Publicité

Recruitee

Recruitee(Gratuit)

Note des utilisateurs6

Publicité

Recruitee est une plateforme de gestion du recrutement en ligne qui est dotée d'une vaste gamme d'outils pour aider votre entreprise à trouver le bon candidat pour le bon poste à pourvoir. Avec Recruitee, vous pouvez suivre le cycle de vie des candidats, de la demande d'emploi à l'embauche, en passant par la sélection téléphonique et l'offre d'emploi. Grâce à l'application Recruitee qui l'accompagne, vous pouvez consulter toutes les réunions de candidats et les calendriers d'entretiens, etc., afin de vous tenir au courant de la gestion des processus de recrutement et de sélection.

Publicité

Travailler avec la plateforme Recruitee est une affaire simple. Il est doté d'une interface utilisateur propre et intuitive, par glisser-déposer, qui est à la fois entièrement personnalisable et personnalisable. Recruitee est doté d'une série de fonctions et d'outils utiles, notamment la possibilité de créer des pages personnalisables pour des offres d'emploi individuelles.

Il convient de noter l'énorme bibliothèque de plus de 200 modèles de description de poste pour divers postes, notamment la comptabilité et les finances, l'administration, l'informatique, le service clientèle, l'éducation et la formation, l'ingénierie et la construction et bien d'autres encore.

Automatisation de la promotion et de l'approvisionnement
Afin d'atteindre le plus grand nombre possible de candidats potentiels, Recruitee dispose d'une forte intégration avec plus de 800 sites d'emploi gratuits et payants. Pour promouvoir une offre d'emploi, il suffit de cliquer sur l'onglet "Promouvoir" dans l'écran principal des recrues. Formulaire ici, vous serez amené à une page avec 3 onglets : Sites d'emploi gratuits, sites d'emploi premium et liens d'emploi. Les sites d'emploi gratuits comprennent des services bien connus de Indeed.com, Trovit, Glassdoor, Jobbird.com, Eurojobs et Internship.com. En cliquant sur le bouton "Publier une offre d'emploi" sur le tableau d'affichage des offres d'emploi dont vous avez besoin, Recruitee s'assurera automatiquement que les informations correctes sont affichées*.

Les sites d'offres d'emploi Premium comprennent des services de haut niveau tels que LinkedIn, Facebook, Monster.com, CareerBuilder, Stack Overflow et CollegeRecruiter.com. Tous les prix sont indiqués sur le tableau correspondant du service, et les réductions disponibles peuvent aller de 5 à 30 %. En cliquant sur l'onglet Liens d'emploi, vous pouvez trouver le lien vers votre annonce d'emploi sur votre site de carrière. Ces liens peuvent être distribués gratuitement sur les réseaux sociaux de votre entreprise.

Intégrations
Recruitee offre un certain nombre d'intégrations transparentes avec des calendriers tiers, tels que Gmail et iCal, et des services de recrutement comme Indeed.com, Glassdoor, LinkedIn et Monster.com. Afin de récupérer et de diffuser les offres d'emploi de Recruitee sur votre site web, il vous suffit d'utiliser l'API de Recruitee ou le widget JavaScript.

Rapports et analyses
Recruitee fournit un certain nombre de rapports différents, sous forme de graphiques et de tableaux, qui vous donnent des informations sur le nombre de nouveaux candidats dans une fourchette de dates prédéfinie, ou sur le nombre de candidats ayant postulé via le site de carrière, ainsi que des informations sur les sources externes dont proviennent les candidats.

Prix
Recruitee utilise un modèle de tarification par abonnement qui propose quatre plans tarifaires différents. Il s'agit d'un plan professionnel, au prix de 79 dollars par mois pour quatre emplois actifs. Un plan Expert, au prix de 149 $ par mois pour neuf emplois actifs, et un plan Entreprise, au prix de 299 $ par mois pour 20 emplois actifs. Si votre entreprise a besoin d'un plan d'entreprise, vous pouvez obtenir un plan de prix auprès de l'équipe commerciale de Recruitee. Recruitee offre un essai gratuit de 18 jours. Pour les plans annuels, des réductions allant jusqu'à 17 % sont disponibles.

Conclusion
Recruitee offre une solide plateforme de recrutement qui comprend des outils de promotion de l'emploi, de recherche de talents, de suivi des candidats et de valorisation de la marque de l'employeur. L'interface est facile à utiliser et combine la fonctionnalité de glisser-déposer avec des options entièrement personnalisables. Recruitee est doté d'une gamme impressionnante d'outils, notamment des flux de travail personnalisables pour la sélection des candidats, des plugins Google Chrome et Firefox, ainsi qu'une application native pour les appareils iOS. Si vous êtes à la recherche d'une nouvelle plateforme de recrutement pour gérer vos processus de recrutement et de sélection, alors Recruitee est un bon choix à tous points de vue.

* Les offres d'emploi publiées sont soumises à un examen et celles qui sont approuvées sont publiées dans les 24 heures.

Titre
Recruitee, pour Web Apps
Pré-requis:
  • Chrome,
  • Opera,
  • Firefox,
  • Internet Explorer
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Italien,
  • Polonais,
  • Japonais,
  • Allemand,
  • Espagnol,
  • Chinois
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Saturday, January 1st 2000
Auteur
Recruitee

https://www.recruitee.com

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version de Recruitee. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

1. downloads
  2. business software
  3. news
  4. reviews
  5. top apps
Download Recruitee

Recruitee

By Recruitee  (Free)
User Rating
Advertisement

Recruitee is a cloud based recruitment management platform that comes with a vast array of tools to help your business source the right candidate for the right job opening. With Recruitee, you are able to track the applicant lifecycle from job application and phone screening, to job offer and hiring. Through the accompanying Recruitee app, you can view all applicant meetings and interview schedules etc, in order to keep on top of managing recruitment and selection processes.

Working with the Recruitee platform is a simple affair. It comes with a clean, intuitive, drag-and-drop user interface that’s both fully customizable and brandable. Recruitee comes with an array of useful features and tools, including the ability to create customizable pages for individual job openings.

A really great time saving feature worth noting, is the huge library of over 200 job description templates for various positions, including accounting and finance, administration, IT, customer service, education and training, engineering and construction and many more.

Automated Promotion and Sourcing
In order to reach as many potential candidates as possible, Recruitee has strong integration with over 800+ free and paid job boards. To promote a job opening, simply click on the Promote tab from within the Recruitee main screen. Form here you will be taken to a page with 3 tabs: Free Job Boards, Premium Job Boards, and Job Links. The Free job boards include well known services from Indeed.com, Trovit, Glassdoor, Jobbird.com, Eurojobs, and Internship.com. By clicking on the “Post a job opening” button on the job board you need, Recruitee will automatically ensure the correct details are posted*.

The Premium job boards include high profile services from the likes of LinkedIn, Facebook, Monster.com, CareerBuilder, Stack Overflow, and CollegeRecruiter.com. All prices are listed on the service’s corresponding board, and any available discounts can range from 5% to 30%. By clicking on the Job Links tab, you can find the link to your job ad on your career site. These links can be freely distributed on your company’s social media channels.

Integrations
Recruitee provides a number of seamless integrations with third-party calendars, such as Gmail and iCal, and recruitment services like Indeed.com, Glassdoor, LinkedIn, and Monster.com. In order to retrieve and push jobs from Recruitee to your website, you simply need to use Recruitee’s API or the JavaScript widget.

Reporting and Analytics
Recruitee provides a number of different reports, via graphs and charts, which gives you information on the number of new candidates inside a predefined date range, or how many applied via the career site, and information on which external sources the applicants originated from.

Pricing
Recruitee uses a subscription pricing model that offers five different pricing plans. These consist of a Starter plan, priced at $19 per month for one active job. A Professional plan, priced at $49 per month for four active jobs. An Expert plan, priced at $99 per month for nine active jobs, and a Corporate plan, priced at $199 per month for 20 active jobs. If your business requires an Enterprise plan, then a pricing plan can be can be obtained from Recruitee’s sales team. Recruitee offers an 18-day free trial. For yearly plans, discounts are available.

Bottom Line
Recruitee provides a solid recruiting platform that encompasses tools for job promotion, talent sourcing, applicant tracking, and employer branding. The interface is easy to use and combines drag-and-drop functionality with fully customizable options. Recruitee comes with a impressive array of tools, including customizable applicant screening workflows, and Google Chrome and Firefox plugins, along with a native app for iOS devices. If you are in the market for a new recruitment platform to handle your recruitment and selection processes, then Recruitee is a good all-round choice.

* Posted jobs are subject to review, and those approved are published within 24 hours.

blog comments powered by Disqus