Publicité

Asus Ai Charger pour Windows

1.03.00

Asus(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Les qualités universelles du chargeur Ai d'Asus

Avec le tout nouveau chargeur Asus Ai Charger, vos anciens ordinateurs de bureau et cartes mères deviennent à nouveau des chargeurs sans fil universels pour votre iPod, iPhone, et maintenant, le populaire iPad. Ce nouveau type de chargeur possède les mêmes caractéristiques et capacités que l'original, mais les améliore en incluant le Bluetooth, ce qui vous permet de prendre des appels via votre iPhone sans avoir à utiliser la prise casque de votre téléphone portable. L'appareil offre également de nombreuses fonctionnalités utiles, telles que les modes de veille et de réveil intelligents, la prise en charge de l'affichage à distance pour l'iPad, et bien d'autres encore.

.

Publicité

L'une des choses les plus importantes dont nous avons besoin dans un gadget ou un ordinateur portable est sa portabilité, alors le chargeur Asus Ai Charger a définitivement ce qu'il faut pour être un appareil très portable. Avec seulement 140 grammes, il est assez léger pour être transporté partout, mais assez puissant pour charger votre iPod, iPhone ou autre appareil portable rapidement et efficacement. Lorsqu'il s'agit de charger un iPod ou un iPhone, vous devez absolument vous assurer que l'appareil peut charger les deux appareils en même temps, surtout si vous aimez écouter de la musique lorsque vous n'êtes pas chez vous. C'est là qu'intervient la fonction universelle du chargeur Asus Ai Charger ; elle vous permettra d'utiliser votre appareil portable et votre lecteur de musique préférés lorsque vous êtes en voyage, ou même lorsque vous êtes au travail.

Une autre grande chose à propos des cartes mères Asus et d'autres dispositifs avec des ports USB est qu'ils ont des protocoles de sécurité en place, ce qui signifie que si vous deviez brancher votre port USB dans quelque chose qui n'a pas été conçu pour lui, vous pourriez risquer d'endommager soit le port USB lui-même, soit l'ordinateur lui-même. Ce n'est pas quelque chose que vous voulez voir se produire, alors assurez-vous toujours d'utiliser un port USB lorsque cela est possible, et gardez vos autres ports USB en sécurité. La caractéristique universelle du chargeur Asus Ai Charger garantit que vous n'aurez plus jamais à vous soucier de cela.

Publicité

Technique

Titre
Asus Ai Charger,1.03.00 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Asus
SHA-1:
2f9c87f6d9492cc48dba3df21a72a4a91b2e5b06
Filename:
Ai_Charger_V10300.zip

Asus Ai Charger pour PC

1.03.00

Asus(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.03.00 de Asus Ai Charger. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Asus Ai Charger for Windows

1.03.00

Asus(Free)

User rating4

Advertisement

The Universal Qualities Of The Asus Ai Charger

With the all new Asus Ai Charger, your older desktop computers and motherboards become universal wireless chargers once again for your iPod, iPhone, and now, the popular iPad. This new type of charger has all the same features and capabilities as the original, but improves on it by including Bluetooth, allowing you to take calls via your iPhone without having to use your cell phone's headphone jack. The device also offers many useful features, such as intelligent sleep/wake up modes, remote display support for the iPad, and many more.

One of the most important things we need in a portable gadget or computer is its portability, so the Asus Ai Charger definitely has what it takes to be a very portable device. At only 140 grams it is light enough to carry around anywhere, yet powerful enough to charge your ipod, iPhone or other portable device quickly and efficiently. When it comes to charging an iPod or an iPhone, you definitely want to make sure that you get a device that can charge both devices at the same time, especially if you like to listen to music while you are away from home. This is where the universal feature of the Asus Ai Charger comes in; it will allow you to use your favorite portable device and music player while you are travelling, or even while you are at work.

Another great thing about the Asus Motherboards and other devices with USB ports is that they have safety protocols in place, meaning that if you were to plug in your USB port into anything that wasn't designed for it, you could risk damaging either the USB port itself, or the computer itself. This is not something that you want to have happen, so always make sure that you use a USB port whenever possible, and keep your other usb ports safe. The universal characteristic of the Asus Ai Charger ensures that you never have to worry about this again.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Asus Ai Charger 1.03.00 for Windows
Requirements:
  • Windows 7
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, September 10th 2021
Author:
Asus
SHA-1:
2f9c87f6d9492cc48dba3df21a72a4a91b2e5b06

Asus Ai Charger for PC

1.03.00

Asus(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.03.00 of Asus Ai Charger. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement