Publicité

Sellbrite

Sellbrite Inc.(Gratuit)

Note des utilisateurs10

Publicité

Sellbrite est une puissante plateforme de gestion des stocks qui est solide, flexible et pourtant très facile à utiliser. Il vous fournit les outils nécessaires pour synchroniser tous vos canaux de vente, afin d'éviter la sur-vente. Vous aurez également la possibilité d'exécuter vos commandes à partir de tous les canaux disponibles grâce à des options d'expédition intégrées. Avec le temps, votre présence en ligne augmentera grâce à vos listes multicanaux.

Publicité

Sellbrite vous donne également un aperçu de vos activités quotidiennes. Vous pouvez produire des rapports multicanaux intelligents qui vous donnent les connaissances nécessaires pour prendre de meilleures décisions en matière de marchandisage, ce qui vous aidera à augmenter vos ventes et vos bénéfices.

Sellbrite vous offre une plate-forme solide à partir de laquelle vous pouvez travailler, afin de surmonter les obstacles qui pourraient vous empêcher de développer votre entreprise dans de nouveaux canaux de vente. Il a une approche simple, mais intuitive, basée sur le web pour construire des listes pour chaque chaîne. Il n'y a pas de codage complexe à apprendre ni d'intégration de tableur à faire, car Sellbrite fait tout pour vous.

Données centralisées sur les produits
Sellbrite vous permet de gérer tous vos produits et vos données d'inventaire à partir d'un seul endroit centralisé. De là, vous pouvez facilement répertorier vos produits sur tous les canaux disponibles. Vous n'avez pas besoin de convertir vos données ou de connaître les exigences de chaque chaîne, car Sellbrite le fera automatiquement pour vous.

Flexibilité des canaux
Sellbrite est une solution multicanaux qui a été construite à partir de zéro. Il est flexible et peut s'adapter à votre entreprise sans qu'il soit nécessaire de procéder à une installation personnalisée ou à des intégrations importantes. Il est également suffisamment solide pour offrir des caractéristiques spécifiques aux canaux qui répondent à vos besoins.

Prix
Sellbrite utilise un modèle de tarification par abonnement, avec des plans à partir de 99,00 $ par mois, avec un essai gratuit de 14 jours disponible sans carte de crédit. Il n'y a pas de frais de mise en place, ni de frais cachés non plus.

Conclusion
Sellbrite est une superbe solution logicielle de commerce électronique multicanal qui vous donne les outils nécessaires pour gérer et synchroniser votre inventaire, où que vous soyez. Avec les transactions d'inventaire de contrôle électronique, il est facile de garder tous vos canaux synchronisés.

Sellbrite est à la fois puissant et évolutif. Il vous permet de vendre vos produits via de multiples canaux de vente en ligne et de prendre le contrôle total de votre stock. Avec le soutien d'acteurs majeurs tels qu'Amazon, eBay, Etsy, Shopify, Rakuten et Newegg, il n'est pas étonnant que Sellbrite soit l'un des principaux concurrents dans le domaine du commerce électronique.

Titre
Sellbrite, pour Web Apps
Pré-requis:
  • Firefox,
  • Internet Explorer,
  • Opera,
  • Chrome
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Polish,
  • Chinese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Saturday, January 1st 2000
Auteur
Sellbrite Inc.

https://www.sellbrite.com

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version de Sellbrite. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

1. downloads
  2. business software
  3. news
  4. reviews
  5. top apps
Download Sellbrite

Sellbrite

By Sellbrite Inc.  (Free)
User Rating
Advertisement
Description

Sellbrite is a powerful inventory management platform that is solid, flexible and yet very easy to work with. It provides you with the tools to keep all of your sales channels in sync, in order to prevent overselling. You will also have the ability to fulfil your orders from every available channel via integrated shipping options. Over time, your online presence will increase via your multichannel listings.

Sellbrite also provides you with a key insights into your day-to-day operations. You can run smart multichannel reports that give you the knowledge to make better merchandising decisions, which, in turn, will help you increase your sales and profits.

Sellbrite provides you with a solid platform to work from, in order to overcome any barriers that may stand in your way to expanding your business into new sales channels. It has a simple, yet intuitive web based approach to constructing listings for every channel. There is no complex coding to learn or spreadsheet integration to wrap your head around, as Sellbrite does it all for you.

Centralized Product Data
Sellbrite lets you manage all your products and inventory data from one centralized location. From there, you can easily list your products across all your available channels. You don’t have to convert your data or learn the requirements for each channel, as Sellbrite will automatically do that for you.

Channel Flexibility
Sellbrite is a multi-channel solution that has been built from the ground up. It is flexible and can fit your business without the need for a custom setup or extensive integrations. It is also solid enough to provide channel-specific features that suit your needs.

Pricing
Sellbrite uses a subscription based pricing model, with plans starting from $99.00 per month, with a free 14 day trial available with no credit card required. There are no setup costs, and no hidden fees either.

Bottom Line
Sellbrite is a superb multichannel e-commerce software solution that give you the tools to manage & sync your inventory no matter where you are. With e-control inventory transactions, keeping all your channels synchronized is easy.

Sellbrite is both powerful and scalable. It enables you to sell your products via multiple online sales channels and take total control over your inventory. With support for major players such as Amazon, eBay, Etsy, Shopify, Rakuten, and Newegg, It's no wonder Sellbrite is one of top contenders in the e-commerce field.