Publicité

mandiri online

2.2.4

PT Bank Mandiri Persero Tbk(Gratuit)

Note des utilisateurs1

Publicité

Pt Bank Mandiri Persero Tbk (gratuit)

Mandiri est une application bancaire en ligne qui vous permet de payer des factures, de transférer des fonds et de faire des achats. Vous devrez créer un compte bancaire PT pour commencer à l'utiliser. Bien qu'elle dispose d'une excellente interface, cette application est, de loin, l'une des moins performantes de sa catégorie.

Publicité

Peu fiable

L'un des principaux problèmes de Mandiri Online est l'échec du chargement. Tout se déroule sans accroc et sans difficulté jusqu'à ce que vous ayez saisi les informations de votre carte, puis vous attendez le temps nécessaire de quelques secondes.

Stockage inutile d'informations

Cette application stocke un tas de données aléatoires sur votre disque local dont la taille du fichier est presque triplée. Vous devez l'effacer et redémarrer l'application pour vous reconnecter. Au fur et à mesure que vous accumulerez des transactions, vous stockerez davantage de données.

Une connexion instable

Même si elle décide de fonctionner, la représentation n'est pas un sujet de conversation. Il n'y a qu'un seul serveur, et la connexion à celui-ci est instable. Assurez-vous d'avoir un réseau wifi stable, sinon vous risquez d'être facturé pour des transactions incomplètes.

Banque localisée

Mandiri et ses services ne sont pas mondiaux. Elle est exclusive à une petite région de l'Asie du Sud-Est. Ces offres ne sont rien de plus que ce que votre logiciel bancaire habituel fait déjà. Gagnez du temps et gardez la raison en évitant cette application.

Titre
mandiri online,2.2.4 pour Android
Pré-requis:
  • Android 4.2
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Tuesday, March 3rd 2020
Auteur
PT Bank Mandiri Persero Tbk

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.bankmandiri.mandirionline

SHA-1:
44a4d3f082eb404bb0bb32f05d349d78739531ff

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.2.4 de mandiri online. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement

mandiri online2.2.4

PT Bank Mandiri Persero Tbk(Free)

User rating1

Advertisement

Pt Bank Mandiri Persero Tbk (Free)

Mandiri is an online banking app that allows you to pay bills, transfer funds, and make purchases. You’ll have to create a PT bank account to start using it. Although it has a great interface, this is, by far, one of the worst-performing apps in its class.

Advertisement

Unreliable

One of the main problems with Mandiri Online is the failure to load. Everything is smooth and easy up until you’ve entered your card information, then you wait for the time by a couple of seconds.

Stores info unnecessarily

This app stores a bunch of random data on your local drive that it almost triples the file size. You need to clear it and restart the app to log back in. As you rack up transactions, it will put more data in your storage.

Unsteady connection

Even if it does decide to work; the performance isn’t anything to write home about. There’s only one server, and the connection to it is unsteady. Make sure you have stable wifi or risk being charged for incomplete transactions.

Localized banking

Mandiri and its services are not global. It’s exclusive to a small region in Southeast Asia. This thing offers are nothing more than what your regular banking software already does. Save yourself some time and sanity by avoiding this app.

Title:
mandiri online 2.2.4 for Android
Requirements:
  • Android 4.2
Language:
English
License:
Free
Date added:
Wednesday, October 23rd 2019
Author:
PT Bank Mandiri Persero Tbk

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.bankmandiri.mandirionline

SHA-1:
44a4d3f082eb404bb0bb32f05d349d78739531ff

We don't have any change log information yet for version 2.2.4 of mandiri online. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement

Advertisement