Publicité

Zoho Social

ZOHO Corp.(Gratuit)

Note des utilisateurs5

Publicité

Zoho Social aide les spécialistes du marketing des PME à accroître la présence de votre marque dans les médias sociaux grâce à des conseils pratiques axés sur le contenu et l'engagement.

Publicité

La plate-forme fournit aux spécialistes du marketing des informations sur la pré-publication, en fonction du niveau d'engagement des postes précédents et de l'activité de leur public. Zoho Social montre également aux utilisateurs le pourcentage de votre public qui est susceptible de voir votre message maintenant, leur suggère le meilleur moment pour poster et leur permet de programmer la distribution d'un message à la même heure de la journée dans différents fuseaux horaires.

Zoho Social dispose d'un tableau de bord de suivi en temps réel, qui aide les spécialistes du marketing à écouter ce qui se dit sur votre marque. Avec Zoho Social, les utilisateurs peuvent rechercher et suivre un mot-clé ; et ensuite répondre quand il le faut. Les notifications instantanées permettent de réagir rapidement et de s'assurer qu'aucune conversation pertinente ne se glisse entre les mailles du filet.

Dans Zoho Social, il y a également un onglet dédié aux rapports qui fournit des analyses détaillées et des statistiques spécifiques aux réseaux sociaux qui vous permettent de mieux comprendre votre public cible et de voir exactement comment les gens s'engagent dans votre contenu.

Caractéristiques principales
Les principales caractéristiques de Zoho Social comprennent un large éventail d'outils, notamment le marketing sur les réseaux sociaux, les mesures des médias sociaux, le marketing multicanal, la programmation automatisée, l'intégration des médias sociaux, la collecte de commentaires, les rapports en temps réel, l'enregistrement des activités, le suivi des mots clés, le brainstorming, une fonctionnalité de recherche, le suivi en temps réel et les notifications en temps réel.

Intégrations
Zoho Social s'intègre avec les outils de médias sociaux suivants : Twitter, LinkedIn et Facebook. Il prend en charge les appareils Android et iPhone, mais malheureusement, il ne dispose pas d'une API.

Prix
Zoho Social utilise un modèle de prix d'abonnement gratuit, avec des plans à partir de : 10,00 $ par mois. Un essai gratuit est également disponible (aucune carte de crédit n'est requise).

Les plans de Zoho Social se composent du plan libre, du plan standard et du plan professionnel. Le plan gratuit vous offre 1 utilisateur, 1 marque, 4 réseaux sociaux, l'édition, un raccourci d'URL par défaut Zoho et un plugin de navigateur SocialShare. La prochaine étape est le plan Standard, qui coûte 10 $ par mois. Pour ce prix, vous pouvez avoir 2 utilisateurs, 1 marque, 5 réseaux sociaux, la publication et la programmation, un raccourcisseur d'URL Zoho par défaut + intégration Bit.ly, Smart Q, des rapports de base, la collaboration, la surveillance (jusqu'à 5 recherches de mots-clés enregistrées + listes Twitter), et un plugin de navigateur SocialShare. Vous pouvez également disposer de divers add-ons si vous en avez besoin. Ils sont facturés 10 $ par utilisateur, par mois pour les utilisateurs, et 10 $ par marque, par mois pour les marques. Enfin, le plan professionnel est proposé au prix de 50 dollars par mois. Cela vous donne 5 utilisateurs, 3 marques, 5 réseaux sociaux, une publication et une programmation avancées, un raccourcisseur d'URL Zoho par défaut + intégration Bit.ly, un planificateur de masse, Smart Q, des rapports avancés, des rapports personnalisés, une analyse du sentiment, une collaboration, un suivi (jusqu'à 15 recherches par mots clés enregistrées + listes Twitter), et un plugin de navigateur SocialShare. Là encore, vous pouvez également acheter des modules complémentaires si vous en avez besoin.

Conclusion
Zoho Social vous permet de publier et de programmer un nombre illimité de messages. Vous pouvez suivre les performances de vos messages et calculer ce qui fonctionne le mieux pour votre public grâce à des statistiques détaillées, disponibles pour chaque message publié. Grâce à des rapports visuels et des analyses approfondies, vous pouvez comprendre votre public, et mesurer et améliorer l'impact de votre contenu. Dans l'ensemble, Zoho Social est un excellent moyen d'aider les spécialistes du marketing à accroître la présence de votre marque dans les médias sociaux.

Titre
Zoho Social, pour Web Apps
Pré-requis:
  • Chrome,
  • Opera,
  • Firefox,
  • Internet Explorer
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Polonais,
  • Chinois,
  • Italien,
  • Allemand,
  • Japonais,
  • Espagnol
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Saturday, January 1st 2000
Auteur
ZOHO Corp.

https://www.zoho.com

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version de Zoho Social. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

1. downloads
  2. business software
  3. news
  4. reviews
  5. top apps
Download Zoho Social

Zoho Social

By ZOHO Corp.  (Free)
User Rating
Advertisement

Zoho Social helps marketers in SMB’s to increase the social media presence of your brand with actionable insights that are focused on content and engagement.

The platform provides marketers with pre-publishing insights, based on the engagement level of previous posts and the activity of their audience. Zoho Social also shows users the percentage of your audience, that are likely to see your post now, suggests the next best time to post and lets them schedule a post to be distributed at the same time of the day in different time-zones.

Zoho Social has a real-time monitoring dashboard, which helps marketers listen to what’s being said about your brand. With Zoho Social, users are able to search and track a keyword; and then respond when you need to. Instant notifications ensure quick reactions and ensure that no relevant conversations slip between the cracks.

Within Zoho Social there is also a dedicated reports tab that provides detailed analytics, and social-network-specific statistics that enable you to understand more about your target audience and see exactly how people engage with your content.

Key Features
Zoho Social’s key features include a wide array of tools, including social network marketing, social media metrics, multi-channel marketing, automated scheduling, social media integration, feedback collection, real time reporting, activity logging, keyword tracking, brainstorming, a search functionality, real time monitoring, and real time notifications.

Integrations
Zoho Social integrates with the following social media tools: Twitter, LinkedIn, and Facebook. It supports Android and iPhone devices, but unfortunately it doesn’t have an API available.

Pricing
Zoho Social uses a freemium subscription pricing model, with plans starting from: $10.00 per month. There is also a free trial available (no credit card required).

Zoho Social’s plans consist of the Free plan, the Standard plan, and the Professional plan. The Free plan gives you 1 User, 1 Brand, 4 Social Networks, Publishing, a Default Zoho URL shortener and a SocialShare Browser Plugin. Next up is the Standard plan, which is priced at $10 per month. For this price you can have 2 Users, 1 Brand, 5 Social Networks, Publishing and Scheduling, a Default Zoho URL shortener + Bit.ly integration, Smart Q, Basic Reports, Collaboration, Monitoring (Up to 5 saved keyword searches + Twitter lists), and a SocialShare Browser Plugin. You can also have various Add-Ons if you need as well. These are priced at $10 per user, per month for Users, and $10 per brand, per month for Brands. Finally, the Professional plan is priced at $50 per month. This gives you 5 Users, 3 Brands, 5 Social Networks, Advanced Publishing and Scheduling, a Default Zoho URL shortener + Bit.ly integration, a Bulk Scheduler, Smart Q, Advanced Reports, Custom Reports, Sentiment Analysis, Collaboration, Monitoring (Up to 15 saved keyword searches + Twitter lists), and a SocialShare Browser Plugin. Again, you can also purchase Add-Ons if you need to as well.

Bottom Line
Zoho Social lets you publish and schedule an unlimited number of posts. You can track how your posts are performing and calculate what works best for your audience with detailed statistics, which are available for every published post. With in-depth visual reports and analytics you can understand your audience, and measure and improve the impact of your content. Overall, Zoho Social is a great way to helps marketers increase the social media presence of your brand.

blog comments powered by Disqus