Publicité

AnyUnlock pour Windows

2.0.0.1

iMobie Inc.

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Déblocage gratuit de l'iPhone

AnyUnlock offre une solution complète pour différents scénarios si vous ne pouvez pas déverrouiller l'écran de votre téléphone. Cette application peut supprimer votre identifiant Apple, le verrouillage MDM ou réinitialiser votre mot de passe Screen Time et le mot de passe de sauvegarde iTunes. Elle suit un processus simple en trois étapes, et une technologie fiable garantit le succès.

Vous pouvez télécharger AnyUnlock gratuitement en anglais, japonais, arabe, français, allemand et espagnol. Il est compatible avec Windows Vista et Windows 7, jusqu'à Windows 11. Parmi les applications similaires, citons Aiseesoft iPhone Unlocker et AnyMP4 iPhone Unlocker.

Configuration du système

AnyLock nécessite les ressources système suivantes :

Publicité

  • Windows Vista, 7, 8, 10 ou 11 (pour les systèmes 32 bits ou 64 bits)
  • Processeur intel de 1 GHz ou supérieur
  • 256 Mo de RAM ou plus, 1024 Mo étant recommandés
  • iTunes installé sur votre ordinateur.

 

Utilisations de AnyUnlock

Il existe de nombreuses situations où le logiciel peut être bénéfique. Parfois, vousvous verrouillez votre téléphone en raison de nombreuses tentatives de mot de passe ratées. D'autres fois, vous avez oublié votre mot de passe ou vous avez endommagé votre écran. Il y a d'autres moments où vous aurez également besoin d'une alternative siFaceID ou TouchID ne fonctionnent pas. Vous pouvez même avoir acheté un iPhone d'occasion et ne pas avoir obtenu de mot de passe. 

Supposons que vous ayez repris un téléphone professionnel en quittant une entreprise. Dans ce cas, vous pouvez également utiliser AnyUnlock pour supprimer les restrictions de gestion des appareils mobiles (MDM)

Un autre grand avantage est que vous pouvez voir tous les mots de passe que vous utilisez sur votre téléphone, comme pour le Wi-Fi et d'autres applications. Ensuite, il vous permet de les exporter vers un gestionnaire de mots de passe comme 1Password. 

Comment retrouver l'accès

Depuis l'écran d'accueil du logiciel sous Windows, sélectionnez 'Déverrouiller le code de l'écran', connectez votre iPhone et définissez 'trust computer' sur votre appareil. Appuyez sur 'Démarrer', puis débranchez et éteignez votre appareil. Appuyez simultanément sur les boutons d'alimentation et de réduction du volume, puis reconnectez votre iPhone à votre ordinateur. Maintenant, appuyez à nouveau sur les boutons d'alimentation et de réduction du volume et maintenez-les enfoncés jusqu'à ce que votre appareil redémarre et affiche un symbole avec des notes de musique. Enfin, relâchez les commandes et le processus est terminé. 

Selon votre modèle, le processus peut être différent, donc regardez lavidéo du site pour des instructions complètes. Il est important de noter que ce processus supprimera toutes les données, et vous devrez configurer à nouveau votre téléphone. 

.

Retrouver votre iPhone

AnyUnlock suit unprocessus simple en trois étapes qui est assez facile même pour les débutants. L'inconvénient est qu'il supprime toutes les données lorsque vous déverrouillez l'appareil, donc pensez àexécuter des sauvegardes régulières. Néanmoins, c'est une excellente solution si vous avez besoin de rentrer dans votre téléphone pour accéder à vos applications de téléphone et de médias sociaux.

Publicité

Technique

Titre
AnyUnlock,2.0.0.1 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 8,
  • Windows 10,
  • Windows Vista,
  • Windows 8.1,
  • Windows 7,
  • Windows 11
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • Japanese,
  • German,
  • Spanish,
  • Arabic
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Monday, November 7th 2022
Auteur
iMobie Inc.

https://www.imobie.com/

AnyUnlock pour PC

2.0.0.1

iMobie Inc.

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.0.0.1 de AnyUnlock. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

AnyUnlock for Windows

1.5.1

iMobie Inc.(Free)

User rating8

Advertisement

Free iPhone unlocker

AnyUnlock offers a complete solution for different scenarios if you can’t unlock your phone’s screen. This app can remove your Apple ID, MDM lock or reset your Screen Time passcode and iTunes backup password. It follows a simple three-step process, and reliable technology guarantees success.

You can download AnyUnlock free in English, Japanese, Arabic, French, German and Spanish. It’s compatible with Windows Vista and Windows 7, all the way up to Windows 11. Similar apps include Aiseesoft iPhone Unlocker and AnyMP4 iPhone Unlocker.

System requirements

AnyLock requires the following system resources:

Advertisement

  • Windows Vista, 7, 8, 10 or 11 (for either 32- bit or 64-bit systems)
  • 1 GHz intel processor or higher
  • 256 MB RAM or more, with 1024 MB recommended
  • iTunes installed on your computer.

 

AnyUnlock uses

There are many situations where the software can be beneficial. Sometimes, you lock yourself out of your phone due to many failed password attempts. Other times, you’ve forgotten your password or you have damaged your screen. There are other times where you’ll also need an alternative if FaceID or TouchID aren’t working. You may have even bought a second-hand iPhone and didn’t get a password. 

Suppose you’ve taken over a work phone when leaving a company. In that case, you can also use AnyUnlock to remove Mobile Device Management (MDM) restrictions

Another great benefit is that you can view all the passwords you use on your phone, like for Wi-Fi and other apps. Then, it lets you export them to a password manager like 1Password. 

How to regain access

From the software home screen in Windows, select ‘Unlock Screen Passcode’, connect your iPhone and set ‘trust computer’ on your device. Press ‘Start’, then unplug and shut down your device. Press the power and volume down button together and then re-connect your iPhone to your computer. Now press power and volume down buttons again and hold until your device restarts and shows a symbol with music notes. Finally, release the controls and the process is complete. 

Depending on your model, the process can be different, so watch the video on the website for complete instructions. It is important to note that this process will delete all data, and you will need to set up your phone again. 

Get back into your iPhone

AnyUnlock follows a simple three-step process that’s easy enough even for beginners. The disadvantage is that it deletes all data when you unlock the device, so remember to run regular backups. Nontheless, it’s an excellent solution if you need to get back into your phone to access your phone and social media apps.

Advertisement

Technical

Title:
AnyUnlock 1.5.1 for Windows
Requirements:
  • Windows 11,
  • Windows Vista,
  • Windows 7,
  • Windows 8.1,
  • Windows 8,
  • Windows 10
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Japanese,
  • German,
  • French,
  • Spanish,
  • Arabic
License:
Free
Date added:
Thursday, December 9th 2021
Author:
iMobie Inc.

https://www.imobie.com/

AnyUnlock for PC

1.5.1

iMobie Inc.(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.5.1 of AnyUnlock. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement