Publicité

Vonage

Vonage(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Vonage est un nom bien connu dans le domaine du VoIP (Voice over Internet Protocol) pour fournir un service de qualité avec de nombreuses fonctionnalités et avantages. L'entreprise propose également une sélection d'applications mobiles, capables de transformer votre téléphone portable en une extension virtuelle, qui ne consomme pas de minutes de téléphone portable, ce qui le rend attrayant pour les utilisateurs de smartphones comme pour les utilisateurs de téléphones fixes.

Publicité

Vonage est facile à installer et à utiliser, et offre aux utilisateurs des plans tarifaires compétitifs. Bien que Vonage soit légèrement plus cher que certains autres fournisseurs et qu'il lui manque certaines fonctionnalités notables, comme les appels vidéo, il reste l'un des principaux prétendants à la couronne de la VOIP.

S'inscrire
S'inscrire à Vonage est un processus facile ; il suffit de remplir les formulaires en ligne. Vous recevrez ensuite un courriel vous informant des possibilités de composer le 911 en cas d'urgence. Contrairement aux appels d'urgence avec les téléphones standard, Vonage a besoin de votre position, qu'il utilise pour un appel appelé E911 (Enhanced 911). Ce système permet à l'opérateur d'urgence de connaître votre localisation et votre numéro de rappel.

Au cours du processus d'inscription, Vonage vous demande de répondre à trois questions de sécurité et d'ajouter votre numéro de téléphone portable afin de recevoir les appels transférés. Un lien de téléchargement est fourni pour vous aider à obtenir l'application Vonage sur votre téléphone également.

Prix
Vonage utilise un modèle de tarification par abonnement, avec des plans à partir de 9,99 $ par mois pour le plan de base de Vonage. Cela vous permet de passer des appels illimités vers des téléphones fixes et mobiles aux États-Unis, au Canada et à Porto Rico, pendant la première année ; après 12 mois, vous paierez 25,99 $ par mois. Un compte Vonage comprend un adaptateur matériel et la portabilité du numéro de téléphone, afin que vous n'ayez pas à changer votre numéro existant. L'adaptateur est utile car il permet de ne pas avoir besoin de faire fonctionner son PC en permanence pour recevoir le service téléphonique.

Les plans d'affaires de Vonage vont de 19,99 $ par utilisateur, par mois, à 39,99 $ par utilisateur, par mois, en fonction du volume.

Conclusion
Vonage est un acteur clé qui fournit un service d'appel de première classe, et qui est très simple à mettre en place. Par rapport aux transporteurs standard, il est relativement peu coûteux. Toutefois, il coûte plus cher que certains autres fournisseurs de VoIP et il manque quelques fonctionnalités, dont celles des autres fournisseurs. Cela étant dit, Vonage est connu pour la qualité de ses appels et pour son service d'assistance très utile. Ils offrent également une assistance 911 améliorée et disposent de numéros d'appel gratuits.

Titre
Vonage, pour Web Apps
Pré-requis:
  • Firefox,
  • Internet Explorer,
  • Opera,
  • Chrome
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Polish,
  • Chinese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Saturday, January 1st 2000
Auteur
Vonage

https://www.vonage.com

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version de Vonage. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

1. downloads
  2. business software
  3. news
  4. reviews
  5. top apps
Download Vonage

Vonage

By Vonage  (Free)
User Rating
Advertisement

Vonage is a well known name in VoIP (Voice over Internet Protocol) for providing a quality service with numerous features and benefits. The company also has a selection of mobile apps, which are able to turn your handset into a virtual extension, which doesn't consume cell phone minutes, therefore making it appealing to smartphone users as well as landline users.

Vonage is easy to setup and use, and offers users competitive pricing plans, although Vonage is slightly pricier than some other providers and it lacks some notable features, such as video calling, it is still one of the top contenders for the VOIP crown.

Signing up
Signing up to Vonage is an easy process; simply fill in the online forms. Then you will receive and email notifying you about emergency 911-dialling options. Unlike emergency calling with standard phones, Vonage requires your location, which it uses for something called E911 (Enhanced 911). This system allows the emergency operator know your location and callback number.

During the signup process Vonage has you enter three security challenge questions and the option to add your mobile number, in order to receive forwarded calls. A download link is provided to help you get the Vonage app on your phone as well.

Pricing
Vonage uses a subscription pricing model, with plans starting from $9.99 per month for the Vonage base plan. This gives you unlimited calling to landlines and mobiles in the US Canada, and Puerto Rico, for the first year; after 12 months you'll pay $25.99 per month. A Vonage account includes a hardware adapter and telephone number portability, so that you don't have to change your existing number. The adapter is useful as it means you don't need to keep your PC running constantly in order to receive phone service.

Vonage's business plans range from $19.99 per user, per month rising to $39.99 per user, per month, based on volume.

Bottom Line
Vonage is a key player that delivers a first class call service, and is very simple to setup. In comparison to standard carriers it is relatively inexpensive. However, it does cost more than some other VoIP providers and it does lack a few capabilities, which other providers include. That being said, Vonage is known for crystal clear call quality, and a really helpful support service. They also provide enhanced 911 support and have available Toll-Free numbers.

blog comments powered by Disqus