Publicité

Teamleader

Teamleader(Gratuit)

Note des utilisateurs6

Publicité

Teamleader est une solution complète de gestion de projet qui englobe la gestion de la relation client et la facturation sous un même toit. Il a été spécialement conçu pour aider vos équipes à travailler plus intelligemment et plus intensément afin de contribuer à la croissance de votre petite entreprise.

Publicité

Teamleader est disponible sur de nombreux appareils et constitue un excellent outil de productivité pour les professionnels qui sont toujours en déplacement. Travailler à partir de cette plateforme permet à votre équipe de vente de suivre le parcours complet de vos clients, du premier contact au client payant régulier. Il prend également en charge les factures personnalisées, qui peuvent être configurées pour être envoyées automatiquement de manière récurrente, pour les abonnements, etc. Ainsi que des outils de collaboration de premier ordre qui permettent à toute l'équipe de savoir ce qui se passe.

Gestion des contacts
Pour les professionnels de la vente et du marketing, une base de données de contacts organisée est essentielle pour les activités quotidiennes. Teamleader met à votre disposition toutes les données de vos clients : coordonnées, entreprises associées, position au sein de l'entreprise, etc.

Chaque fois que vous ou un membre de l'équipe contacte un client, Teamleader en garde la trace et enregistre tous les appels téléphoniques, réunions, courriels et factures échangés.

Les listes de contacts existantes peuvent être importées dans Teamleader via l'API Teamleader ou en format CSV. Pour trouver toutes les informations disponibles sur une entreprise, il suffit d'entrer le numéro de TVA.

Factures
Le module de facturation de Teamleader vous permet de créer en quelques clics des factures entièrement personnalisables pour vos clients. Chaque facture fait l'objet d'un suivi et si un client n'effectue pas ses paiements en temps voulu, vous recevez des alertes et le client reçoit un rappel automatique de la facture.

Dès que vous vous connectez à Teamleader, le chronomètre démarre automatiquement en arrière-plan et redémarre pour les nouvelles activités. Tout le temps consacré aux tâches, aux réunions, aux projets et à la collaboration avec les clients fait l'objet d'un suivi. Cela permet de garantir que les factures basées sur le temps sont aussi précises que possible.

Planification des projets
L'outil de planification de projet est une caractéristique essentielle de Teamleader. Cette branche bien structurée et complète de Teamleader permet aux chefs de projet de planifier, gérer et suivre l'avancement d'un projet à partir d'un lieu centralisé.

L'outil de planification de projet de Teamleader vous aide à respecter le budget et à vous tenir au courant des étapes dans les délais convenus. L'application calcule automatiquement le temps nécessaire à la réalisation d'un projet en fonction des échéances inscrites dans votre calendrier. Il vous donne également un aperçu des tâches en cours et des missions qui leur sont liées. Des diagrammes de Gantt codés par couleur sont disponibles pour vous donner un aperçu rapide de l'avancement du projet. Vous pouvez également générer des rapports précis sur l'achèvement des travaux, assigner des tâches aux membres de l'équipe, fixer divers taux horaires et vous pouvez également collaborer avec des clients via la plateforme Cloudproject.

Intégrations
Teamleader s'intègre parfaitement à un certain nombre de solutions tierces telles que Campaign Monitor, Dropbox, Formstack, Google Apps, iCloud, JIRA, JotForm, KerioConnect, MailChimp, Office 365, Twilio, VOIPcenter et Wufoo. Teamleader fournit également un plugin Outlook et une extension Chrome ainsi qu'une fonction de suivi du temps, qui peut être activée à partir de MS Word 2013. L'API et les webhooks de Teamleader peuvent être utilisés pour se connecter à d'autres outils que vous utilisez actuellement et être configurés pour envoyer des notifications en temps réel.

Il est également possible d'exporter les données de Teamleader vers diverses applications de comptabilité, notamment Alpha Management, BOB, Exact Online, Octopus, Twinfield et Wings.

Prix
Teamleader utilise un modèle de tarification par abonnement, avec des plans à partir de 25 € par mois pour le module CRM. Ce plan comprend la gestion de la relation client et offre le suivi du temps, la gestion des pistes, la gestion du calendrier, et est tarifé pour deux utilisateurs (les utilisateurs supplémentaires sont tarifés à 10 $ par mois par utilisateur). Teamleader offre un essai gratuit de 14 jours (aucune carte de crédit requise) et une réduction de 5 % pour les plans payés en ligne pendant un an à l'avance. Si vous souhaitez augmenter l'utilisation de Teamleader, vous pouvez ajouter des modules supplémentaires, au prix de 25 $ par mois pour le module de facturation, 50 $ pour le module des projets et 50 $ pour le module des billets.

Conclusion
Avec des fonctionnalités de base telles que la gestion des contacts, la planification des projets, les factures, le suivi du temps, la billetterie, la facturation, la voix sur IP, la gestion des pistes et le suivi des ventes, il n'est pas étonnant que de nombreuses PME se tournent vers Teamleader pour leurs outils de gestion de projets et de CRM.

L'avantage de Teamleader est que vous pouvez choisir ce dont votre entreprise a besoin ; les modules disponibles peuvent être utilisés ensemble ou séparément. Il prend en charge plusieurs langues et devises et est agnostique aux plateformes. Que vous faut-il de plus ?

Titre
Teamleader, pour Web Apps
Pré-requis:
  • Chrome,
  • Opera,
  • Firefox,
  • Internet Explorer
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Polonais,
  • Chinois,
  • Italien,
  • Allemand,
  • Japonais,
  • Espagnol
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Saturday, January 1st 2000
Auteur
Teamleader

https://www.teamleader.co.uk

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version de Teamleader. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

1. downloads
  2. business software
  3. news
  4. reviews
  5. top apps
Download Teamleader

Teamleader

By Teamleader  (Free)
User Rating
Advertisement
Description

Teamleader is a complete project management solution that encompasses CRM and invoicing under one roof. It has been specifically designed to help your teams work smarter and harder to help make your small business to grow.

Teamleader is available on numerous devices and is an excellent productivity tool for professionals who are always on the go. Working from this platform allows your sales team to track your customers’ complete journey, from initial contact to regular paying client. It also supports brandable invoices, which can be configured to be automatically sent on a recurring basis, for subscriptions etc. Along with first rate collaboration tools that let the whole team know what’s going on.

Contact Management
For sales and marketing professionals, an organized contact database is key for day to day activities. Teamleader provides all your clients’ data at your fingertips; contact details, associated companies, position within the company, etc.

Each time you or a team member contacts a client, Teamleader keeps track of it, and records all phone calls, meetings, emails, and invoices that are exchanged.

Existing contact lists are able to be imported to Teamleader via the Teamleader API or in CSV format. To locate all available information on a company, simply enter the VAT number.

Invoices
The invoicing module in Teamleader allows you to create fully brandable invoices for your customers within a few clicks. Every invoice is tracked, and if a client is not timely with payments, you receive alerts and the client receives an automatic invoice reminder.

As soon as you log in to Teamleader, the time tracker automatically starts in the background and will restart for new activities. All time spent on tasks, meetings, projects, and client collaboration is tracked. This ensures time-based invoices are as accurate as they can be.

Project Planning
A key feature of Teamleader is the project planning tool. This well structured, comprehensive arm of Teamleader lets project managers plan, manage, and monitor the progress of a project from a centralized location.

Teamleader’s project planning tool helps you keep within budget and on track to complete milestones in the agreed timelines. The app automatically calculates the amount of time needed to complete a project based on the schedules entered in your calendar. It also gives you an overview of ongoing tasks and their related assignments. Color-coded Gantt charts are available to give you a quick snapshot into the project’s progress. You can also generate accurate work completion reports, assign tasks to team members, set various hourly rates and are also able collaborate with clients via the Cloudproject platform.

Integrations
Teamleader integrates seamlessly with a number of third-party solutions such as Campaign Monitor, Dropbox, Formstack, Google Apps, iCloud, JIRA, JotForm, KerioConnect, MailChimp, Office 365, Twilio, VOIPcenter and Wufoo. Teamleader also supply an Outlook plugin and a Chrome extension along with a time-tracking feature, which can be toggled from MS Word 2013. Teamleader’s API and webhooks can be utized to connect to other tools that you currently use and be configured to push real-time notifications.

It is also possible to export Teamleader data to various accounting apps including Alpha Management, BOB, Exact Online, Octopus, Twinfield, and Wings.

Pricing
Teamleader uses a subscription pricing model, with plans starting from €25 per month for the CRM module. This plan includes CRM and offers time tracking, lead management, calendar management, and is priced for two users (additional user are priced at $10 per month per user). Teamleader offers a free 14-day trial (no credit card required) and a 5% discount for plans paid online for a year in advance. If you want to increase the usage of Teamleader then you can add additional modules, priced at $25 per month for the invoicing module, $50 for the projects module, and $50 for the tickets module.

Bottom Line
With core features including contact management, project planning, invoices, time tracking, ticketing, invoicing, VoIP, lead management, and sales tracking, it’s no wonder many SMBs are turning to Teamleader for their project management and CRM tools.

The great thing about Teamleader is that you can pick and choose what your business needs; the available modules can be used together or separately. It has support for multiple languages and currencies and is platform agnostic. What more do you need?