Publicité

Vend

Vend HQ(Gratuit)

Note des utilisateurs5

Publicité

Vend est un système complet de points de vente au détail pour les entreprises de toutes tailles. Il comprend les logiciels, la gestion des stocks, le commerce électronique et la fidélisation des clients pour iPad, Mac et PC. Avec Vend, vous pouvez facilement gérer et développer votre entreprise sur le terrain et dans le nuage. Vend a été conçu pour être utilisé par les détaillants de tous les horizons, que ce soit les ateliers de réparation d'ordinateurs ou les cafés, Vend vous couvre.

Publicité

Vend est rapide, intuitif et peut fonctionner sur n'importe quel appareil. Vous pouvez donc vous concentrer sur vos clients, et non sur votre technologie. Peu importe que vous utilisiez un Mac, un PC ou un iPad, l'écran de vente réactif de Vend fonctionne à merveille et a une apparence superbe. Vend est capable de fonctionner hors ligne, ce qui vous permet de continuer à vendre même lorsque votre connexion Internet est interrompue ; Vend resynchronise automatiquement vos données de vente une fois que vous êtes à nouveau en ligne.

Vend fonctionne également avec une large gamme de matériel. Il suffit de brancher une imprimante de reçus en réseau, de connecter un lecteur de codes-barres et le tour est joué. Il peut même fonctionner avec les imprimantes, les tiroirs de caisse et les lecteurs de codes-barres que vous possédez déjà.

Commerce électronique
La fonctionnalité de commerce électronique est une caractéristique très intéressante de Vend. Le commerce électronique n'est disponible que dans les plans Advanced et Multi-Outlet, mais il est inclus sans frais supplémentaires. Vend fournit l'hébergement, un créateur de site web intégré, une aide à la conception via une sélection de thèmes réactifs, une synchronisation en direct avec votre inventaire en magasin et vous pouvez ajouter votre propre nom de domaine.

La conception réactive de Vend signifie qu'il a la capacité de s'afficher automatiquement et correctement sur n'importe quel écran de n'importe quelle taille. Que ce soit un téléphone, une tablette ou un ordinateur de bureau. Vend eCommerce dispose d'un système de gestion de contenu fluide qui vous permet d'ajouter des produits et des pages, de réorganiser certains éléments de conception et d'ajouter des fonctionnalités sans avoir à connaître le code. Cependant, si vous êtes un expert en matière de code, alors il est compatible avec HTML et CSS. Tout achat effectué via votre boutique en ligne est automatiquement envoyé par e-mail à votre administrateur. Cela signifie que l'exécution des commandes se fait en temps réel, ce qui vous permet de disposer de données d'inventaire précises.

Gestion de la clientèle
Les outils de gestion des clients de Vend sont de premier ordre, avec la possibilité de tenir à jour une liste de contacts de tous vos clients en important en masse les données d'un fichier CSV, ou en ajoutant chaque nom individuellement via la console web (ou même dans l'interface du point de vente au moment de la vente). Les champs personnalisables vous permettent de personnaliser véritablement les champs de la liste de vos clients avec des données telles que l'adresse électronique, l'adresse, le numéro de téléphone, le site web, le groupe de clients, le compte Facebook et l'identifiant Twitter.

Vend utilise également un programme de fidélisation qui peut inciter vos clients à fournir plus d'informations. Lorsqu'il est activé, le programme de fidélisation dispose d'une option permettant de créer et d'envoyer un courrier électronique automatique aux nouveaux clients qui utilisent le programme. Il contient un lien personnalisé vers le portail des clients, où ils peuvent vous fournir leurs coordonnées complètes en échange de dollars de fidélité en prime. Le lien que le client reçoit est directement lié au compte que vous avez créé et ne peut être utilisé qu'une seule fois pour échanger des récompenses.

Intégrations
Vend prend en charge les intégrations avec un certain nombre d'applications et de services différents, notamment Deputy, Xero, QuickBooks Online et Timely. Vend a également une API disponible pour l'utilisation

Prix
Vend utilise un modèle de tarification par abonnement avec des prix à partir de 0,00 $ par mois. Un essai gratuit de 30 jours est disponible sans carte de crédit et un plan gratuit est également disponible. Pour le plan gratuit, vous recevez 1 magasin, 1 inscription, 10 produits, 1 000 clients, 1 compte d'utilisateur et une assistance communautaire. La prochaine étape est le plan Starter. Pour 39 $, vous recevez 1 magasin, 1 inscription, un nombre illimité de produits, 3 utilisateurs, un nombre illimité de clients et une assistance par courriel 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Le prochain plan est le plan avancé. Pour 79 $, vous bénéficiez de magasins illimités, d'un enregistrement (les enregistrements supplémentaires coûtent 39 $/mois/chacun), de produits illimités, de clients illimités, de comptes d'utilisateurs illimités, de commerce électronique et d'une assistance par courrier électronique 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Il existe également un plan multi-sorties dont le prix est de 199 dollars. Pour cela, vous bénéficiez de magasins illimités, de 2 registres (registres supplémentaires au prix de 39 $/mois/chaque), de produits illimités, de clients illimités, de comptes d'utilisateurs illimités, de commerce électronique et d'une assistance par courriel et prioritaire 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7.

Conclusion
Dans l'ensemble, Vend est un système de point de vente basé sur le web, qui a été le premier de son genre à utiliser HTML5. De ce fait, vous pouvez toujours conclure des ventes si votre connexion Internet est coupée, car une copie de l'application de point de vente et des données de vente est enregistrée dans le cache du navigateur. Vend est clairement basé dans le commerce de détail et, à cause de cela, les équipes de service et d'assistance peuvent ne pas trouver toutes les fonctionnalités dont elles ont besoin. Cela étant dit, Vend est facile à apprendre, son coût d'entrée est faible par rapport aux autres services de point de vente du marché et il peut être mis en place en un rien de temps.

Titre
Vend, pour Web Apps
Pré-requis:
  • Firefox,
  • Internet Explorer,
  • Opera,
  • Chrome
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Polish,
  • Chinese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Saturday, January 1st 2000
Auteur
Vend HQ

https://www.vendhq.com

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version de Vend. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

1. downloads
  2. business software
  3. news
  4. reviews
  5. top apps
Download Vend

Vend

By Vend HQ  (Free)
User Rating
Advertisement

Vend is a complete retail Point Of Sale system for business of all sizes. It includes software, inventory management, eCommerce & customer loyalty for iPad, Mac and PC. With Vend you can easily manage & grow your business on the ground and in the cloud. Vend has been designed to be used by retailers from all avenues, whether that be computer repair shops or coffee shops, Vend has you covered.

Vend is fast, intuitive and is able to work on any device, so you can focus on your customers, not on your technology. It doesn’t matter whether you use a Mac, a PC or an iPad, Vend’s responsive sell screen works beautifully and looks stunning. Vend is able to operate offline, so you can continue selling even when the your Internet connection is interrupted; Vend automatically re-syncs your sales data once you’re back online again.

Vend also operates with a wide range of hardware. Simply plug in a network receipt printer, connect a barcode scanner, and you’re set. It could even work with printers, cash drawers & barcode scanners that you already own.

eCommerce
A really great feature of Vend is the eCommerce functionality. eCommerce is only available in the Advanced and the Multi-Outlet plans, but it is included at no additional charge. Vend provides hosting, an integrated website builder, some design help via a selection of Responsive Themes, live sync with your in-store inventory, and you can add your own domain name.

Vend’s responsive design means that it has the ability to automatically display correctly on any sized screen. Whether that be a phone, tablet, or desktop computer. Vend eCommerce has a smooth content management system that allows you to add products and pages, rearrange some design elements, and add functionality without having to know code. However, if you are code savvy, then it is HTML and CSS friendly. Any purchases that are made via your online store are automatically emailed to your administrator. This means that order fulfilment happens in real time, providing you with accurate inventory data.

Customer Management
Vend’s customer management tools are first rate, with the ability to maintain a contact list of all your customers by mass importing data from a CSV file, or adding each name individually via the web console (or even in the POS interface at the time of the sale). Customizable fields enable you to truly personalise your customers list fields with data such as email address, address, phone number, website, customer group, Facebook account, and Twitter ID.

Vend also uses a Loyalty program that can entice your customers into providing more information. When enabled, the Loyalty program has an option to create and send an automatic emails to new customers using the program. This contains a personalized link to the Customer Portal, where they can provide you with their full contact information in exchange for bonus loyalty dollars. The link the customer receives is tied directly to the account you have created, and can only be used to redeem for rewards once.

Integrations
Vend supports integrations with a number of different apps and services, including Deputy, Xero, QuickBooks Online, and Timely. Vend also has an API available for use

Pricing
Vend uses a subscription pricing model with prices starting from $0.00 per month. There is a free 30-day trial available with no credit card required and also a free plan available. For the Free plan you receive 1 store, 1 register, 10 products, 1,000 customers, 1 user account and community support. Next up is the Starter plan. For $39 you receive 1 store, 1 register, unlimited products, 3 users, unlimited customers and 24/7 email support. The next plan is Advanced. For $79 you receive unlimited stores, 1 register (additional registers priced at $39/mo/each), unlimited products, unlimited customers, unlimited user accounts, eCommerce, and 24/7 email support. There is also a Multi-Outlet plan that is priced $199. For this you receive unlimited stores, 2 registers (additional registers priced at $39/mo/each), unlimited products, unlimited customers, unlimited user accounts, eCommerce, and 24/7 email and priority support.

Bottom Line
Overall, Vend is a groundbreaking web based POS system, that was the first of its kind to use HTML5. Because of this, you can still complete sales if your Internet connection is down, as a copy of the POS app, and the sales data, is saved in the browser’s cache. Vend is clearly based in retail and, because of this service and support teams may not find all the features they need. That having been said, Vend is easy to learn, and has a low cost of entry as opposed to other POS services on the market and can be set up in no-time.

blog comments powered by Disqus