Publicité

Zoho People

ZOHO Corp.(Gratuit)

Note des utilisateurs9

Publicité

Zoho People est une solution de SIRH utile pour les indépendants et les PME. Il peut gérer des informations telles que les actifs de l'entreprise, les dossiers de formation et les demandes de congé. Le portail en libre-service permet aux employés d'accéder à leurs propres informations, ce qui aide les entreprises à tenir des registres précis et à jour, tout en allégeant la pression administrative sur les services des ressources humaines.

Publicité

Libre-service pour les employés
Les outils en libre-service sont une caractéristique importante de Zoho People. En utilisant ces services publics, les employés peuvent accéder à leurs propres dossiers et les mettre à jour, selon des règles établies. C'est un excellent moyen de maximiser le temps utilisé par votre personnel des RH, car il ne doit plus saisir manuellement les mises à jour pour les employés. Les employés qui utilisent le portail en libre-service peuvent effectuer un certain nombre de tâches différentes, notamment consulter les rapports de présence, les rapports de congé et les soldes de congés, tout en ayant la possibilité de tenir leurs propres dossiers.

Applications mobiles
La capacité de Zoho People à se connecter et à collaborer avec ses collègues en déplacement est facile grâce aux applications mobiles. Grâce à l'annuaire mobile des employés, riche en fonctionnalités, les employés peuvent s'enregistrer et quitter leur travail en toute commodité à l'aide de leur appareil mobile iOS et Android. Pour les gestionnaires, la possibilité de fixer des restrictions en matière de propriété intellectuelle est un excellent moyen de contrôler quand et où leurs employés peuvent pointer.

Prix
Zoho People utilise un modèle de tarification par abonnement gratuit avec un essai gratuit de 15 jours (aucune carte de crédit requise). L'utilisation du logiciel est gratuite pour un maximum de 5 employés. Les régimes payants commencent à partir de 19 dollars par mois pour le régime de base, qui couvre 10 employés. Ensuite, il y a le régime standard, qui est proposé à 39 dollars par mois, pour 25 employés. Le plan Premium est proposé à 75 dollars par mois pour 50 employés, et enfin le plan Enterprise est proposé à 99 dollars par mois pour 100 employés.

Conclusion
Si votre entreprise cherche à rationaliser ses communications entre bureaux et à donner à ses employés un accès direct à leurs informations personnelles et un meilleur contrôle sur la façon dont ils s'enregistrent au bureau, Zoho People peut être un bon choix. Mais la plateforme n'est pas pour tout le monde. Si votre entreprise est à la recherche d'une solution complète en matière de ressources humaines, ce n'est probablement pas pour vous.

Titre
Zoho People, pour Web Apps
Pré-requis:
  • Chrome,
  • Opera,
  • Firefox,
  • Internet Explorer
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Polonais,
  • Chinois,
  • Italien,
  • Allemand,
  • Japonais,
  • Espagnol
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Saturday, January 1st 2000
Auteur
ZOHO Corp.

https://www.zoho.com

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version de Zoho People. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

1. downloads
  2. business software
  3. news
  4. reviews
  5. top apps
Download Zoho People

Zoho People

By ZOHO Corp.  (Free)
User Rating
Advertisement

Zoho People is a useful HRIS solution for freelancers and SMBs. It can manage information such as company assets, training records, and leave applications. The self-service portal provides employees with access to their own information, thereby helping businesses maintain accurate, up to date records, whilst relieving administrative pressure on HR departments.

Employee Self Service
A great feature of Zoho People are the self-service tools. By utilizing these utilities employees are able to access and update their own records, based upon established rules. This is a superb way to maximise the time used by your HR staff, as they no longer have to manually enter updates for employees. Employees using the self service portal are capable of undertaking a number of different tasks including viewing attendance reports, leave reports and leave balances, along with having the ability to maintain their own records.

Mobile Apps
Zoho People’s ability to connect and collaborate with colleagues on the go, is easy thanks to mobile apps. By using the feature-rich mobile employee directory, employees can conveniently check in and out of work using their iOS and Android mobile devices. For managers, the ability to set IP restrictions is a great way to control when and where their employees can clock in.

Pricing
Zoho People uses a freemium, subscription pricing model with a 15 day free trial available (no credit card required). The software is free to use for up to 5 employees. Paid plans start from $19.00 per month for the Basic plan, which covers 10 employees. Next up is the standard plan, which is priced at $39 per month, for 25 employees. The Premium plan is priced at $75 per month, for 50 employees, and finally the Enterprise plan is $99 per month, for 100 employees.

Bottom Line
If your company is looking to streamline your inter-office communications and give your employees direct access to their personal information and more control over how they ‘check in’ with the office, Zoho People may be a good choice. The platform isn’t for everyone though. If your business is looking for a complete HR solution then this probably isn’t for you.

blog comments powered by Disqus