Publicité

TalentLMS

TalentLMS(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

TalentLMS est une solution de gestion de l'apprentissage en ligne, qui peut être utilisée par les entreprises pour former leurs employés. La plateforme permet à votre entreprise d'offrir des sessions de formation en ligne à différents niveaux de personnel de manière efficace. Il a été conçu pour s'adapter à un large éventail de tailles d'entreprises, des petites équipes aux grandes organisations. Au sein des grandes organisations, les TalentLMS peuvent être utilisés par différents rôles, des formateurs aux responsables des ressources humaines.

Les principales caractéristiques de TalentLMS sont la création de cours à partir de contenu web, l'évaluation de l'apprentissage par des tests et des enquêtes, et un système de reporting simple mais complet. La plateforme permet même le partage de cours avec des utilisateurs non inscrits, et un marché pour l'achat et la vente de cours. Grâce à l'application web, vous pouvez créer vos propres cours et les distribuer à votre public cible.

Publicité

Créer des coursTalentLMS permet à votre entreprise de créer des cours de manière flexible au sein d'une plateforme facile à utiliser. Cela permet aux formateurs de se concentrer sur le contenu et la qualité des cours et non sur leur création. Pour construire un cours de formation, les instructeurs peuvent utiliser leur propre matériel ou ils peuvent insérer du contenu du web. Le type et la quantité de matériel pouvant être utilisé en termes de types et de tailles de fichiers dépendent du plan d'abonnement choisi.

L'insertion de contenu web peut se faire par mots-clés ou par copier-coller de l'URL. Lorsque le cours est finalisé, le créateur peut le visualiser en tant qu'étudiant, ainsi que passer des tests et des enquêtes, le cas échéant. La possibilité de modifier et d'ajouter du contenu à un cours peut être effectuée à tout moment en utilisant le volet d'édition du cours. C'est une fonction très utile car des informations récentes peuvent être ajoutées rétroactivement, ce qui permet de toujours garder votre matériel de formation à jour.

Produire des rapportsTalentLMS vous permet de générer de nombreux rapports concernant toutes sortes de données. Des utilisateurs, des cours et des branches aux groupes, tests et enquêtes. Les rapports générés par TalentLMS sont complets, la vue d'ensemble du rapport donnant des détails sur les connexions au système et les données d'achèvement des cours pour ce jour, le jour précédent, la semaine, le mois ou même l'année. Vous pouvez même recueillir des données sur des périodes spécifiques. Pour les rapports sur les utilisateurs individuels, l'instructeur doit sélectionner un utilisateur spécifique dans la liste des utilisateurs pour afficher ses données. Des rapports peuvent alors être générés avec des données sur les cours déjà terminés, non encore commencés et toujours en cours.

IntégrationsVia Zapier.com, TalentLMS peut être intégré à plus de 300 applications et services, dont Asana, Basecamp, Dropbox, Eventbrite, Evernote, Facebook, MailChimp, Salesforce et Podio. TalentLMS est également très bien intégré au site web, et si votre entreprise utilise WordPress, il existe un widget TalentLMS qui vous permet de vous connecter directement depuis votre site. TalentLMS prend également en charge des plugins, qui peuvent être utilisés pour répertorier vos cours et leur contenu.

PrixTalentLMS a un modèle de prix standard et illimité. Les formules Standard vont de l'offre gratuite de 5 utilisateurs pour 10 cours à l'offre Premium de 1000 utilisateurs pour des cours illimités, facturée 349 dollars par mois. Les plans illimités commencent chez Small Unlimited pour 79 $ par mois facturés annuellement. Ce forfait permet d'accueillir 25 utilisateurs actifs par mois et des cours illimités. L'offre la plus complète est l'offre Premium Unlimited, qui est proposée au prix de 379 dollars par mois et peut accueillir 500 utilisateurs actifs par mois avec des cours illimités. Pour plus d'utilisateurs et pour des demandes supplémentaires, des plans peuvent être créés individuellement.

ConclusionDans l'ensemble, TalentLMS est un système de gestion de l'apprentissage en ligne facile à utiliser pour les organisations qui cherchent à former leurs employés de manière efficace et efficiente. La création de cours peut se faire à l'aide de contenus trouvés sur le web ou du matériel des instructeurs. L'application est adaptée à toutes les tailles d'entreprises et les cours peuvent également être achetés/vendus sur le marché du contenu.

Publicité

Technique

Titre
TalentLMS, pour Web Apps
Pré-requis:
  • Firefox,
  • Opera,
  • Chrome,
  • Internet Explorer
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Polish,
  • Chinese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Saturday, January 1st 2000
Auteur
TalentLMS

https://www.talentlms.com

TalentLMS

TalentLMS(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version de TalentLMS. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

1. downloads
  2. business software
  3. news
  4. reviews
  5. top apps
Download TalentLMS

TalentLMS

By TalentLMS  (Free)
User Rating
Advertisement
Description

TalentLMS is an online learning management solution, which can be used by businesses to train employees. The platform enables your business to offer online training sessions to various amounts of staff in an efficient manner. It has been designed to cater for a broad spectrum of business sizes, from small teams to large organizations. Within larger organizations, TalentLMS can be utilized by various roles, from trainers to HR managers.

TalentLMS’ main features include course creation from web content, learning assessment via tests and surveys, and a simple yet comprehensive reporting system. The platform even supports course sharing with non-registered users, and a marketplace for buying and selling courses. Through the web-based application you can create your own courses and distribute them to your target audience.

Creating Courses
TalentLMS allows your business to flexibly create courses within an easy-to-use platform. This allows trainers to concentrate on course content and quality and not course creation. In order to build a training course, instructors are able to use their own materials or they can insert content from the web. What type and how much material can be used in terms of file types and sizes, depends upon the subscription plan taken.

Inserting web content can be done via keywords or copy and pasting the URL. When the course is finalised the creator can view the course as a student, as well as take tests and surveys, if applicable. The ability to alter and add content to a course can be done anytime using the course’s edit pane. This is a really useful feature as fresh information can be added retroactively, thereby always keeping your training material up to date.

Generating Reports
TalentLMS lets you generate numerous reports regarding all manner of data. From users, courses, and branches through to groups, tests and surveys. Reports generated by TalentLMS are comprehensive, with the report overview giving details regarding system logins and course completion data for that day, the previous day, the week, month, or even year. You can even gather data from specific time periods too. For reports on individual users, the instructor needs to select a specific user from the users list to view their data. Reports can then be generated with data on which courses have already been completed, not yet started and are still in progress.

Integrations
Via Zapier.com TalentLMS can be integrated with more than 300 apps and services, including Asana, Basecamp, Dropbox, Eventbrite, Evernote, Facebook, MailChimp, Salesforce, and Podio. TalentLMS has great website integration too, and if your business uses WordPress, there is a TalentLMS widget that allows you to login directly from your site. TalentLMS also supports plugins, which can be used to list your courses and content.

Pricing
TalentLMS has a Standard and Unlimited pricing model. The Standard plans range from Free up to 5 users for 10 courses through to Premium with up to 1000 users for unlimited courses; charged at $349 per month. The Unlimited plans begin at Small Unlimited for $79 per month billed annually. This package accommodates 25 active users per month and unlimited courses. The top end plan is the Premium Unlimited plan which is priced at $379 per month and can accommodate 500 active users per month with unlimited courses. For more users and additional requests, plans can be created individually.

Bottom Line
Overall, TalentLMS is an easy-to-use online learning management system for organizations who are looking to train employees efficiently and effectively. Course creation can be done using content found on the web or the instructors' materials. The application is suitable for all business sizes and courses can also be bought/sold via the content marketplace.