Publicité

Workfront

Workfront, Inc.(Gratuit)

Note des utilisateurs4

Publicité

Workfront est une application de gestion de projet robuste et puissante qui peut également être utilisée comme une plateforme de gestion de travail au niveau de l'entreprise. Il a été conçu pour répondre aux besoins des entreprises et offre aux utilisateurs une variété d'outils et de fonctionnalités. WorkFront est bien adapté aux grandes organisations qui ont besoin d'un lieu central pour suivre les personnes, les projets, les demandes et les ressources. Il offre de grandes possibilités de personnalisation des tableaux de bord et des rapports et est en même temps assez puissant pour fournir toutes les données analytiques nécessaires.

Publicité

Gestion des ressources
La fonction "Smart Assignments" de Workfront est un excellent outil de gestion des ressources qui peut automatiquement suggérer quels employés sont les mieux adaptés à des tâches spécifiques. C'est un excellent moyen pour les gestionnaires d'équilibrer rapidement la charge de travail des employés individuels ou des équipes. Un gestionnaire peut examiner l'emploi du temps de chaque employé avant de lui attribuer une nouvelle charge de travail.

Les gestionnaires sont en mesure de remplir des tâches avec des compétences spécifiques et le temps disponible nécessaire pour les accomplir. Armé de ces données, Workfront utilise des algorithmes complexes pour identifier rapidement les personnes les mieux adaptées à la mission.

Gestion de projet agile
Le module de gestion de projet Agile de Workfront amalgame les avantages d'une méthodologie Agile, tout en supprimant les barrières de communication qui tendent à entraver les flux de travail productifs. Workfront soutient à la fois les pratiques Agiles et la méthodologie Waterfall, de manière unifiée. C'est vraiment utile, car de cette façon, Workfront peut répondre aux besoins des équipes de développement Agile en matière de processus, mais aussi aux besoins en données de ceux qui conçoivent des projets basés sur des jalons.

Applications et intégrations
Workfront propose des applications mobiles pour iOS et Android afin de permettre aux membres de l'équipe de rester connectés où qu'ils soient. Workfront utilise une API ouverte, ce qui permet à la plateforme de se connecter à d'autres applications et services. C'est vraiment utile pour les organisations d'entreprises car elles peuvent utiliser Workfront et le faire fonctionner avec d'autres outils dont elles ont besoin.

Prix
Workfront utilise un modèle de tarification par abonnement avec un essai gratuit disponible (aucune carte de crédit requise). Les plans de travail commencent à un coût de 30 dollars par utilisateur et par mois. Il existe deux principaux types de licences au choix : les licences Plan, qui disposent de fonctionnalités avancées pour les chefs de projet et les gestionnaires de ressources, et les licences Work, qui disposent de fonctionnalités pour les membres de l'équipe et les contributeurs individuels.

Conclusion
Le Workfront a été conçu pour les grandes organisations qui ont une grande structure. Avec des outils qui prennent en charge à la fois la gestion de projet et la gestion du travail, les niveaux d'autorisation de Workfront sont excellents si vous avez besoin d'un espace de travail en ligne personnalisable pour différents types d'employés. La structure tarifaire est similaire à celle d'autres services, qui facturent par utilisateur et par mois. Toutefois, si votre entreprise est petite et a moins de besoins, vous pouvez économiser de l'argent en optant pour une plateforme de gestion de projet qui facture plutôt un taux mensuel fixe.

Titre
Workfront, pour Web Apps
Pré-requis:
  • Firefox,
  • Internet Explorer,
  • Opera,
  • Chrome
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Polish,
  • Chinese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Saturday, January 1st 2000
Auteur
Workfront, Inc.

https://www.workfront.com

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version de Workfront. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

1. downloads
  2. business software
  3. news
  4. reviews
  5. top apps
Download Workfront

Workfront

By Workfront, Inc.  (Free)
User Rating
Advertisement
Description

Workfront is a robust, powerful project management app that can also be utilised as an enterprise-level work management platform. It has been designed to specialize in the needs of enterprise-level organizations, and offers users a variety of tools and features. WorkFront is well suited for large organizations that need a central place to keep track of people, projects, requests, and resources. It has great customization options for dashboards and reports and at the same time is powerful enough to provide any analytical data that may be required.

Resource Management
Workfront’s Smart Assignments feature is a great resource management tool that can automatically suggest which employees are best suited to specific tasks. This is a superb way for Managers to balance the workloads of individual employees or teams quickly. A Manager can review what each employee has on their schedule before assigning any new workloads.

Managers are able to populate tasks with specific skill sets and the available time required to complete it. Armed with this data, Workfront uses complex algorithms to quickly identify individuals who are best suited for the assignment.

Agile Project Management
Workfront’s Agile project management module amalgamates the benefits of an Agile methodology, whilst removing any communication barriers that tend to hinder productive workflows. Workfront supports both Agile practices and Waterfall methodology, in a unified manner. This is really useful, because in this way Workfront can meet the process needs of Agile development teams and also the data requirements of those designing milestone-based projects.

Apps and Integrations
Workfront has mobile apps for iOS and Android to help keep team members connected no matter where they are. Workfront makes use of an open API, because of this, the platform can connect with other apps and services. This is really useful for enterprise organizations as they can utilize Workfront and make it work with other tools that they need.

Pricing
Workfront uses a subscription pricing model with a free trial available (no credit card required). Workfront plans begin at a cost of $30 per user per month. There are two primary license types to choose from: Plan licenses, which have advanced functionality for project managers and resource managers, and Work licenses, which have functionality for team members and individual contributors.

Bottom Line
Workfront has been designed for big organizations that have a large structure. With tools that support both project management and work management, Workfront’s permissions levels are excellent if you need a customizable online workspace for different kinds of employees. The pricing structure is similar to other services, which charge per user per month, however, if your business is small and has fewer needs then money may be saved by opting for a project management platform that charges a flat monthly rate instead.