Publicité

Wave

Wave Accounting Inc.(Gratuit)

Note des utilisateurs7

Publicité

Wave est une solution de comptabilité et de paie disponible en Amérique du Nord qui a été conçue pour faciliter la gestion des salaires des petites entreprises. Wave est livré avec une série d'outils qui vous permettent de mieux comprendre vos finances.

Publicité

Il s'agit d'une plate-forme commerciale bien intégrée, qui combine la comptabilité, la facturation et la numérisation des reçus en une solution compacte et simple. Il s'agit d'une excellente option pour les petites entreprises naissantes de dix employés ou moins, ainsi que pour les professionnels indépendants, notamment les entrepreneurs, les indépendants et les consultants.

L'avantage de Wave est qu'il vous permet de gérer vos finances personnelles et professionnelles, à partir d'une seule connexion. Peu importe qu'il s'agisse de facturation, de paie ou de suivi d'investissements personnels, avec Wave, vous n'avez plus besoin d'utiliser plusieurs logins pour accéder à vos données.

Wave est livré avec des outils de comptabilité gratuits qui vous donnent accès aux informations dont vous avez besoin, sans avoir à faire le tour des maisons pour y accéder. Wave utilise des connexions bancaires automatiques, qui permettent à vos informations financières de se connecter de manière transparente avec Wave, sans qu'il soit nécessaire de procéder à de multiples saisies manuelles. Ce qui est formidable avec Wave, c'est que même si elle est facile à comprendre et à utiliser, c'est aussi une application à double entrée pleinement fonctionnelle. Avec Wave, vous pouvez collaborer avec votre comptable en temps réel, ce qui vous permet d'économiser du temps et de l'argent.

Facturation
En utilisant les outils de facturation de Wave, vous pouvez collecter plus rapidement les fonds qui vous sont dus. Il suffit de choisir le modèle qui reflète le mieux votre entreprise. Ensuite, ajoutez votre propre logo et choisissez une couleur pour vos factures, c'est tout. Vous pouvez envoyer vos factures par courrier électronique directement depuis Wave et collecter les paiements par carte de crédit via les outils de traitement des paiements de Wave, afin que vos clients puissent vous payer dès qu'ils reçoivent leur facture.

Intégrations
Wave s'intègre à Shoeboxed et à PayPal, et il prend en charge les appareils fonctionnant sous Android et iOS.

Prix
Wave utilise un modèle de tarification libre, ce qui signifie que toute la comptabilité et la facturation effectuées avec Wave sont gratuites. Les fonctionnalités de Wave relatives à la paie sont proposées à partir de 10 $ par mois au Canada et de 15 $ par mois aux États-Unis. Avec 4 $ par employé pour les 10 premiers employés, et 2 $ supplémentaires par employé pour les 11 employés et plus. Si vous souhaitez accepter toutes les principales cartes de crédit, le service est proposé au prix de 0,30 $ + 2,9 %.

Conclusion
Globalement, Wave est une solution tout-en-un de gestion de la comptabilité, de la facturation, de la paie, des paiements et des reçus qui convient parfaitement aux petites entreprises. Il est bien adapté aux comptes personnels et professionnels, et il est vraiment utile de pouvoir transférer les dépenses entre les deux. Il dispose de superbes outils de facturation et la possibilité de permettre aux gens de payer en ligne, simplement, via une seule application est un superbe gain de temps.

Grâce à la liaison directe avec les comptes (banque, carte de crédit), aux outils de facturation flexibles qui peuvent être payés par carte de crédit et à la possibilité de répartir une dépense entre le domicile et le travail (c'est-à-dire l'accès à Internet), vous comprenez pourquoi de nombreuses petites entreprises choisissent Wave comme plateforme de comptabilité.

Titre
Wave, pour Web Apps
Pré-requis:
  • Chrome,
  • Opera,
  • Firefox,
  • Internet Explorer
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Polonais,
  • Chinois,
  • Italien,
  • Allemand,
  • Japonais,
  • Espagnol
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Saturday, January 1st 2000
Auteur
Wave Accounting Inc.

https://www.waveapps.com

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version de Wave. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

1. downloads
  2. business software
  3. news
  4. reviews
  5. top apps
Download Wave

Wave

User Rating
Advertisement

Wave is an accounting and payroll solution available in North America that has been designed to make running payroll from a small business an easy affair. Wave comes with an array of tools that give you a better insight into your finances.

It is a well-integrated business platform, which combines accounting, invoicing, and receipt scanning into a compact and straightforward solution. It is an excellent option for fledgling small businesses with ten employees or under, as well as for self-employed professionals including entrepreneurs, freelancers, and consultants.

The great thing about Wave is that is lets you manage personal and business finances, from a single login. It doesn’t matter if it’s invoicing, payroll, or personal investment tracking, with Wave you no longer have to use multiple logins to gain access to your data.

Wave comes with free accounting tools that give you access to the insights you need, without the having to go all around the houses to get to it. Wave uses automatic bank connections, that allow your financial information to seamlessly connect with Wave, without the need for multiple manual entries. The great thing about Wave is that even though it is easy to understand and use, it is also a fully functional double-entry app. With Wave you can collaborate with your accountant in real-time, therefore saving both of you time and money.

Invoicing
By using Wave’s invoicing tools you can collect that funds that are owed to you, faster. Simply choose the template, which most accurately reflects your business. Next, add your own logo and pick a color for your invoices, that’s it. You can email invoices directly from within Wave, and collect credit card payments via Wave’s payment processing tools, so your customers can pay you as soon as they receive their invoice.

Integrations
Wave integrates with Shoeboxed, and PayPal, and it supports Android and iOS powered devices.

Pricing
Wave uses a freemium pricing model, which means that all accounting and invoicing undertaken with Wave is Free. Wave’s Payroll features are priced from $10 per month in Canada and $15 per month in the US. With $4 per employee for the first 10 employees, and an additional $2 per employee for 11+. If you want to accept all major credit cards, the service is priced at $0.30 + 2.9%.

Bottom Line
Overall, Wave is an all-in-one accounting, invoicing, payroll, payments, and receipt management solution that is great for small businesses. Is well suited towards both personal and business accounts, and being able to move expenses between the both of them is really useful. It has superb invoicing tools and the ability to let people pay online, simply, via one app is a superb time saving feature.

With direct account linking (bank, credit card), flexible invoicing tools that can be paid via credit card, and the ability to split an expense to home and business (i.e. Internet access) you can see why numerous small businesses are chosing Wave as their accounting platform.

blog comments powered by Disqus