Publicité

Zen Planner

Zen Planner(Gratuit)

Note des utilisateurs9

Publicité

Zen Planner est une solution complète de gestion des membres pour les entreprises du secteur du fitness. Cette plateforme en ligne fournit aux entreprises de fitness, telles que les salles de sport et les studios, une série d'outils pour la gestion des membres, la facturation et la programmation.

Publicité

Avec Zen Planner, les entreprises peuvent utiliser l'application libre-service Kiosk iPad afin de réduire le temps d'administration, d'améliorer l'expérience de leurs membres et d'améliorer les statistiques de l'entreprise. L'application mobile de Zen Planner pour les appareils Android et iOS permet aux membres de réserver leur place pour un cours, de suivre les résultats de leur entraînement et de voir lesquels de leurs amis se sont inscrits à un cours spécifique.

Enregistrement des membres
L'application kiosque libre-service pour iPad est une superbe caractéristique de Zen Planner. Cela permet aux membres de s'enregistrer aux cours et aux rendez-vous soit par leur nom, soit par un code barre. Zen Planner dispose également d'outils de service à la clientèle utiles, tels que des alertes intégrées. Ces derniers font savoir aux membres du club de gym s'ils ont besoin de résoudre des problèmes avant de participer à l'un de leurs cours. Il permet également de suivre l'assiduité aux cours. Il vous suffit de pré-configurer l'application Kiosk iPad et de la placer dans un endroit bien visible, comme la réception ou à l'entrée de votre studio ou salle de sport. Ensuite, à leur arrivée, les membres peuvent s'enregistrer eux-mêmes dans les classes.

Calendrier des cours
L'autogestion est la clé de la bonne forme physique. Les membres veulent être maîtres de leur entraînement, de leur assiduité et de leurs cours. L'application mobile pour les membres de Zen Planner permet aux membres de consulter les horaires des cours, de réserver des cours, de consulter les informations sur les instructeurs et de voir les autres membres qui assisteront à leurs cours.

Le Zen Planner vous permet également d'intégrer un widget de calendrier en ligne dans le site web de votre entreprise ou sur votre page Facebook, afin de présenter les équipements et les cours de votre entreprise. En utilisant le Zen Planner pour la programmation des cours, vous pouvez suivre le nombre d'inscriptions, éviter tout conflit d'horaire et vous assurer que vos cours ne sont pas surchargés.

Intégrations
Zen Planner offre un bon éventail d'entreprises avec lesquelles intégrer, notamment MailChimp pour le marketing par courriel et le traitement des paiements d'institutions financières sûres et bien connues telles que PaySimple, Beanstream, Payment Express et Ezidebit, et Payment Express et PaySafe. Pour les ventes et le marketing, Zen Planner s'est associé à Infusionsoft, le principal fournisseur de services de vente et de marketing pour les PME. Infusionsoft fournit aux clients des outils utiles afin de gérer de manière transparente les clients des deux systèmes, ce qui garantit qu'ils reçoivent la bonne communication au bon moment.

Prix
Zen Planner utilise un modèle de tarification par abonnement, avec un essai gratuit disponible (aucune carte de crédit requise). Les plans commencent à partir de 75 $ par mois*, sans contrat ni frais de démarrage.

*Zen Planner utilise une structure de prix à plusieurs niveaux basée sur le nombre de membres "actifs" qu'une entreprise de fitness a inscrits.

Conclusion
Zen Planner est une plateforme tout-en-un qui convient parfaitement à toute entreprise du secteur du fitness. Il offre de solides fonctionnalités de reporting et dispose de puissantes options de personnalisation. Sans parler de l'application mobile pour les membres et de l'application libre-service Kiosk iPad, qui permet aux membres de s'inscrire à des cours, d'acheter des abonnements et d'acheter des articles au détail. Avec de bonnes intégrations et une structure de prix raisonnable, vous pouvez voir pourquoi les entreprises de fitness du monde entier choisissent Zen Planner.

Titre
Zen Planner, pour Web Apps
Pré-requis:
  • Firefox,
  • Opera,
  • Internet Explorer,
  • Chrome
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Polish,
  • Chinese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Saturday, January 1st 2000
Auteur
Zen Planner

https://www.zenplanner.com

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version de Zen Planner. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

1. downloads
  2. business software
  3. news
  4. reviews
  5. top apps
Download Zen Planner

Zen Planner

By Zen Planner  (Free)
User Rating
Advertisement
Description

Zen Planner is an complete member management solution for businesses in the fitness industry. The web-based platform provides fitness companies, such as gyms and studios, with an array of tools for managing members, billing, and scheduling.

With Zen Planner, businesses are able to utilise the self-service Kiosk iPad app in order to reduce admin time, enhance their members’ experience, and improve business metrics. Zen Planner's mobile app for Android and iOS devices lets members reserve their spot for a class, track their workout results, and view which of their friends have signed up for a specific class as well.

Member Check-In
A superb feature of Zen Planner is the self-service Kiosk iPad app. This is great for allowing members to check themselves in to classes and appointments by either their name or a barcode. Zen Planner also has useful customer service tools, such as integrated alerts. These let gym members know if they need to resolve any issues before participating in any of their classes. It also provides a great way to track class attendance. All you need to do is pre configure the Kiosk iPad app, and place it in a clearly visible location, such as the front desk or by the entrance of your studio or gym. Then, as members arrive, they are able to self-check in to classes.

Class Calendar
Self management is key with fitness. Members want to be in control of their workouts, attendance and classes. The member mobile app for Zen Planner lets members view class schedules, reserve classes, view instructor information, and view other members who will be attending their classes.

Zen Planner also allows you to embed an online calendar widget into your existing business website or Facebook page, in order to showcase your company’s amenities and classes. By utilizing Zen Planner for class scheduling, you are able to track enrolment numbers, avoid any scheduling conflicts, and ensure your classes are not booked to over capacity.

Integrations
Zen Planner provides a good array of firms to integrate with, including MailChimp for email marketing, and payment processing from well known, safe financial institutions such as PaySimple, Beanstream, Payment Express and Ezidebit, and Payment Express and PaySafe. For Sales and marketing Zen Planner has partnered with leading sales and marketing provider for SMB’s, Infusionsoft. Infusionsoft provides customers with useful tools in order to seamlessly manage customers across both systems, this ensures they receive the right communication at the right time.

Pricing
Zen Planner uses a subscription based pricing model, with a free trial available (no credit card required). Plans start from $75.00 per month* with no contracts or start-up fees.

*Zen Planner uses a tiered pricing structure based on the number of ‘active’ members that a fitness business has enrolled.

Bottom Line
Zen Planner is an all-in-one platform that is ideally suited to any business in the fitness industry. It provides solid reporting features and has some powerful customization options. Not to mention an engaging Member Mobile app and self-service Kiosk iPad app, which empowers members to check themselves into classes, purchase memberships, and buy purchase retail items. With good integrations and a reasonable pricing structure, you can see why fitness business across the globe choose Zen Planner.