Publicité

Macgo Windows Blu-ray Player2.17.4.3289

MacGo International(Version d'essai)

Note des utilisateurs7

Publicité

Macgo Windows Blu-ray Player est un lecteur Blu-ray de qualité supérieure pour votre PC. Il peut lire les disques Blu-ray, les fichiers ISO Blu-ray et les *Blu-ray (BDMV). Outre les formats de support Blu-ray, il peut également prendre en charge la lecture de DVD et de toutes les vidéos ou audios comme MP4, MOV et RMVB, etc.

Publicité

Cette application est très facile à utiliser et vous permet de personnaliser l'interface en modifiant vos préférences dans le menu des paramètres. La mise en page est simple à naviguer et est rendue plus universelle grâce au support multilingue. Vous pouvez contrôler presque tout sur l'interface principale avec votre souris. En outre, il est possible d'effectuer d'autres réglages via le menu secondaire, en cliquant avec le bouton droit de la souris sur l'interface pendant la lecture.

Si vous avez un lecteur Blu-ray externe mais que votre PC ne dispose pas de logiciel natif pour le prendre en charge, alors le lecteur Blu-ray de Macgo Windows est un lecteur multimédia haute définition bien conçu et fonctionnel, qui vous offre une excellente solution. L'application a la capacité de supprimer les AASC, BD+ et de prendre en charge parfaitement le décryptage des Blu-ray. Il peut également supporter sans problème le H.265. Une autre caractéristique remarquable est la possibilité de lire les Blu-ray sur n'importe quel appareil iOS, comme l'iPhone ou l'iPad. Dans l'ensemble, le lecteur Blu-Ray de Macgo Windows est un lecteur multimédia utile qui se caractérise par une présentation simple et des fonctions puissantes.

*Macgo Windows Blu-ray Player a un filigrane sur la version d'essai pendant la lecture du Blu-ray.

Titre
Macgo Windows Blu-ray Player,2.17.4.3289 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 98,
  • Windows 8,
  • Windows 2012,
  • Windows 2000,
  • Windows 2008,
  • Windows 7,
  • Windows XP,
  • Windows 2003,
  • Windows 10,
  • Windows Vista
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Polonais,
  • Chinois,
  • Italien,
  • Japonais,
  • Allemand,
  • Espagnol
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Wednesday, March 1st 2017
Auteur
MacGo International

https://www.macblurayplayer.com/about-us.htm

SHA-1:
0f27b573841df2e134e2c29343a2fe0232156a5b

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.17.4.3289 de Macgo Windows Blu-ray Player. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement

Macgo Windows Blu-ray Player

2.17.4.3289

MacGo International(Trial version)

User rating7

Advertisement

Macgo Windows Blu-ray Player is a superior Blu-ray media player for your PC. It can play Blu-ray Disc, Blu-ray ISO file, and *Blu-ray (BDMV). Besides Blu-ray media formats, it can also support DVD playback and any videos or audios like MP4, MOV and RMVB, etc.

Advertisement

This application is really easy to use and allows you to customize the interface by changing your preferences in the settings menu. The layout is simple to navigate and is made more universal thanks to the multi-language support. You can control almost everything on the main interface with your mouse. Additionally, more settings can be undertaken via the secondary, right click menu on the interface whilst playing.

If you have an external Blu-ray player but your PC does not have native software to support it, then the Macgo Windows Blu-ray Player is a well-designed, functional high definition media player, which offers you a great solution. The application has the capability of removing AASC, BD+ and supporting Blu-ray decryption perfectly. It can also support H.265 flawlessly. Another great noteworthy feature is the ability to play Blu-ray on any iOS device you like, such as the iPhone or iPad. Overall, Macgo Windows Blu-Ray Player is a useful media player that encompasses a simple layout and powerful features.

*Macgo Windows Blu-ray Player has a watermark on the trial version whilst playing Blu-ray.

Title:
Macgo Windows Blu-ray Player 2.17.4.3289 for Windows
Requirements:
  • Windows XP,
  • Windows 2003,
  • Windows 7,
  • Windows 8,
  • Windows Vista,
  • Windows 2000,
  • Windows 10,
  • Windows 98
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • French,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Polish,
  • Chinese
License:
Trial version
Date added:
Wednesday, March 1st 2017
Author:
MacGo International

https://www.macblurayplayer.com/about-us.htm

SHA-1:
0f27b573841df2e134e2c29343a2fe0232156a5b

We don't have any change log information yet for version 2.17.4.3289 of Macgo Windows Blu-ray Player. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement

Advertisement