Publicité

Stremio1.2.0

Stremio(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Stremio (gratuit)

L'application de streaming vidéo, Stremio, permet de regarder et d'organiser des contenus vidéo provenant de différentes sources. Ce logiciel est compatible avec les services de médias populaires tels que Netflix, HBO et iTunes.

Publicité

Une interface esthétique

L'interface est simple. Visuellement, la combinaison des accents violets et du fond sombre est agréable pour les yeux. Le contenu est bien présenté et la navigation est simple. Comme Netflix, l'écran d'accueil est un menu du forum où vous trouverez le contenu recommandé.

Bibliothèques personnalisées

Stremio permet aux utilisateurs d'organiser le contenu en créant une bibliothèque personnelle pour leurs émissions et films préférés. Une fois que vous avez créé une bibliothèque, il est possible de la synchroniser avec le reste de vos appareils sur lesquels l'application est installée

Dans la bibliothèque, vous trouverez des films, des séries et des chaînes récentes ainsi que l'historique de vos visionnements. Ici, vous pouvez ajouter vos favoris pour gagner du temps.

Une meilleure expérience de visionnage

Toute personne qui est fan de divertissements apparemment sans fin devrait télécharger cette application. Ajoutez tous vos films et séries préférés et organisez-les selon vos préférences. L'interface est facile à utiliser et elle fonctionne bien. L'expérience globale de streaming est fluide, et c'est un excellent moyen de gérer votre contenu.

Titre
Stremio,1.2.0 pour Android
Pré-requis:
  • Android 4.3
Langue
Anglais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Tuesday, March 3rd 2020
Auteur
Stremio

https://www.stremio.com

SHA-1:
fe87808b89ddfd7a784f122fa361f77e05a9964b

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.2.0 de Stremio. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement

Stremio

1.2.0

Stremio(Free)

User rating8

Advertisement

Stremio (Free)

The video streaming application, Stremio, allows you to watch and organise video content from a variety of different sources. This software is compatible with popular media services such as Netflix, HBO, and iTunes.

Advertisement

Aesthetically pleasing interface

The interface is straightforward. Visually, the purple accents with the dark background combination is easy on the eyes. The content is well packaged, and navigation is simple. Like Netflix, the home screen is a board menu where you are provided with recommended content.

Personalised libraries

Stremio allows users to organize content by creating a personal library for their favourite shows and movies. Once you have created a library, it is possible to sync it with the rest of your devices that have the app installed

In the library you will find recent movies, series, and channels as well as your watch history. Here, you can add your favourites to save you time.

An improved watching experience

Anyone who is a fan of seemingly endless entertainment should download this application. Add on all of your favourite films and series and organise them to your preference. The interface is easy to use, and it works well. The overall streaming experience is smooth, and it is a great way to manage your content.

Title:
Stremio 1.2.0 for Android
Requirements:
  • Android 4.3
Language:
English
License:
Free
Date added:
Monday, December 2nd 2019
Author:
Stremio

https://www.stremio.com

SHA-1:
fe87808b89ddfd7a784f122fa361f77e05a9964b

We don't have any change log information yet for version 1.2.0 of Stremio. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement

Advertisement