Publicité

QuickBooks Online

Intuit, Inc.(Gratuit)

Note des utilisateurs7

Publicité

QuickBooks Online est une suite financière basée sur le cloud qui a été conçue pour les PME, afin d'effectuer des tâches de comptabilité, de facturation et d'établissement de factures, à partir d'une plateforme unique. Avec QuickBooks Online, vous pouvez créer et gérer des factures, imprimer des chèques, suivre des paiements, rapprocher des transactions bancaires et des transactions par carte de crédit, gérer des factures et créer des devis.

Publicité

QuickBooks Online dispose d'une interface intuitive et conviviale, ainsi que d'outils mobiles pour les appareils iOS et les smartphones et tablettes Android, qui permettent de gérer les transactions financières de manière plus souple et plus rapide, comme la création de factures et le suivi des dépenses en déplacement.

Rapports intégrés
QuickBooks Online propose de nombreux rapports préétablis qui peuvent donner une représentation visuelle de la santé financière globale de votre entreprise. Ces rapports se répartissent en plusieurs catégories : Aperçu des activités, gestion des comptes clients, gestion des comptes fournisseurs, rapports des comptables, rapports de rapprochement, gestion des produits et des stocks, examen des ventes, examen des dépenses et des achats, gestion de la taxe de vente et gestion des employés.

Pour créer un rapport, naviguez jusqu'à la rubrique "Rapports" du tableau de bord QuickBooks et sélectionnez simplement le type de rapport dont vous avez besoin. Si vous avez besoin de personnaliser les champs de déclaration, vous pouvez le faire ici, si nécessaire. Ensuite, sélectionnez une date de transaction dans un menu déroulant ou spécifiez votre fourchette de dates cibles. Enfin, cliquez sur Exécuter le rapport. Les informations produites peuvent être imprimées, envoyées par courrier électronique ou exportées sous forme de fichier Excel.

Intégration de la banque en ligne
Grâce à l'intégration bancaire de QuickBooks Online, vous pouvez vous connecter en toute sécurité et synchroniser votre flux bancaire en ligne, afin de rassembler automatiquement les transactions financières. C'est un excellent moyen de gagner du temps qui vous évite d'avoir à saisir manuellement les données. Une fois synchronisées, à l'aide des informations que votre banque a stockées avec les fonds entrant et sortant de votre compte, telles que les montants, les dates de transaction et les lieux où les transactions ont eu lieu, vous pouvez soit accepter, soit supprimer les transactions. Vous pouvez ensuite les classer par catégories et les attribuer à des fournisseurs ou à des clients.

La connexion de votre banque à votre compte Quickbooks Online est assez simple. En naviguant dans le tableau de bord de QuickBooks Online, choisissez Transactions, puis Banque. En haut à droite de l'écran, il y a un bouton bleu marqué "Ajouter un compte". C'est ici que vous serez invité à saisir le nom ou l'URL de votre banque. Vous pouvez également choisir parmi une liste d'institutions financières populaires. Vous aurez également besoin de votre nom d'utilisateur et de votre mot de passe de banque en ligne pour établir une connexion sécurisée. Dès que vos identifiants de connexion ont été vérifiés, il vous suffit de suivre les instructions pour continuer.

Création de factures
La disposition du tableau de bord est facile à naviguer et semblera familière à la plupart des utilisateurs. Dans la partie supérieure du tableau de bord de QuickBooks Online, au milieu, se trouvent trois boutons qui vous permettent de visualiser les transactions récentes, de rechercher des transactions et de créer des factures. Pour créer une facture, il suffit de cliquer sur le bouton plus (+) et de sélectionner Facture dans le menu déroulant. La page Facture s'affiche alors, où vous pouvez saisir les données telles que le nom du client, l'adresse électronique, l'adresse de facturation, les conditions de paiement, la date de la facture et la date d'échéance. Vous pouvez saisir manuellement les postes des lignes de produits/services ou les sélectionner dans un champ prédéfini. Les calculs d'impôts et les remises sont automatiquement déduits du montant de la facture, visible en haut à droite de l'écran. Les factures peuvent également être marquées en ajoutant le logo de votre entreprise, une image de fond, en choisissant votre propre police et en désignant des champs personnalisés. Il est utile que les factures soient envoyées individuellement ou par lots.

Intégrations
QuickBooks Online s'intègre de manière transparente aux autres applications QuickBooks telles que QuickBooks Payments et QuickBooks Payroll. QuickBooks Online propose également des modules complémentaires tels que Bill.com, Jobber, Mavenlink, Method CRM, Shoeboxed et TSheets.

QuickBooks Online s'intègre également aux applications et services suivants : Abacus, Chrometa, Concur, Fundbox, Gusto, Insightly, NimbleSchedule, PayPal TriNet Expense, Receipt Bank, Shopify, Vend, Workfront, Zendesk, Zoho CRM, Unleashed Software, Xpenditure Expenses, Unify by Webgility et VeriClock. QuickBooks Online dispose également d'une API.

QuickBooks Online est disponible en anglais, français et portugais et est pris en charge sur les appareils Android et iOS.

Prix
QuickBooks Online utilise un modèle de tarification par abonnement qui permet un essai gratuit (aucune carte de crédit requise) Elle a trois plans de tarification : Simple Start, Essentials et Plus. Simple Start est proposé au prix de 9,99 $ par mois et permet à un utilisateur de rapprocher les transactions bancaires et de créer des devis et des factures. Les données peuvent être partagées avec deux comptables. Le forfait Essentials est proposé au prix de 19,99 $ et comprend toutes les caractéristiques du forfait Simple Start, avec une fonction supplémentaire de comptes créditeurs, qui permet à trois utilisateurs maximum de suivre et de payer les factures. Enfin, l'offre Plus est proposée au prix de 29,99 $ par mois et peut accueillir jusqu'à cinq utilisateurs. Il est également livré avec l'inventaire et la préparation 1099 inclus.

Conclusion
QuickBooks Online est une solution comptable complète. Avec la facturation, le décompte, les devis, et plus encore, tous disponibles à partir d'une seule plateforme. Il dispose d'applications mobiles natives pour les appareils Android et iOS, qui vous permettent de suivre la santé financière de vos entreprises à tout moment et en tout lieu. QuickBooks Online est facile à mettre en place et hautement personnalisable. Grâce à des outils de synchronisation automatique permettant de relier vos comptes bancaires et vos comptes de carte de crédit, QuickBooks Online vous offre un moyen facile de collaborer avec votre comptable ou votre teneur de livres.

Titre
QuickBooks Online, pour Web Apps
Pré-requis:
  • Chrome,
  • Opera,
  • Firefox,
  • Internet Explorer
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Polonais,
  • Chinois,
  • Italien,
  • Allemand,
  • Japonais,
  • Espagnol
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Saturday, January 1st 2000
Auteur
Intuit, Inc.

https://www.quickbooks.intuit.com

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version de QuickBooks Online. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

1. downloads
  2. business software
  3. news
  4. reviews
  5. top apps
Download QuickBooks Online

QuickBooks Online

By Intuit, Inc.  (Free)
User Rating
Advertisement

QuickBooks Online is a cloud-based financial suite that has been designed for SMBs, to perform accounting, billing and invoicing tasks, from a single platform. With QuickBooks Online you can create and manage invoices, print checks, track payments, reconcile banking and credit card transactions, manage bills, and create estimates.

QuickBooks Online has an intuitive and user-friendly interface to work with, along with mobile tools for iOS devices and Android powered smartphones and tablets, that provide a more flexible and time-efficient way of managing financial transactions, such as creating invoices, and tracking expenses whilst on the move.

Built-In Reports
QuickBooks Online has numerous pre-built reports to choose from, which can give a visual representation showing the overall financial health of your business. These reports fall into several different categories: Business Overview, Manage Accounts Receivable, Manage Accounts Payable, Accountant Reports, Reconciliation Reports, Manage Products and Inventory, Review Sales, Review Expenses and Purchases, Manage Sales Tax and Manage Employees.

To create a report, navigate to Reports from the QuickBooks dashboard and simply select the type of report you need. If you need to customise the reporting fields you can do so here, if required. Next, select a transaction date from a drop-down menu or specify your target date range. Finally, click Run Report. The produced information can be printed, emailed, or exported as an Excel file.

Online Banking Integration
With QuickBooks Online’s banking integration, you are able to securely connect and sync your online bank feed, in order to automatically gather financial transactions. This is a great time saving feature that saves you having to manually input the data. Once synced, using the information that your bank has stored with the funds going in and out of your account, such as amounts, transaction dates, and the places where the transactions occurred, you can either accept or delete transactions. You can then categorize and assign them to suppliers or customers.

Connecting your bank to your Quickbooks Online account is straightforward enough. Navigating from the QuickBooks Online dashboard, choose Transactions, and then Banking. On the upper right hand of the screen there is a blue button marked Add Account. Here is where you will be prompted to enter your bank’s name or URL. You can also choose from a list of popular financial institutions. You will also need your online banking username and password to establish a secure connection. As soon as your login credentials have been verified, simply follow the prompts to continue.

Invoice Creation
The layout of the dashboard is easy to navigate and will feel familiar to most users. On the top section of the QuickBooks Online dashboard, in the middle, there are three buttons which allow you to view recent transactions, search for transactions, and create invoices. To create an invoice, simply click on the plus (+) button and select Invoice from the drop-down menu. You are then shown the Invoice page, where you then populate the data, such as customer name, email address, billing address, payment terms, invoice date, and due date. You can enter product/service line items manually, or select them from a pre-defined field. Any tax calculations and discounts are automatically deducted from the invoice amount, viewable in the top right corner of the screen. Invoices can also be branded by adding your company logo, a background image, choosing your own font and designating custom fields. Usefully invoices can be sent individually or in batches.

Integrations
QuickBooks Online seamlessly integrates with other QuickBooks apps such as QuickBooks Payments and QuickBooks Payroll. QuickBooks Online also offers add-ons such as Bill.com, Jobber, Mavenlink, Method CRM, Shoeboxed, and TSheets.

QuickBooks Online also integrates with the following apps and services; Abacus, Chrometa, Concur, Fundbox, Gusto, Insightly, NimbleSchedule, PayPal TriNet Expense, Receipt Bank, Shopify, Vend, Workfront, Zendesk, Zoho CRM, Unleashed Software, Xpenditure Expenses, Unify by Webgility, and VeriClock. QuickBooks Online also has an API available for use.

QuickBooks Online is available in English, French, Portuguese and is supported on Android and iOS devices.

Pricing
QuickBooks Online uses a subscription pricing model that has a free trial available (no credit card required) It has three pricing plans: Simple Start, Essentials and Plus. Simple Start is priced at $9.99 per month and allows one user to reconcile bank transactions and create estimates and invoices. The data can be shared with two accountants. The Essentials plan is priced at $19.99 and includes all the features of the Simple Start plan, with an additional accounts payable feature, which allows up to three users track and pay bills. Finally the Plus plan is priced at $29.99 per month and supports up to five users. It also comes with inventory and 1099 preparation included.

Bottom Line
QuickBooks Online is a complete accounting solution. With invoicing, billing, estimates, and more, all available from one single platform. It has native mobile apps for Android and iOS devices, which allow you to keep track of the financial health of your businesses anytime and anywhere. QuickBooks Online is easy to set up and highly customizable. With automatic syncing tools to link your bank and credit card accounts, QuickBooks Online gives you an easy way to collaborate with your accountant or bookkeeper.

blog comments powered by Disqus