Publicité

Vision Helpdesk

Vision Helpdesk(Gratuit)

Note des utilisateurs5

Publicité

Le logiciel de Vision Helpdesk est une solution d'assistance multi-canaux, qui utilise des tickets numériques afin de centraliser les conversations des clients provenant de différentes sources : e-mail, portails web, canaux de médias sociaux, téléphone et chats en direct.

Publicité

Vision Helpdesk fournit une solution web solide pour la gestion des bureaux d'assistance, car elle comprend trois produits principaux : les bureaux d'assistance multicanaux, les bureaux d'assistance par satellite et les bureaux de service informatique (ITIL/ITSM). Les services d'assistance multicanaux et les services d'assistance par satellite aident les entreprises à rester organisées.

Le service d'assistance informatique de Vision Helpdesk est doté de nombreuses fonctionnalités avancées, notamment la CMDB, la gestion des actifs, la gestion des incidents, la gestion des problèmes, la gestion des connaissances, la gestion des changements et les applications de gestion des versions.

Le logiciel de Vision Helpdesk comprend de nombreuses fonctionnalités standard telles que la gestion des tickets, les bases de connaissances, les accords de niveau de service (SLA), l'automatisation du help-desk et les portails clients. Il comprend également des caractéristiques plus uniques telles que la facturation des billets, un outil de collaboration entre les membres du personnel (Blabby) et des outils de gestion des tâches.

Portails clients
Vision Helpdesk offre aux utilisateurs des portails clients personnalisables qui s'adapteront à l'image de marque existante de l'entreprise. Avec le Vision Helpdesk, tous les aspects peuvent être personnalisés, y compris le logo, le modèle et les fichiers CSS. Des bases de connaissances à plusieurs niveaux et basées sur des catégories peuvent également être conçues personnellement.

Collaboration du personnel
Tout le personnel du service d'assistance doit être en mesure de collaborer sur les billets et sur les problèmes qui en découlent. L'outil de collaboration du Vision Helpdesk s'appelle Blabby. Blabby permet aux collègues d'avoir des conversations privées et de groupe, et les équipes peuvent utiliser Blabby pour collaborer sur différents sujets, y compris le partage de fichiers et de documents et la résolution de problèmes de tickets.

Blabby possède également des fonctionnalités avancées assez sympas, comme la possibilité d'ajouter des #hashtags aux messages, en fonction des sujets en vogue, et des notifications configurables peuvent être mises en place pour que tout le monde reste sur la même page. Lorsque les équipes ont besoin de partager des connaissances avec d'autres membres du personnel, elles peuvent le faire via le portail de communication sécurisé.

Intégrations
Vision Helpdesk peut être intégré à de nombreuses organisations tierces, y compris les géants des médias sociaux Facebook et Twitter, avec des services de chat en direct, de voix sur IP et de courrier électronique pour la gestion de la billetterie multicanal. D'autres canaux de médias sociaux, tels que LinkedIn et Google+, sont également pris en charge. Pour le CMS, Vision Helpdesk s'associe bien avec Joomla, Wordpress et Drupal. Les services VoIP sont couverts par Twilio, tandis que les services de chat en direct sont pris en charge par Userlike, Com100, Livezilla et Livechat Inc. Pour les sessions à distance, Vision Helpdesk prend en charge Teamviewer, Gotomeeting, Gotoassist et Webex. Paypal et Authorize.net sont utilisés pour les passerelles de paiement, et pour la facturation, WHMCS et Hostbill sont pris en charge.

Prix
Vision Helpdesk applique un modèle de tarification par abonnement et propose des plans pour chaque entreprise. Les licences SaaS commencent à partir de 7 dollars par membre du personnel, par mois pour les logiciels de help desk. Le logiciel de service d'assistance par satellite commence à 14 $ par membre du personnel, par mois, et le logiciel de service d'assistance commence à 21 $ par membre du personnel, par mois. Il est également possible de télécharger des licences récurrentes, ainsi que des licences uniques, si nécessaire.

Conclusion
Vision Helpdesk est une bonne solution pour les entreprises de toutes tailles. Il a une approche innovante de l'assistance à la clientèle, avec des fonctionnalités intéressantes telles que les bureaux satellites et la gammisation, et avec des prix à partir de 7 $ par mois, par agent, vous pouvez voir pourquoi plus de 8000 entreprises utilisent déjà Vision Helpdesk comme choix d'assistance.

Titre
Vision Helpdesk, pour Web Apps
Pré-requis:
  • Chrome,
  • Opera,
  • Firefox,
  • Internet Explorer
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Polonais,
  • Chinois,
  • Italien,
  • Allemand,
  • Japonais,
  • Espagnol
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Saturday, January 1st 2000
Auteur
Vision Helpdesk

https://www.visionhelpdesk.com

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version de Vision Helpdesk. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

1. downloads
  2. business software
  3. news
  4. reviews
  5. top apps
Download Vision Helpdesk

Vision Helpdesk

By Vision Helpdesk  (Free)
User Rating
Advertisement
Description

Vision Helpdesk's software is a multi-channel help-desk solution, which utilizes digital tickets in order to centralize customer conversations that come from a variety of different sources; email, web portals, social media channels, telephone, and live chats.

Vision Helpdesk provides a solid web-based solution to held desk management as it includes three main products; multi-channel help desks, satellite help desks, and IT service desks (ITIL/ITSM). The multi-channel help desks, and satellite help desks help companies stay organized.

Vision Helpdesk's IT service desk comes with many advanced features including CMDB, asset management, incident management, problem management, knowledge management, change management, and release management applications.

Vision Helpdesk's software includes lots of standard features such as ticket management, knowledge bases, SLA’s, help-desk automation, and customer portals. It also includes more unique features such as ticket billing, a staff collaboration tool (Blabby), and task management tools as well.

Client Portals
Vision Helpdesk offers users customizable client portals that will fit existing company branding. With Vision Helpdesk, all aspects can be customized, including the logo, the template, and CSS files. Multi-level, category-based knowledge bases can also be personally designed.

Staff Collaboration
All help-desk staff need to be able to collaborate on tickets and any issues that crop up from them. Vision Helpdesk's collaboration tool is called Blabby. Blabby lets colleagues have both private and group conversations, and teams are able to use Blabby to collaborate on a variety of different matters, including share files and documents and resolving ticket problems.

Blabby also has some pretty cool advanced features as well, such as the ability to add #hashtags to posts, based on trending topics, and configurable notifications can be set up to keep everyone on the same page. When teams need to share knowledge with other staff members, they can do so via the secure communication portal.

Integrations
Vision Helpdesk can be integrated with numerous third party organizations, including social media giants Facebook and Twitter, with live chat, VoIP, and email services for multi-channel ticketing management. Other social media channels, such as LinkedIn and Google+ are also supported. For CMS, Vision Helpdesk ties in well with Joomla, Wordpress, and Drupal. VoIP services are covered by Twilio, whilst live chat services are supported by Userlike, Com100, Livezilla, and Livechat Inc. For remote sessions, Vision Helpdesk supports Teamviewer, Gotomeeting, Gotoassist, and Webex. Paypal and Authorize.net are used for payment gateways, and for billing, WHMCS and Hostbill are supported.

Pricing
Vision Helpdesk operates a subscription pricing model and has plans for every business, SaaS licensing starts from $7 per staff member, per month for help desk software. Satellite help desk software starts at $14 per staff member, per month, and the Service desk software starts at $21 per staff member, per month. There are also options to download recurring licenses, and one-time licenses as well, if required.

Bottom Line
Vision Helpdesk is a good solution for businesses of all sizes. It has has a innovative approach to customer support, with cool features such as satellite desks, and gamification, and with pricing starting from $7 per month, per staff agent, you can see why over 8000 firms already use Vision Helpdesk as their choice of support.