Publicité

Avast Premium Security20.1.2397

Avast Software(Version d'essai)

Note des utilisateurs10

Publicité

Le service de sécurité le plus complet pour votre PC

Avast Premium Security

En matière de cybersécurité, Avast est l'un des noms les plus respectés, et pour cause. Leurs nombreux produits offrent aux utilisateurs une protection complète contre les menaces en ligne telles que les virus, les logiciels espions et autres. Comme les logiciels malveillants ont tendance à mieux contourner les mesures de sécurité, nos défenses doivent également s'améliorer. Avec Avast Premium Security, les utilisateurs seront encore mieux protégés grâce aux nouvelles fonctions de sécurité qu'Avast a ajoutées pour contrer les menaces en constante évolution qui pèsent sur la sécurité en ligne de l'utilisateur.

Publicité


Exigences du système

Pour installer Avast Premium Security, il vous suffit de télécharger et d'exécuter le fichier d'installation. Le logiciel est pris en charge sur pratiquement toutes les plateformes. D'Android au PC, Avast Premium Security peut les protéger tous. Pour les PC Windows, en particulier, Avast Premium Security ne peut pas être exécuté sur des systèmes antérieurs à Windows 7 et nécessite 1 Go de RAM et 2 Go d'espace de stockage. Avast Premium Security propose un ensemble de dispositifs uniques et multiples. Avec le paquet multi-appareils, vous pouvez connecter jusqu'à 10 appareils, quelle que soit leur plateforme.

Ne vous faites pas escroquer

Avast Premium Security est une nouvelle version améliorée qui protège contre deux des menaces les plus dangereuses apparues récemment sur Internet. La première est la protection contre les sites web frauduleux. Les sites web usurpés sont de faux sites web qui ont été conçus pour voler des informations personnelles sensibles aux utilisateurs. Habituellement, les pirates informatiques le font en créant des doublons de sites d'achat ou de banque en ligne officiels et légitimes, mais tout site web peut être usurpé. Les utilisateurs sont alors amenés à saisir leurs informations de connexion et leurs données personnelles, et les pirates informatiques peuvent désormais les utiliser pour accéder à votre compte et voler votre argent ou d'autres informations. Avast Premium Security vous protège de ces sites en vous redirigeant automatiquement vers des sites web sécurisés.

Protection contre les rançons

L'autre menace contre laquelle elle protège les utilisateurs est celle des logiciels de rançon. Cette nouvelle race de logiciels malveillants crypte les fichiers d'un utilisateur et l'empêche d'y accéder à moins que l'utilisateur ne paie une rançon au pirate. Avast Premium Security bloque l'activité des logiciels de rançon, les empêchant de crypter les fichiers de l'utilisateur. Cette fonction fonctionne également en arrière-plan, ce qui vous permet de continuer à travailler sans que les performances de votre système ne soient modifiées.


Autres caractéristiques

En plus des logiciels anti-rançon et des sites web usurpés, Avast Premium Security propose également un pare-feu avancé qui peut empêcher les pirates de pénétrer sur votre ordinateur sans autorisation. Elle peut également empêcher d'autres personnes d'utiliser votre webcam pour vous regarder. Tout cela s'ajoute à la protection en temps réel contre d'autres menaces comme les virus et les logiciels espions.

Protection complète

Les nouvelles fonctionnalités qu'offre Avast Premium Security ne font qu'améliorer un bon produit. On n'est jamais trop vigilant en matière de cybersécurité, surtout de nos jours où les pirates et les criminels sont devenus extrêmement créatifs pour voler et extorquer leurs victimes. Avast Premium Security garantit que votre appareil est à jour et prêt à faire face à toute menace qu'il rencontre. Son support multi-plateforme vous permet également de protéger tous vos appareils en même temps. Avec Avast Premium Security, vous pouvez naviguer en toute sécurité sans aucun problème.


Titre
Avast Premium Security,20.1.2397 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 8,
  • Windows 10,
  • Windows 7
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, June 22nd 2018
Auteur
Avast Software

https://www.avast.com

SHA-1:
d6ced1cc866dd5819469cf4d249fd4cef6c333bf

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 20.1.2397 de Avast Premium Security. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement

Avast Premium Security19.7.2388

Avast Software(Trial version)

User rating10

Advertisement

The most complete security service for your PC

Avast Premium Security

When it comes to cyber security, Avast is among the most respected names out there, and for good reason. Their numerous products offer users complete protection from online threats like viruses, spyware, and more. As malicious software tend to get better at circumventing security measures, our defenses must improve as well. With Avast Premium Security, users will be even more protected thanks to the new security features Avast has added to counter the constantly evolving threats to the user’s online safety. 


System Requirements

To install Avast Premium Security, you only need to download and run the installer file. The software is supported in practically every platform. From Android to PC, Avast Premium Security can protect them all. For Windows PCs, specifically, Avast Premium Security cannot be run on systems earlier than Windows 7 and it requires 1 GB of RAM and 2 GB of storage space. Avast Premium Security has both a single-device and multi-device package. With the multi-device package, you can connect up to 10 devices, regardless of their platform.

Don’t Be Spoofed

Avast Premium Security is new and improved to protect against two of the most dangerous threats that has surfaced recently online. The first is protection against spoofed websites. Spoofed websites are fake websites that have been designed to steal sensitive personal information from users. Usually, hackers do this by creating duplicates of official and legitimate shopping or online banking sites, but any website can be spoofed. Users are then tricked into entering their login and personal information, and hackers can now use it to access your account and steal your money or other information. Avast Premium Security protects you from these websites by automatically redirecting you to secure websites. 

Ransomware Protection

The other threat that it protects users from is ransomware. This new breed of malicious software encrypts a user’s files and prevents them from accessing them unless the user pays the hacker a ransom. Avast Premium Security blocks the activity of ransomware, preventing them from encrypting the user’s files. The feature also works in the background, ensuring that you can still work without any changes in your system’s performance.s


Other Features

In addition to anti-ransomware and spoofed websites, Avast Premium Security also offers an advanced firewall that can block hackers from entering your computer without permission. It can also prevent others from using your webcam to watch you. All of this is on top of the real-time protection from other threats like viruses and spyware. 

Complete Protection

The new features that Avast Premium Security offers only make a good product even better. One can never be too vigilant when it comes to cyber security, especially nowadays when hackers and criminals have become extremely creative in stealing and extorting their victims. Avast Premium Security ensures that your device is up-to-date and prepared to tackle any threat that it encounters. Its multi-platform support also allows you to protect all of your devices at once. With Avast Premium Security, you can browse safely and securely without any problems to worry about.


Title:
Avast Premium Security 19.7.2388 for Windows
Requirements:
  • Windows 7,
  • Windows 8,
  • Windows 10
License:
Trial version
Date added:
Friday, June 22nd 2018
Author:
Avast Software

https://www.avast.com

SHA-1:
d6ced1cc866dd5819469cf4d249fd4cef6c333bf

We don't have any change log information yet for version 19.7.2388 of Avast Premium Security. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement