Publicité

Turbo VPN Unlimited Free VPN3.2.3

Turbo VPN(Gratuit)

Note des utilisateurs9

Publicité

Turbo VPN (gratuit)

Avez-vous déjà essayé de regarder vos émissions préférées en streaming mais vous êtes bloqué parce qu'un service n'est pas disponible dans votre région ? Les géo-clôtures sont une gêne pour de nombreuses personnes qui cherchent à se divertir sur des sites populaires sur Internet. Avec Turbo VPN, vous pouvez naviguer librement avec une adresse IP privée.

Publicité

Pourquoi une propriété intellectuelle privée ?

Ce logiciel vous permet de contourner les protocoles pour le téléchargement de films et de divertissements particuliers. De nombreux sites de streaming ne sont disponibles que dans certains pays. Avec un réseau privé, il est facile de contourner ces frontières virtuelles.

Plusieurs serveurs disponibles

Turbo VPN scanne de nombreux serveurs proxy dans le nuage. Il y a de fortes chances qu'une connexion soit disponible pour vous. Les VPN vous offrent un pare-feu contre les pirates et autres menaces de sécurité. Le service est proposé dans de nombreuses langues, fonctionne dans la plupart des pays, est compatible avec la plupart des supports de données et la taille du fichier est de 29,6 Mo.

Cela vaut la peine d'essayer

Le développeur propose une version d'essai de ce produit. Après l'expiration de la période d'essai, les utilisateurs peuvent se voir facturer un petit abonnement mensuel, bien qu'il soit possible de l'annuler à tout moment. Si vous en avez assez des différentes barrières de sécurité ou si vous souhaitez une protection accrue en ligne, il vaut vraiment la peine de vous renseigner.

Titre
Turbo VPN Unlimited Free VPN,3.2.3 pour Android
Pré-requis:
  • Android 7.0,
  • Android 9.0,
  • Android 8.0,
  • Android 6.0
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Russe,
  • Coréen,
  • Arabe,
  • Espagnol,
  • Turc,
  • Chinois,
  • Japonais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Tuesday, March 3rd 2020
Auteur
Turbo VPN

https://www.turbovpn.co

SHA-1:
2110e26bdcc30f42c855f89c1270ff6a6112917e

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 3.2.3 de Turbo VPN Unlimited Free VPN. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement

Turbo VPN Unlimited Free VPN2.8.0

Turbo VPN(Free)

User rating9

Advertisement

Turbo VPN (Free)

Have you ever tried to watch your favourite streaming shows but are blocked because a service is not available in your location? Geo-fences are an annoyance for many people who are seeking entertainment from popular sites on the internet. With Turbo VPN you can browse freely with a private IP address.

Why a Private IP?

This software application allows you to bypass protocols for particular film and entertainment downloads. Many streaming sites are only available in specific countries. With a private network, it is easy to bypass these virtual borders.

Multiple servers available

Turbo VPN scans many proxy servers within the cloud. There is a high chance that a connection will be available to you. VPNs provide you with a firewall against hackers and other security threats. The service is offered in many languages, works in most countries, is compatible with most data carriers, and the file size is 29.6 MBs.

Worth a Try

The developer offers a trial version of this product. After the trial expires, users may be charged a small monthly subscription fee, though it is possible to cancel at any time. If you are tired of various geofences, or you want increased protection while online, this is definitely worth checking out.

Title:
Turbo VPN Unlimited Free VPN 2.8.0 for Android
Requirements:
  • Android 4.2.1,
  • Android 4.3,
  • Android 3.3,
  • Android 4.1.1,
  • Android 3.1,
  • Android 4.1,
  • Android 4.2,
  • Android 3.0,
  • Android 4.0,
  • Android 2.1,
  • Android 2.2,
  • Android 3.2,
  • Android 4.1.2,
  • Android 4.2.2,
  • Android 2.3
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Turkish,
  • Arabic,
  • Japanese,
  • Russian,
  • French,
  • Korean,
  • Spanish,
  • Chinese
License:
Free
Date added:
Thursday, October 10th 2019
Author:
Turbo VPN

https://www.turbovpn.co

SHA-1:
e95b7ac1fdfd1421aa88f582d820d72a31c06b70

We don't have any change log information yet for version 2.8.0 of Turbo VPN Unlimited Free VPN. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement