Publicité

Lidl Plus

15.12.7

Lidl Digital International GmbH Co. KG(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Lidl Plus - une application téléphonique innovante

Lidl Plus est une grande nouveauté dans la famille des applications Android. Cette application Android aide les utilisateurs à gérer leurs informations de contact sur leurs appareils mobiles. Lidl Plus fournit aux utilisateurs leurs informations de contact dans le format de leur choix, comme les noms, les adresses e-mail, les numéros et le calendrier. Le logiciel permet aux utilisateurs de rechercher tout type d'information afin de leur fournir un accès instantané sur leur appareil préféré tel que leurs smartphones ou tablettes. Les utilisateurs d'Android peuvent commodément stocker des centaines de contacts favoris dans cette application.

Lidl Plus offre une variété d'avantages et de fonctionnalités qui aident les utilisateurs à profiter du contrôle ultime de leurs données personnelles. Lidl Plus est disponible auprès de différentes entreprises telles que Lidl International GmbH Co. KG, CMC Limited, Telefone Multimedia Corporation Limited, Kodee Ltd. et Emaar Technology Pvt Ltd. Pour télécharger Lidl Plus apk, vous pouvez soit aller sur le Google Play Store ou tout autre portail d'applications Android. Ensuite, il suffit d'installer lidl plus sur votre appareil androïde, puis d'utiliser n'importe quel gestionnaire d'applications préféré pour l'installer sur votre téléphone. Comme toute autre application android, Lidl Plus permet également aux utilisateurs de gérer leurs informations de contact et de les organiser dans le format qu'ils souhaitent. Ils peuvent également ajouter des notes et les partager avec d'autres utilisateurs.

Publicité

Lidl Plus est disponible au prix d'environ 2,99 dollars dans le Google Play Store. L'application officielle pour Android peut être obtenue gratuitement sur l'Android Market, tandis que la version correspondante de Lidl pour l'iPhone et l'iPad est gratuite sur l'Apple App Store. Ainsi, si vous souhaitez télécharger l'apk Lidl Plus, vous devez installer l'application androïde au lieu de la version payante, car cela vous permettra de vous assurer que votre téléphone ne sera pas infecté par des applications malveillantes.

Publicité

Technique

Titre
Lidl Plus,15.12.7 pour Android
Pré-requis:
  • Android 9.0
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Tuesday, January 24th 2023
Auteur
Lidl Digital International GmbH Co. KG

https://www.lidl.de/static-content?contentCode=contact_store

SHA-1:
918f683fe61a35c1f8655a3c4f5406031d05098c
Filename:
com-lidl-eci-lidlplus-1470400340-64169494-74492511f7b180a382ea33f1a219e104.apk

Lidl Plus

15.12.7

Lidl Digital International GmbH Co. KG(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 15.12.7 de Lidl Plus. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Lidl Plus APK for Android

14.49.3

Lidl Digital International GmbH Co. KG(Free)

User rating8

Advertisement

Lidl Plus - An Innovative Phone Application

Lidl Plus is a great new addition to the family of Android apps. This Android app helps users to manage their contact information on their mobile devices. Lidl Plus provides users with their contact information in their chosen format such as names, email addresses, numbers and calendar. The software allows users to search any type of information in order to provide them instant access on their preferred device such as their smartphones or tablets. Android users can conveniently store hundreds of favorite contacts in this application.

Lidl Plus offers a variety of advantages and functionalities that help users enjoy the ultimate control over their personal data. Lidl Plus is available from various companies such as Lidl International GmbH Co. KG, CMC Limited, Telefone Multimedia Corporation Limited, Kodee Ltd., and Emaar Technology Pvt Ltd. To download Lidl Plus apk, you can either go to the Google Play Store or any other Android apps portal. Then just install lidl plus on your android device and then use any preferred application manager to install it on your phone. Just like any other android apps, Lidl Plus also lets users manage their contact information and organize them in their desired format. They can also add notes and share them with other users.

Lidl Plus is available at a cost of about $2.99 in the Google Play Store. The official Android app can be obtained for free through the Android Market while the corresponding Lidl version for the iPhone and iPad is free through the Apple App Store. So, if you want to download Lidl Plus apk, you must install the android app instead of the paid version as this will ensure that your phone does not get infected with malicious apps.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Lidl Plus 14.49.3 for Android
Requirements:
  • Android 9.0
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Spanish,
  • German,
  • Danish,
  • Polish,
  • Dutch,
  • French,
  • Finnish,
  • Swedish,
  • Greek,
  • Czech,
  • Italian,
  • Portuguese
License:
Free
Date added:
Monday, June 21st 2021
Author:
Lidl Digital International GmbH Co. KG

https://www.lidl.de/static-content?contentCode=contact_store

Download options:
APK
SHA-1:
6acc137ed67ab7b40a0895308243b37153c32384
Filename:
com-lidl-eci-lidlplus-1470400234-61961915-00f399e0ac1e1fa26c8df60b296053b8.apk

Lidl Plus APK for Android

14.49.3

Lidl Digital International GmbH Co. KG(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 14.49.3 of Lidl Plus. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement