Publicité

Visual Planning

STILOG I.S.T.(Gratuit)

Note des utilisateurs7

Publicité

Visual Planning est un système complet et efficace qui offre aux entreprises une solution de gestion de projet entièrement personnalisée. Le service combine les outils dont les utilisateurs ont besoin pour gérer des projets individuels, des budgets et des charges de travail, et pour allouer des ressources.

Publicité

La planification visuelle permet à votre entreprise de rationaliser vos processus de planification et d'affectation des ressources. Comme tous les rapports et les données graphiques sont mis à jour en temps réel, il est idéal pour une utilisation simultanée par plusieurs services et plusieurs utilisateurs.

Grâce à Visual Planning, de nombreux niveaux de privilèges d'utilisateur peuvent être configurés pour assurer la sécurité des données sensibles. En outre, il s'intègre parfaitement aux applications et services tels que les bases de données My SQL, SQL Server et Oracle, ainsi qu'à d'autres formats de données, notamment les fichiers CSV et les feuilles de calcul.

Aperçus visuels
L'une des principales caractéristiques de Visual Planning est sa capacité à vous permettre de superviser un travail particulier du début à la fin. Les utilisateurs peuvent immédiatement voir quel employé réserve quelle ressource et à quel moment. Avec la planification visuelle, la gestion a également la représentation la plus à jour des charges de travail et des horaires de travail actuels. Les données relatives à l'emploi saisies sont accessibles de n'importe où avec une connexion Internet, quel que soit le dispositif utilisé pour accéder au service.

Entièrement personnalisable
Avec Visual Planning, vous pouvez modifier, changer et créer la solution de gestion parfaite pour votre entreprise. Visual Planning dispose de son propre SDK (kit de développement logiciel) pour permettre à votre équipe informatique de créer des fonctionnalités personnalisées et d'aider à l'intégration.

Collaboration sociale
Les applications de gestion de projet s'adaptent à des environnements changeants et doivent le plus souvent effectuer d'autres tâches également. Visual Planning fournit non seulement de solides services de gestion de projet, mais donne également aux utilisateurs la possibilité de collaborer via un réseau social intégré. Grâce aux outils de collaboration sociale de Visual Planning, les utilisateurs de tous les services peuvent accéder, ajouter et partager du contenu. C'est un excellent outil pour encourager le partage des connaissances et des réactions.

Prix
Visual Planning utilise un modèle de tarification par abonnement avec un essai gratuit disponible. Le prix des plans individuels est fixé par utilisateur et par mois.

Conclusion
Dans l'ensemble, la planification visuelle ne nécessite pas de compétences informatiques avancées pour être utilisée ; l'équipe de configuration du service aidera à évaluer les besoins et les exigences de chaque entreprise et pourra fournir la formation nécessaire. Grâce à des fonctionnalités très pratiques telles que la programmation par glisser-déposer, la collaboration sociale et le suivi des problèmes, il n'est pas surprenant que Visual Planning soit un concurrent de premier plan dans la sphère de la gestion de projets.

Titre
Visual Planning, pour Web Apps
Pré-requis:
  • Chrome,
  • Opera,
  • Firefox,
  • Internet Explorer
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Polonais,
  • Chinois,
  • Italien,
  • Allemand,
  • Japonais,
  • Espagnol
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Saturday, January 1st 2000
Auteur
STILOG I.S.T.

https://www.stilog.com

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version de Visual Planning. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

1. downloads
  2. business software
  3. news
  4. reviews
  5. top apps
Download Visual Planning

Visual Planning

By STILOG I.S.T.  (Free)
User Rating
Advertisement
Description

Visual Planning is a comprehensive and efficient system that offers businesses a completely tailored project management solution. The service combines the tools which users need to manage individual projects, budgets and workloads, and allocate resources.

Visual Planning allows your business to streamline your scheduling and resource allocation processes. Because all reports and graph data is updated in real-time, it makes it ideal for simultaneous use by multiple departments and multiple users.

With Visual Planning numerous levels of user privileges can be configured to keep sensitive data secured. Additionally, it also integrates seamlessly with apps and services such as My SQL, SQL Server, and Oracle databases, and other data formats including CSV files, and spreadsheets.

Visual Overviews
One of Visual Planning’s key features is its ability to allow you to oversee a particular job from start to end. Immediately users can see which employee is booking which resource and when. With Visual Planning Management also have the most updated representation of current workloads and job schedules. Job data entered is accessible from anywhere with an Internet connection, regardless of the device they are using to access the service.

Fully Customizable
With Visual Planning you can tweak, alter, change and create the perfect management solution to fit your business. Visual Planning has its own SDK (software development kit) to allow your IT team to create custom features and help with integrations.

Social Collaboration
Project Management apps are adapting to changing environments, and more often than not need to perform other tasks as well. Visual Planning not only provides solid Project Management services, but also gives users the ability to collaborate via a built-in social network. With Visual Planning’s social collaboration tools, users from all departments can access, add and share content. This is a great tool to encourage knowledge and feedback sharing.

Pricing
Visual Planning uses a subscription pricing model with a free trial available. Individual plans are priced on a per user, per month basis.

Bottom Line
Overall, Visual Planning requires no advanced IT skills to use; the service’s configuration team will help to assess individual business’s needs and requirements, and can provide necessary training. With neat features such as drag and drop scheduling, social collaboration, and issue tracking, it comes as no surprise that Visual Planning is a top contender in the Project Management sphere.