Publicité

Synchroteam

Synchroteam(Gratuit)

Note des utilisateurs7

Publicité

Synchroteam est une solution SaaS de service mobile sur le terrain à multiples fonctionnalités qui peut aider votre entreprise à gérer efficacement vos techniciens mobiles. Avec Syncroteam, vous pouvez simplifier les processus et optimiser vos coûts. La plate-forme offre des fonctions intégrées de facturation et de gestion des ressources. Concrètement, cela signifie que toute la durée de vie du service de terrain peut être gérée à partir de l'application. Synchroteam propose également des intégrations SaaS basées sur le cloud avec des applications populaires telles que Quickbooks Online, Xero.

Publicité

Planification et expédition
Il peut être difficile de trouver la bonne personne pour ce poste car les obstacles logistiques sont nombreux. Heureusement, Synchroteam peut rapidement affecter des techniciens à de nouveaux postes en fonction de leur disponibilité en temps réel et de leurs compétences professionnelles. À l'autre extrémité du spectre, les techniciens peuvent examiner en détail leur emploi du temps quotidien depuis leur appareil mobile pour avoir une idée précise de leurs missions.

L'outil ScheduleAssist est une fonction très utile qui permet de gagner du temps sur la plateforme Synchroteam. Cela peut optimiser la manière dont votre équipe planifie les travaux entrants. ScheduleAssist analysera les horaires existants et suggérera ensuite le moment optimal pour les nouveaux emplois en fonction de divers facteurs tels que le lieu et la compétence du technicien. Là encore, Synchroteam offre aux techniciens un moyen de s'abonner à des flux de calendrier en direct pour obtenir des mises à jour de la programmation pendant qu'ils sont sur le terrain.

Gestion des travailleurs de terrain

Une des grandes caractéristiques de Synchroteam est la capacité de gérer activement votre personnel. Vous pouvez consulter les emplois du jour, les emplois en retard, les emplois à venir, les emplois récurrents et les emplois qui doivent encore être programmés. Vous pouvez également effectuer des recherches dans les listes et lancer des tâches à partir de chaque enregistrement.

En utilisant le compteur d'emplois de Synchroteam, vous pouvez obtenir des détails sur les emplois en retard ou les emplois à venir qui exigent plus d'attention. Vous pouvez découvrir pourquoi un travail est retardé et ensuite résoudre tout problème d'horaire préventif. Si un client a besoin d'informations sur son compte, les portails clients sont un moyen efficace de lui donner des informations grâce à des rapports et des historiques d'emploi qui peuvent être partagés en ligne dans un format sécurisé et en lecture seule.

Prix
Synchroteam utilise un modèle de tarification par abonnement, qui prévoit un essai gratuit de 14 jours sans carte de crédit. Les plans de Synchroteam commencent à 28 dollars par utilisateur et par mois.

Conclusion
En tant que solution basée sur le Web, Synchroteam fonctionne sur tous les principaux navigateurs Web ainsi que sur les appareils mobiles Android et iOS. Cette mobilité est essentielle pour les employés de service qui se déplacent constamment sur le terrain. La plateforme permet aux organisations de gérer plus d'emplois de manière plus efficace. Il comporte divers éléments personnalisables et fournit une suite complète de services web à intégrer aux systèmes informatiques existants. Si vous avez besoin d'aide pour gérer vos travailleurs mobiles, contrôler les coûts et gérer les horaires et la répartition, alors vous devez consulter Synchroteam.

Titre
Synchroteam, pour Web Apps
Pré-requis:
  • Firefox,
  • Opera,
  • Internet Explorer,
  • Chrome
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Polish,
  • Chinese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Saturday, January 1st 2000
Auteur
Synchroteam

https://www.synchroteam.com

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version de Synchroteam. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

1. downloads
  2. business software
  3. news
  4. reviews
  5. top apps
Download Synchroteam

Synchroteam

By Synchroteam  (Free)
User Rating
Advertisement

Synchroteam is a SaaS multi-featured mobile field service solution that can help your business efficiently manage your mobile technicians. With Syncroteam you can simplify processes and optimize your costs. The platform provides integrated invoicing and resources management functions. In real terms this means the entire field service lifespan can be managed from within the app. Synchroteam also offers cloud-based SaaS integrations with popular apps such as Quickbooks Online, Xero.

Scheduling and Dispatching
Getting the right person for the job can be difficult as there are numerous logistical hurdles involved. Fortunately, Synchroteam can quickly assign technicians to new jobs based on their real-time availability and professional competencies. On the other end of the spectrum, Technicians can examine their daily schedules in detail from their mobile device to have a clear picture of their assignments.

A really useful, time saving feature on the Synchroteam platform is the ScheduleAssist tool. This can optimize the way your team schedules incoming jobs. ScheduleAssist will analyze existing schedules and then suggests the optimum time for new jobs based upon various factors such as location and the skill of the technician. Again, Synchroteam provides technicians with a way to subscribe to live calendar feeds to get scheduling updates whilst out in the field.

Managing Field Workers

A great feature of Synchroteam is the ability to actively manage your workforce. You can view today’s jobs, late jobs, upcoming jobs, recurring jobs, and jobs that still need to be scheduled. You can also search listings and launch tasks from each record.

By using Synchroteam’s job counter you can get details on any late jobs or upcoming jobs that demand more attention. You can find out why a job is delayed and then resolve any preventive scheduling issues. If a customer needs information about their account, Customer portals are an effective way to give them insights with reports and job histories which may be shared in a secure, read-only format online.

Pricing
Synchroteam uses a subscription pricing model, that has a free 14 day trial available with no credit card required. Synchroteam plans start at $28 per user and per month.

Bottom Line
As a Web-based, solution, Synchroteam operates on all major Web browsers as well as Android and iOS mobile devices. This mobility is critical for those constantly moving service employees in the field. The platform allows organizations to manage more jobs more efficiently. It has various customizable elements and provides a complete suite of web services to integrate with existing IT systems. If you need help to manage your mobile workers, control costs and manage scheduling and dispatch, then you need to check out Synchroteam.

blog comments powered by Disqus