Publicité

Trello

Trello Inc.(Gratuit)

Note des utilisateurs9

Publicité

Trello est un outil de collaboration de projet qui organise vos projets en tableaux et cartes. En jetant un coup d'œil sur un tableau de Trello, vous pouvez savoir sur quoi on travaille et qui y travaille. En utilisant des cartes pour organiser vos projets et votre travail quotidien, vous pouvez avoir une vue d'ensemble claire de vos projets.

Publicité

Trello peut être utilisé individuellement ou pour collaborer avec d'autres membres de l'équipe. Il peut être utilisé non seulement pour gérer des projets, mais aussi pour toutes sortes de tâches, telles qu'un planificateur de cours, un tableau d'affichage communautaire ou un dépôt d'idées.

Conseils d'administration
Trello utilise des tableaux, des listes et des cartes au lieu d'une structure traditionnelle de gestion de projets, de tâches et de jalons. Des conseils peuvent être créés pour fonctionner de manière similaire à un projet. En fait, un conseil d'administration est l'essence même d'un projet. Sur un tableau, vous pouvez créer des listes, qui sont peuplées de cartes. Lorsque plus d'une personne a accès au forum, l'administrateur peut alors attribuer des cartes à divers individus ou groupes. Un membre de l'équipe qui a été ajouté à une carte suivra alors toute l'activité qui s'y rapporte.

Cartes
Les cartes sont les éléments de base qui, une fois rassemblés, constituent le projet. Toutes les cartes créées doivent être disposées de manière séquentielle et verticale. Les cartes, à leur tour, constituent une liste. Les cartes peuvent être utilisées de toutes sortes de façons et, grâce à la grande fonctionnalité de glisser-déposer de Trello, vous pouvez joindre des images, des documents ou des PDF à une carte directement depuis votre bureau. Trello prend également en charge le téléchargement de données à partir de Google Drive, Box, Dropbox ou d'une URL. Une des grandes caractéristiques de Trello est qu'il prend également les données visuelles que vous avez pu télécharger sur une carte et crée une image de couverture pour celle-ci ! C'est une bonne chose pour ceux qui aiment jeter un coup d'œil sur les charges de travail tout au long de la journée pour voir sur quoi on travaille.

Listes
Les listes sont une collection de cartes basées sur un objectif commun. Les listes vous aident à organiser toutes les cartes de même nature. Une fois rassemblés, ces éléments constituent une hiérarchie de niveau supérieur dans une approche de gestion de projet de haut en bas.

Prix
Trello utilise un modèle de tarification par abonnement, Freemium. Le paquet Standard est gratuit et vous permet de gérer autant de cartes que vous le souhaitez et de joindre des cartes d'une taille maximale de 10 Mo. Le paquet standard vous permet également d'inviter autant de collaborateurs que vous le souhaitez. Le forfait suivant est Business Class, au coût de 3,75 dollars par utilisateur et par mois, et enfin le forfait de premier niveau est Trello Gold, qui coûte 5 dollars par mois ou 45 dollars par an.

Conclusion
Trello est une application de gestion de projet peu coûteuse, facile à utiliser, légère et très visuelle. Son application mobile prend en charge diverses plateformes et permet également l'intégration de tiers. L'inconvénient est qu'il est assez léger sur le plan des caractéristiques. Il n'y a pas d'outils de reporting tangibles, pas de support pour les diagrammes de Gantt ni de facturation d'ailleurs. Cependant, ce qui manque à Trello en termes de fonctionnalités, il le compense par sa simplicité et sa facilité d'utilisation. Avec Trello, vous pouvez facilement suivre les projets grâce à sa gestion de type kanban. Bien qu'il soit flexible, il est moins puissant que les autres applications de gestion de projets disponibles.

Titre
Trello, pour Web Apps
Pré-requis:
  • Chrome,
  • Opera,
  • Firefox,
  • Internet Explorer
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Polonais,
  • Chinois,
  • Italien,
  • Allemand,
  • Japonais,
  • Espagnol
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Saturday, January 1st 2000
Auteur
Trello Inc.

https://www.trello.com

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version de Trello. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

1. downloads
  2. business software
  3. news
  4. reviews
  5. top apps
Download Trello

Trello

By Trello Inc.  (Free)
User Rating
Advertisement

Trello is a project collaboration tool that organizes your projects into boards and cards. By glancing at a Trello board you can ascertain what's being worked on and who's working on it. By using cards to organize your projects and day-to-day work you can have a clear overview of your projects.

Trello can be used individually or to collaborate with other team members. It can be used not only to manage projects, but can also be used for all manner of tasks, such as a lesson planner, a community bulletin board, or an idea repository.

Boards
Trello uses boards, lists, and cards instead of a traditional project management structure of projects, tasks, and milestones. Boards can be created to operate in a similar manner to a project. In effect, a board is what a project is all about. On a Board you can create lists, which are populated with cards. When more than one person has access to the board, then the administrator can then assign cards to various individuals or groups. A team member that has been added to a card will then follow all the activity relating to it.

Cards
Cards are the basic elements, which when put together make up the project. Any cards that are created should be arranged sequentially in a vertical manner. Cards, in turn, make up a list. Cards can be used in all manner of ways, and because Trello has great drag-and-drop functionality you can attach images, docs or PDFs to a card right from your desktop. Trello also supports uploading data from Google Drive, Box, Dropbox, or a URL. A great feature of Trello is that it also takes any visual data you may have uploaded to a card and creates a cover image for it! This is great for those who like to glance at workloads throughout the day to see what is being worked on.

Lists
Lists are a collection of cards based upon a common goal. Lists help you to organize any cards that are similar in nature. These, when put together, make up a next-level hierarchy in a top-bottom approach to managing your project.

Pricing
Trello uses a Freemium, subscription pricing model. The Standard package is free and lets you manage as many boards as you want and attach cards up to 10MB in size. The Standard package also allows you to invite as many collaborators as you want as well. The next package is Business Class, at a cost of $3.75 per user per month, and finally the top tier package is Trello Gold, which costs $5 per month or $45 per year.

Bottom Line
Trello is an inexpensive, easy-to-use, lightweight project management app that is heavy on visuals. Its mobile app supports various platforms and it also has support for 3rd party integrations. The downside is that it is quite light on features. There are no tangible reporting tools, no support for Gantt charts or billing for that matter. However, what Trello lacks in features, it makes up for in simplicity and easy of use. With Trello you can easily track projects using its kanban-style management, and although it is flexible, it is less powerful than other project management apps that are available.

blog comments powered by Disqus