Publicité

Revolion

Revolion(Gratuit)

Note des utilisateurs4

Publicité

Revolion offre une solution abordable et flexible conçue pour les PME, qu'il s'agisse d'une entreprise unipersonnelle ou de sociétés de taille moyenne. Il a été conçu de manière à réduire la complexité pour l'utilisateur et les gestionnaires de l'infrastructure informatique.

Publicité

Revolion est un système ERP/CRM/eCommerce à la fois intégré verticalement et entièrement automatisé. Elle peut être étendue à l'extérieur de l'entreprise, depuis les informations sur les stocks et les produits des fournisseurs jusqu'aux partenaires tels que Ebay, Amazon et Pixmania.

Revolion peut être mis en œuvre avec plusieurs entreprises/pays/fournisseurs/partenaires et est extensible à toute taille.

Les principales caractéristiques sont les suivantes :

  • Utilisation gratuite et illimitée.
  • Augmenter les ventes.
  • Réduire les coûts.
  • Un soutien complet qualifié.

Revolion affirme qu'ils peuvent offrir toutes les fonctionnalités qui sont essentielles pour les opérations commerciales quotidiennes, avec une combinaison de caractéristiques multiples, qui peuvent apporter efficacité et rentabilité.

Revolion convient parfaitement aux boutiques en ligne et aux e-commerçants ainsi qu'aux petites et moyennes entreprises traditionnelles, telles que les boutiques en ligne, les commissaires-priseurs sur eBay, les e-commerçants, les distributeurs, etc. qui sont mal desservies ou qui ne disposent pas actuellement de fonds pour investir dans des systèmes plus complexes.

Titre
Revolion, pour Web Apps
Pré-requis:
  • Firefox,
  • Internet Explorer,
  • Opera,
  • Chrome
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Polish,
  • Chinese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Saturday, January 1st 2000
Auteur
Revolion

https://www.revolion.com

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version de Revolion. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

1. downloads
  2. business software
  3. news
  4. reviews
  5. top apps
Download Revolion

Revolion

By Revolion  (Free)
User Rating
Advertisement

Revolion offers an affordable and flexible solution designed for SMBs; from a single-person business to medium size corporations. It has been crafted in such a way so as to decrease complexity for both the user and IT infrastructure managers.

Revolion is an ERP/CRM/eCommerce system that is both vertically integrated and fully automated. It can be extended to outside the company, from suppliers’ stock and product information, through to partners such as Ebay, Amazon, and Pixmania.

Revolion can be implement with multiple companies/countries/suppliers/partners and it is scalable to any size.

Key Features include:

  • Free unlimited usage.
  • Grow sales.
  • Cut costs.
  • Qualified full support.

Revolion claim that they can offer all the functionalities which are essential for day to day business operations, with a combination of multiple features, which can provide effectiveness and cost-efficiency.

Revolion is ideally suited towards e-shops and e-traders and for traditional small and medium size companies, such as Web shops, eBay auctioneers, e-traders, distributors etc., which are underserved or currently don’t have funds to invest into more complex systems.

blog comments powered by Disqus