Publicité

Xero

XERO(Gratuit)

Note des utilisateurs7

Publicité

Xero est une suite comptable basée sur le cloud computing, dotée de nombreuses fonctionnalités, notamment de superbes outils de facturation, de rapprochement bancaire et d'un tableau de bord complet. Xero permet aux entreprises de coordonner et de gérer tous leurs processus financiers à partir d'une plateforme facile à utiliser et accessible depuis tous les appareils connectés à Internet.

Publicité

Xero s'adresse aux entreprises de toutes tailles, mais c'est surtout une solution idéale pour les propriétaires de petites entreprises, car elle leur donne la possibilité de gérer leurs comptes de manière indépendante, aux côtés de leurs comptables.

L'une des grandes caractéristiques de Xero est qu'il dispose d'un tableau de bord très complet, mais convivial, qui peut changer la façon dont les gestionnaires envisagent les tâches fastidieuses de facturation, de suivi des transactions et de gestion des dépenses.

Tableau de bord
Le tableau de bord Xero est l'endroit où les utilisateurs obtiennent une image complète de leurs comptes, des factures à venir, des factures en attente et des rapports de revenus et de dépenses. Cette fonction clé est vraiment utile car elle offre une vue d'ensemble précieuse, qui donne aux utilisateurs un aperçu transparent des activités financières de leur entreprise sous forme d'instantanés faciles à consulter.

La présentation du tableau de bord de Xero est facile à utiliser et à naviguer. Les graphiques intuitifs fournissent aux utilisateurs une compréhension visuelle des données clés, ce qui les aide à comparer les informations sur les comptes de manière simple. Le tableau de bord permet également aux utilisateurs d'effectuer des tâches telles que l'ajout de comptes et l'émission de factures en utilisant la présentation simple.

Facturation
Xero permet aux utilisateurs de générer et de personnaliser des factures de marque professionnelle. Il existe de nombreuses options de personnalisation, notamment l'ajout du logo d'une entreprise, l'utilisation d'outils de conversion de devises étrangères et la possibilité d'enregistrer différents modèles pour des clients distincts.

Le système de facturation de Xero est une des grandes caractéristiques de cette solution, car il peut émettre des factures pour des paiements provenant de comptes PayPal, de virements bancaires ou de cartes de crédit, sans aucune exception liée au pays. Les notifications qui alertent les utilisateurs lorsque les factures ont été ouvertes par le destinataire constituent un élément clé de l'outil de facturation de Xero. C'est très utile car cela élimine toute confusion quant à savoir si les factures sont "manquantes".

Si le bénéficiaire se trouve être basé dans un pays étranger et utilise une devise différente, le système de facturation de Xero convertira automatiquement la facture dans la devise utilisée par le client. Cela laisse l'utilisateur libre de travailler sur d'autres choses que le calcul des taux de change. Xero supporte actuellement plus de 160 devises et peut mettre à jour automatiquement les taux de change toutes les heures.

Rapprochement bancaire
Toutes les transactions financières d'une entreprise sont automatiquement importées dans la base de données de Xero et sont ensuite liées aux transactions comptables correspondantes. L'utilisateur doit simplement confirmer que la correspondance de la transaction est correcte, en appuyant sur le bouton "OK". La transaction est ensuite rapprochée. Les utilisateurs peuvent facilement importer davantage de flux à partir de comptes bancaires, de cartes de crédit et de comptes PayPal en quelques minutes.

Intégrations
Xero Marketplace couvre une liste toujours croissante de plus de 350 modules complémentaires classés par besoins des entreprises. Parmi les ajouts les plus populaires, on peut citer BodeTree, Bill.com, Constant Contact, Square, Squarespace, Stitch Labs, Kabbage et Zen Payroll, pour n'en citer que quelques-uns.

Prix
Xero propose un modèle de tarification par abonnement à partir de 9,00 $/mois, avec un essai gratuit de 30 jours (aucune carte de crédit requise). Le plan de départ de base, qui coûte 9 dollars par mois, est limité à cinq factures, à cinq bordereaux et à 20 transactions bancaires. Le niveau suivant est le forfait Standard, qui coûte 30 $/mois et donne aux utilisateurs un nombre illimité de factures, de relevés et de transactions. Pour les entreprises qui ont des clients multinationaux, le plan Premium coûte 70 dollars par mois au total, mais il permet d'effectuer des transactions en plusieurs devises et s'adresse aux grandes entreprises qui ont des clients multinationaux.

Conclusion
Xero est une plateforme polyvalente qui peut être utilisée par des entreprises de différentes tailles. Les utilisateurs peuvent entreprendre et collaborer à toutes les tâches de comptabilité et de tenue de livres à partir de n'importe quel appareil connecté à Internet. La possibilité d'intégration avec des applications existantes via le Xero Marketplace est vraiment utile, tout comme la possibilité de générer divers rapports financiers. Le tableau de bord est à la fois facile à utiliser et intuitif, avec une interface qui peut être facilement naviguée par tout le monde.

Titre
Xero, pour Web Apps
Pré-requis:
  • Chrome,
  • Opera,
  • Firefox,
  • Internet Explorer
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Polonais,
  • Chinois,
  • Italien,
  • Allemand,
  • Japonais,
  • Espagnol
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Saturday, January 1st 2000
Auteur
XERO

https://www.xero.com/about/

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version de Xero. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

1. downloads
  2. business software
  3. news
  4. reviews
  5. top apps
Download Xero

Xero

By XERO  (Free)
User Rating
Advertisement

Xero is a cloud based accounting suite with numerous features, including superb invoicing tools, bank reconciliation and a comprehensive dashboard. Xero lets businesses coordinate and manage all of their financial processes from an easy to use platform that is accessible from all Internet-enabled devices.

Xero is geared towards business of all sizes, but it is particularly an ideal solution for small business owners, as it gives them the ability to manage their accounts independently, alongside their accountants.

A really great feature of Xero is that it has a very comprehensive, yet user-friendly dashboard, which can change the way managers view time consuming tasks of invoicing, transaction monitoring and expense management.

Dashboard
The Xero dashboard is the place where users get a comprehensive picture of their accounts, upcoming bills, pending invoices and income and expense reports. This key feature is really useful as it provides a valuable at-a-glance overview, which gives users transparent insight into their company's financial activities in easy-to-view snapshots.

Xero’s dashboard layout is easy-to-use and navigate. The intuitive graphs furnish users with a visual understanding of key data, which helps them compare account information in a simple way. The dashboard also lets users perform tasks such as adding accounts, and issue invoices by using the straightforward layout.

Invoicing
Xero lets users generate and customize professional branded invoices. There are many customization options including adding a company's logo, use foreign currency conversion tools, and the ability to save different templates for separate clients.

Xero’s invoicing system is a such a great feature of this solution as it can can issue invoices for payments from PayPal accounts, bank transfers or credit cards, with no country-related exceptions. A key area of Xero's invoicing tool is the notifications that alerts users when invoices have been opened by the recipient. This is very useful because it eliminates any confusion over whether the invoices are ’missing’.

If the payee happens to be based in a foreign country and uses a different currency, Xero’s invoicing system will automatically convert the invoice into the currency used by the client. This leaves the user free to work on other things other than calculating exchange rates. Xero currently supports over 160 currencies and can automatically update exchange rates hourly.

Bank Reconciliation
All of a business’ financial transactions are automatically imported into Xero’s database and then linked to the corresponding accounting transactions. The user simply needs to confirm the transaction match is correct, by pressing the ‘OK’ button. The transaction is then reconciled. Users can easily import more feeds from bank accounts, credit cards and PayPal accounts in a matter of minutes.

Integrations
Xero Marketplace is covers an ever growing list of more than 350 add-ons that are categorized by business needs. Popular add-ons include: BodeTree, Bill.com, Constant Contact, Square, Squarespace, Stitch Labs, Kabbage, and Zen Payroll, to name a few.

Pricing
Xero has a subscription pricing model that starts from $9.00/month, with a 30-day Free Trial Available (No Credit Card required). The basic starting plan that costs $9/month is limited to five invoices, five bills and 20 bank transactions. The next tier is the Standard package, which costs $30/month and gives users an unlimited number of invoices, bills and transactions. For businesses that have multinational clients, the Premium plan, costs $70 per month in total, but it supports multi-currency transactions and is aimed at larger businesses that have multi-national clients.

Bottom Line
Xero is a versatile platform that can be utilised by businesses of various sizes. Users can undertake and collaborate on all accounting and book keeping tasks from any internet-enabled device. The ability to integrate with existing applications via the Xero Marketplace, is really useful, as is the ability to generate various financial reports. The dashboard is both easy to use and intuitive, with an interface that can be navigated easily by everyone.

blog comments powered by Disqus