Publicité

ShipStation

ShipStation(Gratuit)

Note des utilisateurs6

Publicité

ShipStation est une solution d'expédition multitransporteurs et multicanaux pour les détaillants en ligne. Avec ShipStation, votre entreprise peut économiser du temps et de l'argent en maximisant l'efficacité de vos expéditions. Des milliers de magasins lui font confiance et il traite des millions d'étiquettes d'expédition chaque mois.

Publicité

ShipStation récupère et consolide automatiquement les données des commandes provenant de plus de 40 canaux de vente, puis applique à chaque commande un ensemble préconfiguré de préférences d'expédition, en fonction de ce qui a été spécifié. Vous pouvez personnaliser les étiquettes d'expédition et les bordereaux d'expédition, et les données sont automatiquement mises à jour et traitées dans chaque magasin avec le statut d'expédition et les informations de suivi.

Automatisation
Ce qui est formidable avec ShipStation, c'est que dès qu'une étiquette d'expédition est créée, toute la communication avec le client est automatisée en temps réel. Les rapports sont consolidés et peuvent être consultés immédiatement, et l'ensemble du processus peut être suivi. Si vous devez externaliser vos opérations d'expédition, y compris le service clientèle, la préparation, l'emballage et l'expédition, ShipStation est parfaitement intégré à FBA (Fulfilment by Amazon).

Caractéristiques principales
Les principales caractéristiques de ShipStation sont les suivantes : prise en charge des imprimantes thermiques et de bureau et possibilité d'imprimer directement sur n'importe quelle imprimante. Une vue consolidée de toutes les commandes de tous les magasins, et grâce à des règles hiérarchiques, vous pouvez automatiser vos expéditions. Les formulaires douaniers internationaux peuvent être préremplis, et les étiquettes d'expédition et les bordereaux d'expédition peuvent être marqués par lots jusqu'à 500 par fois. ShipStation vous permet d'établir des paramètres d'expédition spécifiques aux produits, et vous pouvez également combiner et fractionner des commandes et les expédier à partir de plusieurs entrepôts/emplacements. Avec ShipStation, vous pouvez générer des formulaires USPS SCAN pour un meilleur suivi, et il permet également l'intégration FBA. ShipStation vous donne la possibilité de visualiser des images de produits pour une plus grande précision d'emballage, et il vous permet de configurer l'audit et la gestion des autorisations.

Intégrations
ShipStation s'intègre avec les applications et services suivants : 3dcart, BigCommerce, Brightpearl, CS-Cart, Finale Inventory, Magento, Shopify, Shipwire, Spark Pay, Volusion, Stitch Labs, Scout, TradeGecko, Square, Yahoo ! eCommerce, Squarespace, PayPal, SureDone, Sellbrite, PrestaShop, WooCommerce et Freestyle Solutions.

ShipStation prend en charge les dispositifs et plates-formes suivants : Android, iPhone, iPad, Mac, Windows, Web-based, Mobile Web App. Il dispose également d'une API.

Prix
ShipStation utilise un modèle de tarification par abonnement, avec des plans à partir de 25,00 $. Un essai gratuit de 30 jours est également disponible (aucune carte de crédit n'est requise). Tous les plans de ShipStation vous permettent d'accéder aux comptes d'affranchissement de l'USPS et de les utiliser. Vous pouvez également relier vos propres comptes FedEx, DHL, UPS ou d'autres transporteurs.

Conclusion
Comme ShipStation est entièrement basé sur le web, vous n'êtes pas lié géographiquement. L'interface utilisateur est facile à naviguer et le riche ensemble de fonctionnalités comprend de nombreux outils pour vous aider à gagner du temps. Il bénéficie d'un excellent soutien de la part des vendeurs et vous donne les outils nécessaires pour livrer votre produit à temps, à chaque fois. Les utilisateurs visés sont les indépendants, les PME, les organisations à but non lucratif et les administrations publiques. Le service est soutenu en Australie, au Canada, en Europe, au Royaume-Uni et aux États-Unis. Dans l'ensemble, si vous devez expédier vos produits rapidement et efficacement, ShipStation est un excellent service qui ne fait pas sauter la banque.

Titre
ShipStation, pour Web Apps
Pré-requis:
  • Firefox,
  • Internet Explorer,
  • Opera,
  • Chrome
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Polish,
  • Chinese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Saturday, January 1st 2000
Auteur
ShipStation

https://www.shipstation.com

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version de ShipStation. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

1. downloads
  2. business software
  3. news
  4. reviews
  5. top apps
Download ShipStation

ShipStation

By ShipStation  (Free)
User Rating
Advertisement
Description

ShipStation is a multi-carrier, multi-channel shipping solution for online retailers. With ShipStation you business can save you time and money by maximizing your shipping efficiencies. The service is trusted by thousands of stores and it processes millions of shipping labels on a monthly basis.

ShipStation automatically retrieves and consolidates order data from over 40 sales channels, and then applies a preconfigured set of shipping preferences to each order, based on what has been specified. You can customize shipping labels and packing slips, and data is automatically updated and processed to each store with shipping status and tracking information.

Automation
The great things about ShipStation is that as soon as a shipping label is created, all customer communication is automated in real time. Reports are consolidated and can be viewed immediately, and the entire process can be tracked. If you need to outsource your shipping operations, including customer service, picking, packing, and shipping, then ShipStation has superb integration with FBA (Fulfilment by Amazon).

Key Features
ShipStation's key features include: support for both thermal and desktop printers and the ability to print directly to any printer. A consolidated view of all orders from all stores, and with hierarchical rules you can automate your shipping. International customs forms can be pre-filled, and shipping labels and packing slips can be branded in batches up to 500 per time. ShipStation lets you establish product specific shipment settings, and you can also combine and split orders and ship from multiple warehouses/locations. With ShipStation you can generate USPS SCAN forms for better tracking, and it also provides FBA integration. ShipStation gives you the ability to view product images for increased packing accuracy, and it allows you to configure auditing and permissions management.

Integrations
ShipStation integrates with the following apps and services: 3dcart, BigCommerce, Brightpearl, CS-Cart, Finale Inventory, Magento, Shopify, Shipwire, Spark Pay, Volusion, Stitch Labs, Scout, TradeGecko, Square, Yahoo! eCommerce, Squarespace, PayPal, SureDone, Sellbrite, PrestaShop, WooCommerce, and Freestyle Solutions.

ShipStation supports the following devices and platforms: Android, iPhone, iPad, Mac, Windows, Web-based, Mobile Web App. It also has an API available for use.

Pricing
ShipStation uses a subscription pricing model, with plans starting from $25.00. There is also a 30 day free trial available (no credit card required). All ShipStation plans allow you to access and use USPS postage accounts. You can also link up your own FedEx, DHL, UPS, or other carrier accounts as well.

Bottom Line
As ShipStation is completely web-based, you are not geographically tied down. The user interface is easy to navigate and the rich feature set consists of numerous tools to help save you time. It has great seller support, and gives you the tools to deliver your product on time, every time. Intended users include freelancers, SMB’s, non profits, and public administrations. The service is supported in Australia, Canada, Europe, United Kingdom, and United States. Overall, if you need to ship your products quickly and efficiently, then ShipStation is a great service that doesn't break the bank.