Publicité

SendinBlue Email

SendinBlue(Gratuit)

Note des utilisateurs9

Publicité

SendinBlue peut fournir un moyen rapide et efficace de réaliser un retour sur investissement élevé grâce à des bulletins d'information et des promotions par courrier électronique. Ce service est une solution leader sur le marché pour les entreprises qui ont besoin de gérer de manière indépendante leurs campagnes de marketing par e-mail et SMS.

Publicité

Il s'agit d'une plate-forme web robuste qui permet aux entreprises de concevoir des campagnes de marketing sur mesure, de gérer des listes de contacts et d'envoyer des courriels aux abonnés sur des listes de contacts personnalisées. Pour assurer le suivi de ces campagnes, SendinBlue est en mesure de fournir des statistiques, qui peuvent être utilisées pour suivre les résultats de leurs campagnes de marketing en ligne.

Grâce à des fonctionnalités avancées qui permettent aux entreprises de programmer des heures spécifiques d'envoi de leurs messages et à la possibilité de segmenter les contacts en fonction de filtres personnalisés, vous comprenez pourquoi SendinBlue convient aux entreprises de tous les secteurs d'activité.

Construire des campagnes de courriels et de SMS
Avec SendinBLue, vous pouvez construire une campagne de marketing par courriel en utilisant les outils de création de courriel fournis. Le système utilise la fonction glisser-déposer pour vous permettre de modifier du texte, des formulaires et des images, afin de personnaliser votre contenu. Si vous n'êtes pas encore prêt à finaliser votre conception, vous pouvez alors enregistrer les conceptions des courriers électroniques afin de pouvoir y travailler ultérieurement. Si vous avez besoin d'envoyer une campagne de marketing rapide, SendinBlue vous propose également une sélection de modèles rapides parmi lesquels vous pouvez choisir.

Rapports de campagne
Dès que votre campagne de courrier électronique a été lancée, vous pouvez consulter des rapports détaillés, qui permettent de suivre les résultats de vos efforts. Il vous suffit de choisir la campagne sur laquelle vous souhaitez obtenir des données, et SendinBlue vous fournira tous les paramètres pertinents, y compris l'historique des interactions et les statistiques pour chaque abonné de votre liste. Les rapports peuvent être décomposés en nombre de vues, de vues uniques, de clics, de clics uniques, de demandes de désabonnement et de rebondissements, qui se sont produits. Ce type de données est inestimable, car il vous permet de mieux connaître les pourcentages de destinataires qui ont marqué votre message comme spam, etc. Vous pouvez également voir la liste des lecteurs qui ont consulté votre message dans son intégralité. Tous les rapports créés peuvent être téléchargés sur votre bureau, ou peuvent être partagés avec d'autres collègues en utilisant également les outils de partage de SendinBlue.

Consulter les statistiques en temps réel
Une caractéristique clé de SendinBlue est la possibilité d'obtenir une vue de haut niveau de votre campagne d'emailing via l'onglet Statistiques de la campagne. De là, vous pouvez consulter des statistiques approfondies sur les campagnes en temps réel. Vous pouvez voir les résultats globaux de vos campagnes de marketing par courrier électronique, ainsi que les résultats par fournisseur d'accès Internet.

La plateforme vous permet également de construire vos propres statistiques de suivi avec des mesures personnalisées. Les statistiques peuvent être filtrées par plage de dates, ce qui permet d'obtenir des données précises par date. Par exemple, vous pouvez voir le taux d'ouverture, le taux de clic et le taux de désabonnement pour les messages envoyés en juillet et août. Si vous avez besoin de voir des analyses plus détaillées, vous pouvez zoomer pour voir plus de données, à la fois pour les campagnes par e-mail et par SMS.

Intégrations
SendinBlue est capable de s'intégrer de manière transparente à de nombreuses applications et services, notamment Easy Digital Downloads, Magento, PrestaShop, WooCommerce et Wordpress.

Prix
SendinBlue utilise un modèle de tarification basé sur un abonnement et une licence unique Freemium. Il existe un essai gratuit et un plan gratuit, sans carte de crédit. Le prix de SendinBlue est basé sur le nombre d'e-mails envoyés sur une période d'un mois. Si vous envoyez moins de 9 000 courriels par mois (300 par jour), le service est gratuit. Il est à noter que vous ne pouvez utiliser le concepteur de courrier électronique du logiciel que pendant 60 jours, et que vous n'avez malheureusement pas accès à certaines des analyses détaillées disponibles dans le plan gratuit.

Conclusion
SendinBlue est une bonne solution d'e-marketing qui va plus loin que ses concurrents. L'approche libre-service permet aux utilisateurs d'envoyer eux-mêmes des courriers électroniques de marketing à un prix abordable, sans avoir à faire appel à des agences pour faire le travail. La solution est facile à utiliser et peut être configurée aussi bien par les débutants que par les utilisateurs avancés. Grâce à la possibilité d'exécuter puis de suivre les campagnes via des statistiques en temps réel, vous pouvez voir pourquoi des entreprises de toutes tailles et de tous secteurs utilisent SendinBlue comme plateforme d'e-mail marketing.

Titre
SendinBlue Email, pour Web Apps
Pré-requis:
  • Firefox,
  • Opera,
  • Internet Explorer,
  • Chrome
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Polish,
  • Chinese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Saturday, January 1st 2000
Auteur
SendinBlue

https://www.sendinblue.com

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version de SendinBlue Email. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

1. downloads
  2. business software
  3. news
  4. reviews
  5. top apps
Download SendinBlue Email

SendinBlue Email

By SendinBlue  (Free)
User Rating
Advertisement

SendinBlue can provide a speedy, efficient way to make a high return on investment with email newsletters and promotions. The service is a market leading solution for businesses that need to independently manage their email and SMS marketing campaigns.

It is a sturdy web-based platform to operate from, and it allows businesses to craft tailored marketing campaigns, manage contact lists, and send emails to the subscribers on customized contact lists. To follow up on those campaigns, SendinBlue is able to provide statistics, which can be used in order to track the results of their online marketing campaigns.

With advanced features that enable businesses to schedule specific times when their messages should be sent, and the ability to segment contacts based upon customized filters, you can see why SendinBlue is suitable for businesses in every industry.

Constructing Email & SMS Campaigns
With SendinBLue, you can construct an email marketing campaign using the supplied email creation tools. The system uses drag and drop functionality to enable you to edit text, forms, and pictures, so that you can customize your content. If you are not yet ready to finalize your design, then email designs can then be saved to be worked on at a later time. In case you need to send a quick marketing campaign, SendinBlue also has you covered with a selection of quick templates to choose from.

Running Campaign Reports
As soon as your email campaign has been launched, you can view detailed reports, which can track the results of your efforts. You simply choose the campaign that you require data about, and SendinBlue will provide you with all the relevant metrics, including interaction history and stats for every subscriber on your list. Reports can be broken down into the number of views, unique views, clicks, unique clicks, unsubscribe requests, and bounces, which have occurred. This kind of data is invaluable, as you can gain a greater insight into percentages of recipients who marked your message as spam etc. You can also see a list of which readers have viewed your message in its entirety. Any created reports can be downloaded to your desktop, or are able to be shared with fellow colleagues by using SendinBlue’s sharing tools as well.

Viewing Real-Time Statistics
A key feature of SendinBlue is the ability to gain a high-level view of your email campaign via the Campaign Statistics tab. From there, you can view in-depth campaign statistics in real-time. You can see the overall results of your email marketing campaigns, and also view those results by ISP as well.

The platform also allow you to build your own tracking statistics with custom metrics as well. The statistics can be filtered by date range, thereby giving precise data by date. For instance, you can see the open rate, click rate, and un-subscription rate for messages sent in July and August. If you need to see further detailed analytics, you can drill down to view more data, both for email and SMS campaigns.

Integrations
SendinBlue is able to integrate seamlessly with lots of apps and services, including Easy Digital Downloads, Magento, PrestaShop, WooCommerce, and Wordpress.

Pricing
SendinBlue uses a Freemium, one-time license, subscription based pricing model. There is a free trial and a free plan available, with no credit card required. Pricing for SendinBlue is based on the number of emails that are sent in a one month period. If you send fewer than 9,000 emails per month (300 per day), then the service is free. It is worth noting that you can only use the software's email design builder for 60 days though, and unfortunately you don't have access to some of the detailed analytics available in the free plan.

Bottom Line
SendinBlue is a good e-marketing solution that goes one step further than its competitors. The self-serve approach lets users affordably send marketing emails themselves, without relying on agencies to do the work. The solution is easy to use and can be setup by beginners as well as advanced users. With the ability to run and then track campaigns via real time stats, you can see why business of all sizes from all industries use SendinBlue as their email marketing platform.

blog comments powered by Disqus