Publicité

Zervant UK

Zervant(Gratuit)

Note des utilisateurs4

Publicité

Zervant UK est une plateforme de facturation en ligne destinée aux indépendants et aux propriétaires de petites entreprises, qui a été spécialement conçue pour aider les personnes ayant peu ou pas d'expérience préalable dans la gestion des finances des entreprises. Le logiciel est capable d'aider les entrepreneurs dans une variété de tâches quotidiennes, mais il se concentre principalement sur trois domaines clés : la facturation, la gestion des dépenses et le suivi du temps.

Publicité

Facturation
La principale caractéristique de Zervant UK est l'outil de facturation. Avec Zervant UK, vous pouvez créer, envoyer et suivre des factures de n'importe où. La plate-forme offre diverses options d'envoi et, en cas de retard de paiement, vous pouvez également envoyer des rappels aux clients. Outre les factures, vous pouvez également envoyer des devis et des reçus pour les travaux entrepris. Pour différents services et produits, vous pouvez établir plusieurs profils de facturation et créer une base de données de tous vos clients et de vos produits. Zervant UK soutient également le téléchargement de bases de données existantes.

Gestion des dépenses
Garder le contrôle de votre budget est un travail difficile. Il y a une pléthore de dépenses, de transactions et de comptes à gérer au quotidien. Zervant UK a été conçu pour vous faciliter la tâche, en vous donnant un meilleur contrôle sur les finances de votre entreprise. Dès qu'une facture a été marquée comme payée, les fonds sont automatiquement enregistrés sur le compte correspondant. C'est une fonction très intéressante, car une fois configurée, elle permettra de gagner du temps dans l'organisation des paiements sur les comptes. Pour garder une trace de vos finances, Levant UK fournit un certain nombre de rapports financiers, notamment sur la TVA, les revenus et les dépenses, et les rapports de transactions. Comme tous vos reçus et dépenses sont stockés en toute sécurité dans le nuage, ils sont accessibles à tout moment, de n'importe où.

Suivi du temps
Zervant UK donne aux utilisateurs la possibilité de suivre le temps consacré à des projets qui impliquent soit diverses personnes, soit des clients individuels. Le temps et les produits sont enregistrés automatiquement et convertis en une facture. Les factures peuvent ensuite être approuvées et envoyées aux clients pour paiement. Les factures peuvent être envoyées par courrier électronique, au format PDF ou sous forme de facture physique.

Prix
Zervant UK utilise un modèle de tarification par abonnement. Après l'essai gratuit de 30 jours, vous pouvez choisir parmi quatre formules de tarification à plusieurs niveaux, à partir de 6 £ par mois pour le forfait MINI (ou 5 £ par mois si vous payez annuellement). Le forfait PRO coûte 13 £ par mois (ou 9 £ par mois lorsqu'il est payé annuellement). Le forfait TEAM coûte 30 £ par mois (ou 25 £ par mois lorsqu'il est payé annuellement), et le forfait UNLIMITED coûte 60 £ par mois (ou 54 £ par mois lorsqu'il est payé annuellement). Comme mentionné précédemment, un essai gratuit est disponible (aucune carte de crédit requise). L'essai de 30 jours permet une facturation illimitée pendant un mois.

Conclusion
Zervant UK étant un produit SaaS, il n'est pas nécessaire d'installer un logiciel ou de télécharger des mises à jour. Toutes les données financières de votre organisation sont stockées en ligne de manière sécurisée. C'est une méthode fiable et sûre pour gérer l'aspect financier de votre entreprise, et comme Zervant UK peut utiliser le cloud, vous pouvez accéder à vos données de n'importe où, à tout moment. L'interface du service est propre, moderne et facile à utiliser, quel que soit l'appareil à partir duquel vous y accédez, et l'équipe d'assistance est à votre disposition pour répondre à toutes vos questions.

Titre
Zervant UK, pour Web Apps
Pré-requis:
  • Chrome,
  • Opera,
  • Firefox,
  • Internet Explorer
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Polonais,
  • Chinois,
  • Italien,
  • Allemand,
  • Japonais,
  • Espagnol
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Saturday, January 1st 2000
Auteur
Zervant

https://www.zervant.com

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version de Zervant UK. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

1. downloads
  2. business software
  3. news
  4. reviews
  5. top apps
Download Zervant UK

Zervant UK

By Zervant  (Free)
User Rating
Advertisement

Zervant UK is a cloud based invoicing platform for freelancers and small business owners that has been specifically designed to help people with either little or no prior experience in managing business finances. The software is able to help entrepreneurs with a variety of daily tasks, but it mainly focuses on three key areas: invoicing, expense management and time tracking.

Invoicing
The main feature of Zervant UK is the invoicing tool. With Zervant UK you are able to create, send and track invoices from anywhere you need to. The platform provides a variety of sending options, and for late payments, you can send reminders to customers as well. Along with invoices, you can also send out estimates and receipts fro work undertaken as well. For different services and products, you can set up multiple billing profiles, along with creating a database of all your customers and your products. Zervant UK also supports uploading existing databases as well.

Expense Management
Keeping control over your budget is hard work. There are a plethora of expenses, transactions and accounts to manage on a daily basis. Zervant UK has been designed to make things easier, by giving you better control over your business finances. As soon as an invoice has been marked as paid, the funds are automatically booked into the relevant account. This is great feature, as once configured, it will save time in organising account payments. For keeping track of your finances, Levant UK provides a number of financial reports, including VAT, Income and Expense, and Transaction Reports, and because all of your receipts and expenses are stored safely in the cloud, they are accessible at any time, form anywhere.

Time Tracking
Zervant UK gives users the ability to track time for projects, which involve either various people, or individual clients. Time and products are logged automatically, and converted into an invoice. Invoices can then be approved and sent to customers for payment. Invoices can be sent via email, PDF or as a physical invoice.

Pricing
Zervant UK uses a subscription pricing model. After the free 30 day trial plan, there are four tiered pricing plans to choose from, starting from £6 per month for the MINI package (or £5 a month when paid annually). The PRO package costs £13 a month (or £9 a month when paid annually). The TEAM package costs £30 a month (or £25 a month when paid annually), and the UNLIMITED package costs £60 a month (or £54 a month when paid annually). As previously mentioned, there is a free trial available (No Credit Card required) The 30 day trial provides unlimited invoicing for a month.

Bottom Line
As Zervant UK is a SaaS product, there is no need to install any software or download any updates. All of your organisation’s financial data is stored securely online. This is a reliable and safe method of running the financial side of your business, and because Zervant UK can utilize the cloud, you can access your data from anywhere, at any time. The service’s interface is clean, modern and easy to operate, no matter what device you access it from, and the support team is on hand to help with any questions you may have.

blog comments powered by Disqus