Publicité

Free AVI Video Converter pour Windows

2.2.0

dvdvideomedia(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Convertisseur vidéo AVI gratuit

Le convertisseur vidéo AVI gratuit est le plus célèbre convertisseur vidéo gratuit disponible sur Internet pour convertir des clips vidéo entre différents formats, tels que AVI, MPG, WMV, JPEG, MSM, MPG, VideoCD et MZIP. Le convertisseur vidéo AVI gratuit vous aide à accéder à divers formats vidéo populaires en quelques clics de souris. Il peut convertir des clips vidéo de n'importe quel format - AVI/Movies, photos, avi, WMM, HSA, HLD et SPZ, entre autres - en d'autres formats de fichiers. Le logiciel de conversion vidéo offre la possibilité de partager vos diapositives ou vos vidéos via divers fournisseurs de services en ligne.

AVI Converter est un produit exclusif développé par des ingénieurs logiciels primés - Deepsight Technologies Pvt Ltd. Video Download Converter est utilisé par la plupart des experts en informatique du monde entier pour convertir facilement les fichiers AVI vers d'autres formats de streaming populaires comme Winamp, Windows Media, Quicktime, RealPlayer et Yahoo Video. Ce logiciel gratuit a été téléchargé par de nombreux utilisateurs en raison de sa haute qualité et de ses fonctionnalités uniques. De nombreuses personnes utilisent le convertisseur vidéo avi gratuit pour convertir leurs vidéos personnelles en vidéo en streaming afin d'améliorer la qualité des vidéos.

Publicité

Un autre avantage de l'utilisation de ce convertisseur est qu'il peut également convertir des fichiers Quicktime en vidéo iPod. La plupart des formats convertis conservent la même qualité que l'original, mais peuvent présenter une légère dégradation de la vidéo et du son. Cependant, la conversion de Quicktime en iPod est un exercice très bon marché et donc, la plupart des utilisateurs n'utilisent pas cet outil pour faire des vidéos pour iPod. Le convertisseur vidéo AVI gratuit est l'un des meilleurs convertisseurs vidéo, car il peut facilement convertir des fichiers AVI en différents formats de streaming vidéo. Ainsi, Video Conversion Service n'est pas seulement un excellent outil pour convertir des vidéos pour iPod, il vous aide également à convertir d'autres formats de vidéos.

Publicité

Technique

Titre
Free AVI Video Converter,2.2.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows ME
Langue
English
Langues disponibles
  • English,
  • Spanish
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
dvdvideomedia

http://www.dvdvideomedia.com

Free AVI Video Converter pour PC

2.2.0

dvdvideomedia(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.2.0 de Free AVI Video Converter. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Free AVI Video Converter for Windows

2.2.0

dvdvideomedia(Free)

User rating8

Advertisement

Free AVI Video Converter

Free AVI video converter is the most famous free video converter available on the internet for converting video clips between different formats, such as AVI, MPG, WMV, JPEG, MSM, MPG, VideoCD, and MZIP. Free AVI video converter helps you to access various popular video formats with a few mouse clicks. It can convert video clips of any format - AVI/Movies, photos, avi, WMM, HSA, HLD, and SPZ, among others - into other file formats. Video converter software offers the facility to share your slides or videos via various online service providers.

AVI Converter is an exclusive product developed by award winning software engineers - Deepsight Technologies Pvt Ltd. Video Download Converter is used by most of the computer experts around the world to easily convert AVI files to other popular streaming formats like Winamp, Windows Media, Quicktime, RealPlayer, and Yahoo Video. This free software has been downloaded by numerous users due to its high quality and unique features. Many people use free avi video converter to convert their home videos to streaming video to enhance the quality of the videos.

Another advantage of using this converter is that it can also convert Quicktime files to iPod video. Most of the converted formats retain their quality as the original but may have some minor degradation in video and sound. However, converting Quicktime to iPod is a very cheap exercise and hence, most of the users do not use this tool for making videos for iPod. Free AVI video converter is one of the best video converters, as it can easily convert AVI files into different streaming video formats. Thus, Video Conversion Service is not only an excellent tool to convert video to iPod, it also helps you convert other format of videos.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Free AVI Video Converter 2.2.0 for Windows
Requirements:
  • Windows ME
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Spanish
License:
Free
Date added:
Thursday, August 26th 2021
Author:
dvdvideomedia

http://www.dvdvideomedia.com

SHA-1:
da2c79139c8a574fd1da17807710fed77d376ad2

Free AVI Video Converter for PC

2.2.0

dvdvideomedia(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.2.0 of Free AVI Video Converter. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement