Publicité

Qwilr

Qwilr(Gratuit)

Note des utilisateurs10

Publicité

Qwilr est une plateforme professionnelle, conçue pour les entreprises qui cherchent à rationaliser et à moderniser leur cycle de vente. Il s'agit d'une solution en nuage qui transforme des documents commerciaux fades en pages web interactives, faciles à construire et d'une apparence étonnante sur n'importe quel appareil sur lequel elles sont consultées.

Publicité

Qwilr est parfait pour les entreprises qui envoient fréquemment des devis, des propositions ou des présentations à leurs clients. Comme Qwilr est basé sur le web, il permet aux utilisateurs de créer rapidement un contenu qui s'affiche bien sur n'importe quel appareil. Les pages Qwilr vous permettent de consulter des analyses détaillées et la solution comprend également une série d'autres outils commerciaux utiles, notamment un créateur/éditeur de pages web facile à utiliser, un outil de citation, des analyses de pages et de sécurité, et un bouton "Accepter" avec des signatures numériques et des paiements électroniques. La solution complète intègre de manière transparente Slack et de nombreuses applications comptables et CRM populaires.

Création de pages web
La caractéristique principale de Qwilr est le constructeur de pages web, simple mais intuitif. Qwilr utilise des modèles pour générer de nouvelles propositions, des CV et des portefeuilles, au lieu de coder les pages web elles-mêmes. Vous pouvez également choisir de construire des pages web à partir de zéro, si nécessaire.

Pour commencer, il suffit de sélectionner un modèle basé sur le produit que vous fabriquez et le design que vous souhaitez. Ensuite, utilisez l'éditeur de page web pour personnaliser votre page Qwilr avec un contenu unique, et une fois que vous avez terminé, vous pouvez enregistrer votre page (ou tout bloc individuel à l'intérieur) pour la réutiliser à l'avenir. Ce qui est vraiment cool avec Qwilr, c'est que vous pouvez même changer votre page Qwilr après qu'elle ait été envoyée au client !

Suivi des analyses
Qwilr vous permet de visualiser et de suivre chaque vue et chaque clic dans une page Qwilr. Vous pouvez voir quels blocs, ou parties de vos pages Qwilr, ont été le plus consultés. Avec Qwilr, vous pouvez être immédiatement averti lorsqu'une page Qwilr a été consultée, et vous pouvez approfondir pour voir sur quels liens vous avez cliqué ou combien de temps vous avez passé sur des éléments particuliers. Ces données sont essentielles pour déterminer quels sont les clients potentiels les plus intéressés par une révision.

Payer maintenant
Les utilisateurs de Via Stripe permettent aux clients de payer instantanément les devis et les propositions qu'ils ont acceptés, directement depuis leurs pages Qwilr. Il s'agit d'un processus de diffusion en continu tellement efficace qu'il peut permettre d'économiser tant de temps à courir après les paiements des clients.

Prix
Qwilr utilise un modèle de tarification par abonnement, avec des plans allant de 0 à 89 dollars par mois pour le plan d'affaires. L'essai est gratuit et aucune carte de crédit n'est requise. Le plan Free vous permet d'avoir 3 projets et certaines des fonctionnalités du plan Pro également. Le prix du plan Pro est de 29 dollars par mois. Pour ce prix, vous bénéficiez de projets illimités, d'une assistance prioritaire, d'analyses de base, de deux intégrations au maximum, d'une sécurité par mot de passe + limite de temps, de sous-domaines personnalisés et du bouton "Accepter". Le plan Pro comporte 3 places gratuites et le plan Business 5 places gratuites. Les sièges supplémentaires coûtent 15 dollars par siège supplémentaire et par mois. Si vous choisissez de payer annuellement, vous bénéficiez de deux mois de facturation gratuite : Le plan Pro coûtera 290 $ et le plan Business 890 $.

Intégrations
Qwilr dispose d'une série d'intégrations tierces qui lui permettent de fusionner, et même d'améliorer, vos flux de travail existants. Qwilr s'intègre à Slack, avec des outils de comptabilité tels que Xero et Freshbooks et des CRM tels que Pipedrive et Salesforce.

Conclusion
Dans l'ensemble, Qwilr est une solution solide qui vous permet de construire des pages web puissantes et interactives au lieu de documents statiques. Grâce à des analyses détaillées et à des contrôles de sécurité avancés, vous pouvez suivre vos progrès. Grâce à la possibilité de permettre aux clients de vous payer instantanément sur les devis et propositions acceptés, vous serez toujours à jour dans la facturation. La plate-forme peut être consultée par des utilisateurs de tous niveaux d'expertise et la courbe d'apprentissage est très faible. Le Qwilr peut être utilisé par des entreprises de toutes tailles et de tous horizons. Il est généralement utilisé par les indépendants et les PME, bien qu'il ait également un produit d'entreprise solide.

Titre
Qwilr, pour Web Apps
Pré-requis:
  • Firefox,
  • Internet Explorer,
  • Opera,
  • Chrome
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Polish,
  • Chinese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Saturday, January 1st 2000
Auteur
Qwilr

https://www.qwilr.com/

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version de Qwilr. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

1. downloads
  2. business software
  3. news
  4. reviews
  5. top apps
Download Qwilr

Qwilr

By Qwilr  (Free)
User Rating
Advertisement
Description

Qwilr is a professional platform, designed for businesses that are looking to streamline and modernize their sales cycle. It is a cloud-based solution that transforms bland business documents into interactive webpages, which are easy to build and look stunning on any device they are viewed on.

Qwilr is perfect for firms who send quotes, proposals, or presentations to clients on a frequent basis, and because Qwilr is web-based, it enables users to rapidly create content that looks great on any device. Qwilr Pages give you the ability to view detailed analytics, and the solution includes a variety of other useful business tools as well, including an easy-to-use webpage creator/editor, quoting tool, page analytics and security, and an ‘Accept’ button with digital signatures and e-payments. The entire solution integrates seamlessly Slack and numerous popular accounting apps and CRMs.

Building Webpages
The key feature of Qwilr is the simple, yet intuitive webpage builder. Qwilr uses templates to generate new proposals, resumes, and portfolios, instead of coding webpages themselves. You can also choose to build webpages from scratch, if you need to.

To begin, simply select a template that is based on the product you’re making and the design that you want. Next, use the webpage editor to customize your Qwilr Page with unique content, and after you are finished you can save your page (or any individual blocks within it) to re-use again in the future. The really cool thing about Qwilr is the you can even change your Qwilr Page after it’s been sent to the client!

Tracking Analytics
Qwilr allows you to view and track every view and click within a Qwilr Page. You can view which blocks, or parts of your Qwilr Pages, have been viewed the most. With Qwilr, you can be notified immediately when a Qwilr Page have been viewed, and you can drill deeper to see which links were clicked on or how much time was spent on particular components. This data is vital for determining what potential clients are the most interested in reviewing.

Pay Now
Via Stripe users allow clients to instantly pay for their accepted quotes and proposals right from within their Qwilr Pages. This is such a great streaming process that can save so much time chasing payments from clients.

Pricing
Qwilr uses a subscription pricing model, with plans starting from $0 to $89 per month fro the Business plan. There is free trial available, with no credit card required. The Free plan allows you to have 3 projects and some of the Pro plan features as well. The Pro plan is priced at $29 per month. For this price, you get unlimited projects, priority support, core analytics, up to two integrations, password + time limit security, custom subdomains, and the ‘Accept’ button. The Pro plan comes with 3 free seats and the Business plan has 5 free seats. Extra seats cost $15 each per additional seat per month. If you choose to pay annually, you receive 2 months free billing: The Pro plan will cost $290 and the Business plan will cost $890.

Integrations
Qwilr has a suite of third-party integrations that ensure it merges, and can even improve, your existing workflows. Qwilr integrates with Slack, along with accounting tools such as Xero and Freshbooks and CRMs such as Pipedrive and Salesforce.

Bottom Line
Overall, Qwilr is a solid solution that lets you build powerful and interactive webpages instead of static documents. With detailed analytics and advanced security controls you can track your progress. With the ability to allow clients to instantly pay you on accepted quotes and proposals, you will always stay up to date with invoicing. The platform can be navigated by users of all levels of expertise and the learning curve is very shallow. Qwilr can be utilized by businesses of all sizes and from various industry backgrounds. It is typically used by freelancers, and SMBs, although it has a sturdy enterprise product as well.