Publicité

Delete unnecessary Printers pour Windows

1.0

Kakihara73(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Script gratuit de suppression d'imprimante

Delete Unnecessary Printers est un petit script gratuit qui vous aide à se débarrasser des imprimantes indésirables de l'installation Windows. Cet outil vous permet de réduire la liste des périphériques d'impression installés sur votre machine pour ne conserver que ceux que vous utilisez actuellement. Ce script s'exécute dans la fenêtre d'invite de commande. Parmi les outils similaires, citons Device Cleanup et le Gestionnaire de périphériques de Windows 10.

Il arrive que vos anciennes imprimantes ne soient plus utilisées, alors vous achetez un nouveau périphérique pour effectuer vos travaux d'impression. Cependant, Windows ne supprime pas automatiquement ces anciens noms de périphériques de la liste des imprimantes installées sur votre système. Trouver la bonne imprimante dans une longue liste peut devenir une tâche fastidieuse.

Simplicité des fonctionnalités

Comme cet outil est un script, vous devez le télécharger et exécuter le fichier script avec des privilèges administratifs. Vous pouvez également jouer avec le script pour égaliser la langue et les noms des imprimantes cibles créées par les installations de Windows et d'Office, ou toute autre application d'édition de documents comme un créateur de PDF.

Publicité

Cet outil exécute un processus automatisé pour supprimer les imprimantes inutiles, les valeurs de registre correspondantes et les fichiers restants. Ce script s'avère pratique après l'installation d'une nouvelle imprimante et lorsqu'il y a des problèmes de reconnaissance du périphérique d'exploitation actuel pour vos opérations d'impression. Il ne nécessite aucune connaissance avancée autre que l'exécution du fichier de script téléchargé gratuitement.

Mises à jour et licence

Il y a quelques fichiers supplémentaires que vous recevrez avec Delete Unnecessary Printers. Le premier est la licence officielle afin que vous puissiez montrer que vous avez un programme valide. De plus, il y a un fichier de commande pour mettre à jour les derniers correctifs, ou vous pouvez utiliser le fichier ReadMe pour plus d'instructions.

Gestionnaire de liste d'imprimantes

Ce minuscule script occupe environ 13 Ko d'espace disque, car il n'y apas d'installation. Delete Unnecessary Printers ne fait qu'un seul travail, celui de vous aider à supprimer les imprimantes anciennes et inutiles qui continuent à apparaître dans votre liste d'imprimantes installées. La simplicité et la facilité d'utilisation sont les principales caractéristiques de cet outil.

Ce script est disponible en téléchargement gratuit et est compatible avec les ordinateurs fonctionnant sous le système d'exploitation Windows. Il dispose d'une licence GNU (General Public License) qui accrédite les développeurs pour leur travail, ce qui signifie que vous pouvez modifier et partager toutes les versions de celui-ci. Il fonctionne sur Windows 7 et les éditions ultérieures.

Publicité

Technique

Titre
Delete unnecessary Printers,1.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows 10,
  • Windows 8.1,
  • Windows 8
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Kakihara73

https://gitlab.com/kakihara73

SHA-1:
e44e5d8d2641c0b0fd1645b3c003a1fa3db6dd35
Filename:
delete-unnecessary-printers-master.zip

Delete unnecessary Printers pour PC

1.0

Kakihara73(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0 de Delete unnecessary Printers. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Delete unnecessary Printers for Windows

1.0

Kakihara73(Free)

User rating8

Advertisement

Free printer deletion script

Delete Unnecessary Printers is a free small script that helps you get rid of unwanted printers from Windows installation. This tool lets you downsize the list of installed printer devices on your machine to only the ones you’re currently using. This script runs in the Command Prompt window. Similar tools include Device Cleanup and Windows 10 Device Manager.

There are times when your old printers are no longer used, so you buy a new device to perform your printing jobs. However, Windows doesn’t automatically remove those old device names from the list of installed printers on your system. Finding the correct printer from a long list can become a cumbersome task.

Simplicity of features

Since this tool is a script, you have to download it and run the script file with administrative privileges. You can also play around with the script to equal the language and target printer names created by Windows and Office installations, or any other document editing app like a PDF creator.

Advertisement

This tool runs an automated process to delete unnecessary printers, corresponding registry values and leftover files. This script comes in handy after installing a new printer and when there are issues with recognising the current operating device for your printing operations. It doesn’t require any advanced knowledge other than running the freely downloaded script file.

Updates and license

There are some extra files you’ll receive with Delete Unnecessary Printers. The first is the official license so that you can show you have a valid program. Also, there’s a command file for updating to the latest fixes, or you can use the ReadMe file for further instructions.

Printer list manager

This tiny script takes up about 13 KB of disk space, as there’s no installation. Delete Unnecessary Printers does one job, which is helping you remove old, unnecessary printers that continue to pop up in your list of installed printers. Simplicity and ease of use are the key features of this tool.

This script is available to download for free and is compatible with computers running Windows operating systems. It has a GNU (General Public License) that accredits the developers for their work, which means you can change and share all versions of it. It works on Windows 7 and later editions.

Advertisement

Technical

Title:
Delete unnecessary Printers 1.0 for Windows
Requirements:
  • Windows 8.1,
  • Windows 10,
  • Windows 8,
  • Windows 7
Language:
English
License:
Free
Date added:
Monday, August 30th 2021
Author:
Kakihara73

https://gitlab.com/kakihara73

SHA-1:
e44e5d8d2641c0b0fd1645b3c003a1fa3db6dd35

Delete unnecessary Printers for PC

1.0

Kakihara73(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.0 of Delete unnecessary Printers. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement