Publicité

Foxit Reader pour Windows

12.0.2.1028

Foxit Corporation(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Visionneuse et éditeur de PDF gratuits

Foxit Reader est un éditeur de PDF gratuit et populaire adapté aux particuliers, ainsi qu'aux grandes entreprises. Il fournit aux utilisateurs divers outils qui font de la lecture, de l'édition, de l'annotation, de la révision et de la signature des PDF un jeu d'enfant. Il offre également aux utilisateurs la possibilité de crypter des documents sensibleset d'accéder à différentes fonctions cloud pour une fonctionnalité améliorée. 

Téléchargement gratuit de Foxit Reader est adapté à l'édition et à l'annotation basiques de PDF. Cependant, si vous recherchez des fonctionnalités avancées et la possibilité de travailler avec plusieurs PDF à la fois, alors consultez laversion premium de l'application. Les particuliers, quant à eux, trouveront que l'outil est complet et constitue une excellente alternative à des options telles que Adobe Reader for Windows, Free PDF Reader, et Nitro PDF Reader

Qu'est-ce que Foxit Reader ?

Foxit Reader, également connu sous le nom de ConnectedPDF, est un Viseur et éditeur de PDFque vous pouvez télécharger sur votre ordinateur Windows. C'est un logiciel riche en fonctionnalités qui rend la collaboration et la signature de documents assez simples et faciles. Il est également doté de capacités avancées de partage du cloud, comme les notifications pour chaque mise à jour, la protection à distance et le suivi des documents. En outre, il est livré avec des outils de sécurité pour garder votre appareil à l'abri des virus. 

Publicité

Pouvez-vous éditer un PDF avec Foxit Reader ?

Foxit Reader est un logiciel gratuit et avancé qui vous aide à remplir des formulaires, à imprimer et à éditer. Il offre une gamme de fonctionnalités complètes qui sont souvent absentes de autres outils gratuits. Une fois téléchargé, vous pouvez utiliser le logiciel pourcréer des documents PDF, les convertir et les modifier. Vous pouvez même utiliser l'outil pour éditer des fichiers cryptés ou partager des fichiers par courriel ou sur les médias sociaux. 

Cependant, si vous êtes novice dans la création et l'édition de documents PDF, vous pouvez trouver l'expérience entière assez écrasante. C'est parce que l'application a une interface compliquée même si elle ne semble pas très différente de la plupart des applications Microsoft Office. Bien qu'il y ait une barre d'outils familière en forme de ruban sur le tableau de bord, toutes les fonctions sont énumérées de telle sorte que l'ensemble semble plus complexe que nécessaire. 

Quelles sont les fonctionnalités de Foxit Reader?

Une fois que vous avez terminé le téléchargement gratuit de Foxit Reader, vous avez accès à un logiciel qui améliore votre expérience de lecture. Le lecteur entièrement fonctionnel de l'appli vous permet de parcourir les documents avec facilité. Vous pouvez également utiliser l'outil d'annotation manuel de l'appli pour mettre en évidence les informations importantes et marquer les pages nécessaires. 

De plus, vous pouvez utiliser le logiciel Foxit PDF Reader pouréditer et imprimer plusieurs PDF à la fois. Le logiciel est intégré avec XFA et PDF standard fonctionnalités de remplissage de formulaires qui vous permettent de saisir facilement tous vos détails sur n'importe quel formulaire que vous avez et de l'enregistrer ou de l'imprimer selon vos besoins. Comme il prend également en charge le partage instantané, vous pouvez modifier n'importe quel document et enregistrer et partager la version par e-mail ou sur les canaux de médias sociaux instantanément.

Quand il s'agit deservices cloud, l'éditeur et visionneur PDF Foxit Reader est livré avec plusieurs fonctionnalités de partage cloud qui vous permettent de facilement collaborer avec vos collègues. Ensemble, vous pouvez utiliser le programme PDF pour modifier des fichiers, ajouter des images ou des vidéos, signer de votre écriture, vérifier des signatures, et faire bien plus encore. Le logiciel est également livré avec divers outils de sécurité qui protègent votre appareil contre les logiciels malveillants et les virus. 

Est-ce que Foxit Reader est toujours gratuit ?

L'une des meilleures choses à propos du téléchargement de Foxit Reader est qu'iloffre des fonctionnalités de niveau entreprise dans un package gratuit. Il fournit une licence mono-utilisateur, ce qui vous permet de télécharger le logiciel sur votre appareil Windows sans rien payer. Il fonctionne également avec toutes les versions, y compris Windows 7 et les versions ultérieures. Il en va de même pour d'autres plateformes comme Linux, macOS, Android, et iOS. 

Cependant, si vous cherchez à télécharger Foxit Reader pour votre société ou entreprise, vous devrez opter pour la version premium. En effet, la version payante du téléchargement de Foxit Reader est dotée de fonctionnalités avancées qui sont plus adaptées pour gérer le volume. Vous pouvez également utiliser le logiciel pour effectuer des modifications en masse et avoir accès à davantage de composants. 

.

Dois-je télécharger Foxit Reader ?

Si vous recherchez un viseur et éditeur de PDF riche en fonctionnalités, téléchargez Foxit Reader. Conçue pour Windows, cette application gratuite permet aux utilisateurs de remplir des formulaires, d'annoter, de surligner, d'imprimer, et de faire bien plus encore. Elle possède uneinterface compliquée, mais une fois que vous avez compris la fonction de chaque icône, elle devient facile à manœuvrer. 

Puisque Foxit Reader download a été créé en gardant à l'esprit les besoins des particuliers et des entreprises, il possède un ensemble complet d'outilset est considéré comme un visualiseur PDF gratuit populaire. Toutefois, si vous souhaitez travailler avec des PDF en masse et recherchez des outils supplémentaires, optez pour la version premium. Si vous n'avez besoin de Foxit Reader que pour l'édition de base et pour collaborer avec d'autres personnes, la version gratuite est faite pour vous. 

.

Publicité

Technique

Titre
Foxit Reader,12.0.2.1028 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 10,
  • Windows 11,
  • Windows 8.1,
  • Windows 8,
  • Windows 7
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • Danish,
  • German,
  • Spanish,
  • Finnish,
  • Italian,
  • Dutch,
  • Norwegian,
  • Polish,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Swedish
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Tuesday, November 8th 2022
Auteur
Foxit Corporation

https://www.foxitsoftware.com/

SHA-1:
1522df54a2b5f0ad1f49b280004b0bdd7df2bbad
Filename:
FoxitPDFReader1202_enu_Setup_Prom.exe

Foxit Reader pour PC

12.0.2.1028

Foxit Corporation(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 12.0.2.1028 de Foxit Reader. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Foxit Reader for Windows

10.1.3.37598

Foxit Corporation(Free)

User rating8

Advertisement

Free PDF viewer and editor

Foxit Reader is a free and popular PDF editor suitable for individuals, as well as large corporations. It provides users with various tools that make reading, editing, annotating, reviewing, and signing PDFs a breeze. It also provides users with the ability to encrypt sensitive documents and access different cloud features for enhanced functionality. 

Foxit Reader free download is suitable for basic PDF editing and annotating. However, if you’re looking for some advanced features and the option to work with multiple PDFs at once, then check out the app’s premium version. Individuals, on the other hand, will find the tool to be comprehensive and a great alternative to options like Adobe Reader for Windows, Free PDF Reader, and Nitro PDF Reader

What is Foxit Reader?

Foxit Reader, also known as ConnectedPDF, is a PDF viewer and editor that you can download on your Windows computer. It’s feature-rich software that makes collaborating and signing documents quite simple and easy. It also comes with advanced cloud-sharing capabilities like notifications for every update, remote protection, and document tracking. Additionally, it comes with security tools to keep your device safe from viruses. 

Advertisement

Can you edit a PDF with Foxit Reader?

Foxit Reader is free and advanced software that helps you in form filling, printing, and editing. It offers a range of comprehensive functionalities that are often missing from other free tools. Once downloaded, you can use the software to create PDF documents, convert, and edit. You can even use the tool to edit encrypted files or share files via email or social media. 

However, if you’re new to creating and editing PDF documents, you may find the entire experience quite overwhelming. This is because the application has a complicated interface even though it doesn’t look very different from most Microsoft Office apps. While there is a familiar ribbon-like toolbar on the dashboard, all the functions are listed in such a way that the whole thing looks more complex than required. 

What are the features of Foxit Reader?

Once you complete Foxit Reader free download, you get access to software that enhances your reading experience. The app’s fully functional reader lets you go through documents with ease. You can also use the app’s handy annotation tool to highlight important information and bookmark necessary pages. 

Furthermore, you can use Foxit PDF Reader software to edit and print several PDFs at once. The software comes integrated with XFA and standard PDF form filling functionalities that let you easily enter all your details on any form that you have and save or print it as required. Since it also supports instant sharing, you can edit any document and save and share the version via email or social media channels instantly.

When it comes to cloud services, Foxit Reader PDF editor and viewer comes with several cloud sharing functionalities that let you easily collaborate with colleagues. Together you can use the PDF program to edit files, add images or videos, sign in your handwriting, verify signatures, and do much more. The software also comes with various security tools that keep your device safe from malware and viruses. 

Is Foxit Reader still free?

One of the best things about downloading Foxit Reader is that it offers enterprise-level features in a free package. It provides a single-user license, allowing you to download the software on your Windows device without paying anything. It also works with all versions, including Windows 7 and later. The same is also true for other platforms like Linux, macOS, Android, and iOS. 

However, if you’re looking to download Foxit Reader for your company or business, you will need to opt for the premium version. This is because the paid version of Foxit Reader download comes with advanced functionalities that are more suited to handle the volume. You can also use the software to make bulk edits and get access to more components. 

Should I download Foxit Reader?

If you’re looking for a feature-rich PDF viewer and editor, then download Foxit Reader. Designed for Windows, the free application lets users fill forms, annotate, highlight, print, and do much more. It has a complicated interface, but once you understand the function of each icon, it becomes easy to manoeuvre. 

Since Foxit Reader download has been created keeping in mind the needs of both individuals and businesses, it has a comprehensive set of tools and is considered a popular free PDF viewer. However, if you wish to work with bulk PDFs and are looking for additional tools, then opt for the premium version. If you only require Foxit Reader for basic editing and to collaborate with others, the free version is for you. 

Advertisement

Technical

Title:
Foxit Reader 10.1.3.37598 for Windows
Requirements:
  • Windows 7,
  • Windows 8.1,
  • Windows 10,
  • Windows 8
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Danish,
  • German,
  • Spanish,
  • Finnish,
  • French,
  • Italian,
  • Dutch,
  • Norwegian,
  • Polish,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Swedish
License:
Free
Date added:
Thursday, March 12th 2020
Author:
Foxit Corporation

https://www.foxitsoftware.com/

SHA-1:
5b4e6b9bf8ced7b0251803f6075665b539c92c0f

Foxit Reader for PC

10.1.3.37598

Foxit Corporation(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 10.1.3.37598 of Foxit Reader. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement