Publicité

IPTV Smarters Pro

3.1.5

WHMCS SMARTERS(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Lecteur multimédia gratuit

IPTV Smarters Pro est un lecteur multimédia gratuit pour votre téléphone Android avec une mise en page étonnante et de nombreuses fonctionnalités. L'application comprend un contrôle parental que vous pouvez activer sur l'appareil de votre enfant si nécessaire. Cependant, l'application n'a pas de contenu et fonctionne uniquement comme un lecteur.

Multiples types de fichiers

IPTV Smarters Pro prend en charge plusieurs types de vidéos car c'est un puissant lecteur multimédia. L'application vous permet de lire des films Xstream API et de charger des fichiers M3u et des URL. L'application est également idéale pour diffuser du contenu IPTV réel en HD, comme des matchs sportifs en direct et des séries télévisées.

Contrôle parental

Si vous installez cette application sur l'appareil de votre enfant, vous pouvez activer le contrôle parental dans le menu des paramètres. Ce mode vous permet de bloquer les chaînes et autres contenus que l'utilisateur peut diffuser sur l'application. Cependant, vous pouvez facilement désactiver cette option avec autant d'efforts qu'il en a fallu pour l'activer.

Publicité

Interface

L'interface est la qualité la plus rédhibitoire d'IPTV Smarters Pro et la principale raison pour laquelle vous allez télécharger l'APK. La mise en page est à la fois attractive et conviviale, présentant les options dans des carrés lumineux et gras. Vous pouvez également faire rebrander l'application avec le logo de votre propre entreprise dans l'interface.

Gratuit

IPTV Smarters Pro est entièrement gratuite lors du streaming vidéos et séries sur votre appareil mobile. L'application ne comporte pas d'abonnements ou de flux que de nombreuses autres applications IPTV proposent. Cette absence de paiement est logique car il n'y a pas de contenu disponible avec le logiciel.

Ne fournit pas de médias

Comme presque tous les lecteurs IPTV disponibles pour votre appareil mobile, l'application n'a pas de contenu facilement disponible. Toute chaîne ou vidéo doit être ajoutée par l'intermédiaire de votre fournisseur de services IPTV, un service distinct que vous payez probablement déjà tous les mois. Vous aurez besoin de votre nom d'utilisateur, de votre mot de passe, de l'URL du serveur ou d'un fichier M3u / d'une liste de lecture URL pour utiliser l'application.

Cette exigence est similaire aux applications alternatives IPTV et Tivimate qui ont des conceptions de mise en page uniques`.

De nombreuses fonctionnalités mineures

IPTV Smarters Pro est un lecteur multimédia décent qui prend en charge les flux IPTV de haute qualité de sports en direct, de séries et de nombreuses autres chaînes. L'application dispose également d'un commutateur de langue dynamique et de sous-titres intégrés, ce qui vous permet d'être prêt pour n'importe quelle émission que vous regardez.

.

Publicité

Technique

Titre
IPTV Smarters Pro,3.1.5 pour Android
Pré-requis:
  • Android 4.2.2,
  • Android 5.0,
  • Android 4.2,
  • Android 4.2.1,
  • Android 9.0,
  • Android 8.0,
  • Android 4.3,
  • Android 7.0,
  • Android 6.0,
  • Android 4.4
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
WHMCS SMARTERS

https://www.whmcssmarters.com/

SHA-1:
b01fec34f43bfbec6b7a0f1d46bb0eea89c9849f
Filename:
IPTVSmartersPro_3.1.5.apk

IPTV Smarters Pro

3.1.5

WHMCS SMARTERS(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 3.1.5 de IPTV Smarters Pro. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

IPTV Smarters Pro APK for Android

3.1.5

WHMCS SMARTERS(Free)

User rating8

Advertisement

Free media player

IPTV Smarters Pro is a free media player for your Android phone with a stunning layout and many features. The application includes a parental control that you can enable on your child's device if needed. However, the app has no content and only functions as a player.

Multiple File Types

IPTV Smarters Pro supports multiple video types as it’s a powerful multimedia player. The application lets you play Xstream API movies and loads M3u files and URLs. The app is also ideal for streaming actual IPTV content in HD, such as live sports matches and TV series.

Parental Control

If you're installing this application on your child's device, you can enable parental controls from the settings menu. This mode allows you to block channels and other content that the user may stream onto the application. However, you can easily disable this option with as much effort as it took to enable it.

Advertisement

Interface

The interface is IPTV Smarters Pro's most redeeming quality and the main reason you'll download the APK. The layout is both attractive and user-friendly, presenting the options in bright, bold squares. You can also have the application rebranded with your own company's logo in the interface.

Free

IPTV Smarters Pro is entirely free to use when streaming videos and series on your mobile device. The application has no subscriptions or streams that many other IPTV applications offer. This lack of payment makes sense as there is no content available with the software.

Doesn't Supply Media

Like almost every IPTV player available for your mobile device, the application has no content readily available. Any channels or videos need to get added through your IPTV service provider, a separate service you're probably already paying monthly. You'll need your username, password, server URL, or M3u file / URL playlist to use the app.

This requirement is similar to the alternative applications IPTV and Tivimate that have unique layout designs`.

Many Minor Features

IPTV Smarters Pro is a decent media player that supports high-quality IPTV streams of live sports, series, and many more channels. The app also has a dynamic language switch and embedded subtitles, making you ready for any show you watch.

Advertisement

Technical

Title:
IPTV Smarters Pro 3.1.5 for Android
Requirements:
  • Android 9.0,
  • Android 4.2.1,
  • Android 6.0,
  • Android 7.0,
  • Android 4.3,
  • Android 4.4,
  • Android 8.0,
  • Android 4.2.2,
  • Android 4.2,
  • Android 5.0
Language:
English
License:
Free
Date added:
Wednesday, November 11th 2020
Author:
WHMCS SMARTERS

https://www.whmcssmarters.com/

SHA-1:
b01fec34f43bfbec6b7a0f1d46bb0eea89c9849f
Download options:
APK, Google Play
Filename:
IPTVSmartersPro_3.1.5.apk

IPTV Smarters Pro APK for Android

3.1.5

WHMCS SMARTERS(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 3.1.5 of IPTV Smarters Pro. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement