Publicité

Zoho Recruit

ZOHO Corp.(Gratuit)

Note des utilisateurs4

Publicité

Zoho Recruit est une plateforme de recrutement en ligne, qui dispose de fonctionnalités hautement personnalisables afin d'aider votre entreprise à trouver les bons candidats et à pourvoir rapidement vos postes vacants. Zoho Recruit dispose d'outils de recrutement automatisés pour aider à trouver et à contacter des candidats, à gérer les CV, et à créer et publier des offres d'emploi.

Publicité

Annonce d'emploi
La publication des offres d'emploi est un élément clé des processus de recrutement. Avec Zoho Recruit, vous pouvez publier des offres d'emploi actives sur des sites d'emploi tels que Indeed, CareerBuilder et Glassdoor.com. Vous pouvez également profiter de la présence de votre entreprise dans les médias sociaux sur Facebook, Linkedin et Twitter. En publiant des liens d'offres d'emploi sur vos comptes de médias sociaux, vous pouvez atteindre un public beaucoup plus large. Zoho Recruit peut également partager automatiquement les nouvelles offres d'emploi sur la page du site de carrière de votre entreprise.

Gestion des candidats
Zoho Recruit permet de gagner un temps précieux grâce à sa capacité à suivre toutes les activités professionnelles des candidats potentiels à partir d'un seul portail. Il vous suffit de vous connecter à votre compte Zoho Recruit et de cliquer sur le nom d'un candidat pour consulter les informations correspondantes. De là, vous pouvez suivre la source du candidat et voir où il se situe dans le processus d'embauche. Tout candidat qui attire votre attention peut être "favorisé" et vous pouvez alors soumettre des candidats à vos clients si vous le souhaitez.

Intégrations

Comme on peut s'y attendre, Zoho Recruit est lié de façon transparente aux autres produits Zoho. Toutefois, l'intégration avec d'autres applications tierces est également de premier ordre. Zoho Recruit prend en charge MS Outlook (via un plug-in Microsoft Outlook), d'autres applications tierces de Google et divers sites de médias sociaux. L'intégration des médias sociaux est une fonction utile, car elle peut être utilisée pour trouver des candidats à la protection via LinkedIn, et la connexion peut se faire via Facebook et Twitter.

Prix

Zoho Recruit utilise un modèle de prix d'abonnement gratuit, avec un essai gratuit de 15 jours (aucune carte de crédit requise). L'édition gratuite offre un recruteur unique avec des fonctions de base de suivi des candidats. Elle est suivie de l'édition professionnelle, au prix de 25 dollars par recruteur et par mois. Enfin, l'édition Enterprise est facturée 50 dollars par recruteur et par mois.

Conclusion
Dans l'ensemble, Zoho Recruit est une superbe plateforme de recrutement basée sur le cloud. Il dispose de nombreuses fonctionnalités personnalisables, de processus de travail automatisés et d'outils de recrutement pour aider votre entreprise à recruter le bon personnel, de la bonne manière.

Titre
Zoho Recruit, pour Web Apps
Pré-requis:
  • Firefox,
  • Internet Explorer,
  • Opera,
  • Chrome
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Polish,
  • Chinese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Saturday, January 1st 2000
Auteur
ZOHO Corp.

https://www.zoho.com

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version de Zoho Recruit. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

1. downloads
  2. business software
  3. news
  4. reviews
  5. top apps
Download Zoho Recruit

Zoho Recruit

By ZOHO Corp.  (Free)
User Rating
Advertisement
Description

Zoho Recruit is a cloud-based recruitment platform, which has highly customizable features in order to help your business locate the correct candidates and fill your job openings quickly. Zoho Recruit has automated recruitment tools to help source and contact candidates, manage resumes, and create and publish job openings.

Job Advertisement
Advertising job openings is key in recruitment processes. With Zoho Recruit, you can post active job openings to job boards such as Indeed, CareerBuilder, and Glassdoor.com. You can also take advantage of your business’ social media presence on Facebook, Linkedin, and Twitter, by posting job opening links on your social media accounts you can reach a far greater audience. Zoho Recruit can also automatically share new job postings on your business’ career website page.

Candidate Management
A great time-saving feature of Zoho Recruit is its ability to track all prospective candidates job activities from a single portal. Simply login to your Zoho Recruit account and click on a job applicant’s name to review the related information. From here, you can track the source of the candidate, and see where they are within the hiring process. Any candidates that catch your attention can be ‘favourited’ and you can then submit candidates to your clients if you so wish.

Integrations
As you would expect Zoho Recruit is linked seamlessly with other Zoho products. However, the integration with other, third party apps is also first rate. Zoho Recruit supports MS Outlook (via a Microsoft Outlook plug-in), other third-party apps from Google, and various social media sites. The social media integration is a useful feature, as it can be used to source protective candidates through LinkedIn, and connection can be made using Facebook and Twitter.

Pricing

Zoho Recruit uses a freemium subscription pricing model, with a free 15 day trial available (no credit card required). The Free edition offers a single recruiter with basic applicant tracking features. This is followed by the Professional edition, priced at $25 per recruiter, per month. Finally, the Enterprise edition is charged at $50 per recruiter, per month.

Bottom Line
Overall, Zoho Recruit is a superb cloud-based recruitment platform. It has numerous customizable features, automated workflow processes and recruitment tools to help your business recruit the right staff, the right way.