichiers ou des dossiers dans le(s) fichier(s) image de CD. Le programme peut traiter des images d'une taille allant jusqu'à 10G afin que les utilisateurs puissent extraire, modifier et ouvrir des fichiers d'images de DVD en toute simplicité.

La version gratuite est limitée à la création d'images de moins de 300Mb.

Technique

Titre
MagicISO,5.5.265 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Polish,
  • Chinese
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, August 13th 2021
Auteur
Magiciso
SHA-1:
f80ed5f3175aebd70cd1f32f481b174a93cb1074
Filename:
Setup_MagicISO.exe

MagicISO pour PC

5.5.265

Magiciso(Version d'essai)

Note des utilisateurs7

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 5.5.265 de MagicISO. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

MagicISO

5.5.265

MagicISO(Trial version)

User rating7

Advertisement

MagicISO is a powerful CD/DVD image file creating/editing/extracting tool. It can open, create, edit and extract CD/DVD image files, and it can convert BIN to ISO formats and back. You can use it to make ISO files from DVD/CD-ROM or hard disks, with bootable information included.

Advertisement

MagicISO can also convert any image file format including BIN to the standard ISO format. It can handle images created by CD burning software (Nero Burning ROM, Easy CD Create, and so on) or virtual DVD/CD-ROM driver software (Daemon-tools).

MagicISO has the ability to create ISO image files as well. You can directly add, delete, and rename files or folders in CD image file(s). The program can handle images of up to 10G in size so that users can extract, edit, and open DVD image files with ease.

The free version is limited to creating images less than 300Mb in size.

Title:
MagicISO 5.5.265 for Windows
Requirements:
  • Windows 2000,
  • Windows 2012,
  • Windows 98,
  • Windows 7,
  • Windows 10,
  • Windows 2003,
  • Windows 2008,
  • Windows 8,
  • Windows Vista,
  • Windows XP
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Japanese,
  • Polish,
  • Spanish,
  • French,
  • Italian,
  • German,
  • Chinese
License:
Trial version
Date added:
Wednesday, July 23rd 2008
Author:
MagicISO

https://www.magiciso.com

SHA-1:
f80ed5f3175aebd70cd1f32f481b174a93cb1074

We don't have any change log information yet for version 5.5.265 of MagicISO. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement

Advertisement