Publicité

WWE

51.4.0

WWE, Inc.(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

WWE Superstars - Le centre social

Au Royaume-Uni, NBC Universal a acquis les droits de streaming du contenu numérique de la WWE. Pour une durée limitée, les membres peuvent accéder à l'ensemble de la bibliothèque de la WWE pour seulement 4,99 dollars par mois. WWE Superstars : The Digital Short Screen est également disponible pour les membres pour une somme modique. La société propose également WWE On Demand, qui rationalise l'expérience de visionnage de vidéos d'un individu avec des pay per view WWE, des films originaux, des bandes-annonces de films à venir, des clips musicaux et des épisodes d'émissions de télévision populaires.

WWE Superstars : The Digital Short Screen sera disponible sur le Google Android Market dans les prochains mois. Pour ceux qui sont intéressés, l'application WWE Superstars : The Social Center app (une application compagnon de l'application Superstars) sera également accessible sur l'Android Market. Les responsables de la WWE affirment que l'application Android est en cours de développement et qu'elle viendra compléter les lancements prochains des événements de pay per view de la WWE aux États-Unis. Les autres pays où la WWE a signé des accords sont le Royaume-Uni, l'Australie, le Canada, l'Irlande et l'Espagne.

WWE Superstars : The Social Center vous donne accès à plus d'une heure de temps forts, de commentaires et d'interviews des plus grands noms de la lutte professionnelle actuelle, notamment les catcheurs de la WWE Randy Orton et Dean Ambrose, les stars de la WWE Roman Reigns et John Layler et d'autres grands noms du monde du sport et du divertissement. L'Android Market compte déjà plus de cent vingt catégories d'applications et la société en ajoutera d'autres à l'avenir, notamment des matchs de la WWE, des clips musicaux, des bandes-annonces de films à venir, des pay per view et la très populaire WWE On Demand. L'application WWE Superstars : The Social Center vous donnera également accès au WWE Hub officiel, qui contient plus d'une centaine d'articles sur les événements les plus récents de la WWE, les meilleures stars de la compagnie et les dernières informations sur les réservations, les événements de pay per view, les stars qui ont pris leur retraite ou ont été libérées, et bien plus encore. Pour plus d'informations sur la toute nouvelle application de la WWE, visitez le site Web de WWE App.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
WWE,51.4.0 pour Android
Pré-requis:
  • Android 9.0
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Tuesday, December 20th 2022
Auteur
WWE, Inc.

https://www.wwe.com

SHA-1:
207be421ac66f0cf475de6c87d8b7afffcfae469
Filename:
com-wwe-universe-400000108-63877069-2a26f3d5d745c90d8f32fc3e135a8c6b.apk

WWE

51.4.0

WWE, Inc.(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 51.4.0 de WWE. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

WWE APK for Android

50.2.6

WWE, Inc.(Free)

User rating8

Advertisement

WWE Superstars - The Social Center

In the United Kingdom, NBC Universal has acquired streaming rights to WWE digital content. For a limited time, members can access WWE's entire library for only $4.99 a month. WWE Superstars: The Digital Short Screen is also available for members for a modest fee. The company also offers WWE On Demand, which streamline an individual's video viewing experience with WWE pay per views, original movies, trailers for upcoming movies, music videos and episodes of popular television shows.

WWE Superstars: The Digital Short Screen will be available on the Google Android Market in the coming months. For those who are interested, the WWE Superstars: The Social Center app (a companion app to the Superstars app) will be accessible through the Android Market as well. WWE officials say the Android app is in development and it will complement the soon-to-be- launches of WWE pay per view events in the U.S. Other countries where WWE has signed deals are the U.K., Australia, Canada, Ireland and Spain.

WWE Superstars: The Social Center gives you access to over one hour of highlights, commentaries and interviews from some of the biggest names in professional wrestling today, including WWE wrestlers Randy Orton and Dean Ambrose, WWE stars Roman Reigns and John Layler and other big names from the world of sports and entertainment. The Android Market already has over one hundred and twenty app categories and the company will add more in the future, including WWE matches, music videos, trailers for upcoming movies, pay per views and the ever-popular WWE On Demand. The WWE Superstars: The Social Center app will also give you access to the official WWE Hub, featuring over one hundred articles on the most recent WWE events, the company's top stars and the latest information on booking, pay per view events, stars who have retired or have been released, and much more. For more information on WWE's newest app, visit the WWE App website.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
WWE 50.2.6 for Android
Requirements:
  • Android 7.0,
  • Android 5.0,
  • Android 9.0,
  • Android 6.0,
  • Android 8.0
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Spanish,
  • German
License:
Free
Date added:
Wednesday, August 25th 2021
Author:
WWE, Inc.

https://www.wwe.com

SHA-1:
7423ac73cfa87b1cdd2b191fa45d44907a959d2c
Download options:
APK, Google Play
Filename:
wwe_50.2.6.apk

WWE APK for Android

50.2.6

WWE, Inc.(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 50.2.6 of WWE. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement