Publicité

Copper CRM

ProsperWorks CRM(Gratuit)

Note des utilisateurs6

Publicité

Copper* est un outil de CRM basé sur le cloud, qui offre aux utilisateurs une vue transparente de leurs clients. Le logiciel peut être utilisé par n'importe quel secteur, y compris la publicité, la vente et la distribution, et l'immobilier. Parmi ses nombreuses fonctionnalités figurent l'intégration du courrier électronique, la gestion des opportunités et le suivi des pistes. Le cuivre est également doté de fonctions très utiles pour gagner du temps, comme la sauvegarde automatique des données des clients. Chaque fichier envoyé par e-mail est instantanément lié et stocké dans le portefeuille d'un contact. De plus, le système établit un profil de chaque interaction. Les utilisateurs disposent ainsi d'informations pertinentes sur la date à laquelle chaque client a été contacté.

En plus des outils de gestion de la clientèle de qualité, les événements passés et futurs du calendrier, tels que les réunions et les appels, sont enregistrés avec Copper. L'application peut également suggérer "intelligemment" des contacts possibles, sur la base d'une correspondance antérieure. Grâce à l'intégration de la messagerie électronique de Copper, toutes les tâches sont visibles dans Gmail, et la fonction de gestion des opportunités permet aux utilisateurs de visualiser et de gérer leur pipeline de ventes, en utilisant la fonctionnalité glisser-déposer.

Publicité

Gestion des opportunités
L'une des grandes caractéristiques du cuivre est la possibilité de voir une représentation visuelle de toutes les possibilités disponibles via un pipeline personnalisable, qui supporte l'édition par glisser-déposer. Des filtres personnalisés vous permettent d'approfondir la recherche pour obtenir plus d'informations, et vous êtes alerté lorsque des accords semblent disparaître. À des fins d'information, Copper vous fournit également un rapport hebdomadaire sur la progression du gazoduc afin d'évaluer les progrès réalisés.



Intégration de Gmail
Copper s'intègre sans effort à Gmail et aux autres applications Google afin de permettre des échanges de données sans faille. Grâce à l'intégration de Gmail, vous pouvez visualiser toutes les informations de contact associées aux e-mails, directement depuis votre boîte de réception, y compris l'historique des interactions et les fichiers et notes associés.



Outre l'intégration à Gmail, Copper vous permet de gérer entièrement les contacts en dehors de Gmail, vous offrant ainsi une vue globale du client directement. Les profils des clients sont ensuite automatiquement remplis de données provenant du web, ainsi que de toutes les pièces jointes extraites de vos e-mails. Les profils remplis montreront tout l'historique des interactions, y compris l'historique des courriels, et les événements passés et à venir du calendrier. L'intégration de Google Hangouts vous permet également de passer des appels directement depuis ces profils vers le client.

Prix
Copper utilise un modèle de tarification par abonnement, avec des prix à partir de 19,00 $ par utilisateur, par mois pour le plan de base, suivi du plan professionnel à 49 $ par utilisateur, par mois. Enfin, le plan d'affaires est évalué à 119 dollars par utilisateur et par mois. Un essai gratuit de 14 jours est également disponible (aucune carte de crédit n'est requise).

Conclusion
Dans l'ensemble, Copper CRM est une excellente plateforme de gestion de la clientèle à partir de laquelle il est possible de travailler. Avec de superbes fonctionnalités, telles que la possibilité de visualiser vos opportunités via un pipeline visuel avec des étapes, des filtres et des champs de données personnalisables, jusqu'à la population de données automatique et l'intégration à Gmail. Le CRM en cuivre est un produit de qualité qui conviendra aux entreprises de tous types et de toutes tailles. Il est livré avec des applications pour Android et iOS, et plus de 300 intégrations tierces sont également disponibles, y compris Google Drive, Google Agenda, Google Hangouts, MailChimp, Evernote, Wufoo, Quickbooks et Basecamp.

*Anciennement ProsperWorks CRM
Titre
Copper CRM, pour Web Apps
Pré-requis:
  • Chrome,
  • Opera,
  • Firefox,
  • Internet Explorer
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Polonais,
  • Chinois,
  • Italien,
  • Allemand,
  • Japonais,
  • Espagnol
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Saturday, January 1st 2000
Auteur
ProsperWorks CRM

https://www.prosperworks.com

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version de Copper CRM. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

1. downloads
  2. business software
  3. news
  4. reviews
  5. top apps
Download ProsperWorks CRM

ProsperWorks CRM

By ProsperWorks CRM  (Free)
User Rating
Advertisement
Description

ProsperWorks is a cloud-based CRM tool, which provides users with a transparent view of their customers. The software can be used by any industry, including advertising, sales and distribution, and real estate. Among its numerous features is email integration, opportunity management and lead tracking. ProsperWorks also comes with some really useful time saving features, such as automatic customer data saving. Every file that is sent via email is instantly linked and stored in a contact’s portfolio. What’s more, the system profiles every interaction. This gives users relevant information on how recently each customer has been contacted.

Along with quality customer management tools, Past and future calendar events, such as meetings and calls, are logged with ProsperWorks. The app can also ‘intelligently’ suggest possible contacts, based on previous correspondence. Via ProsperWork’s email integration, all tasks are visible in Gmail, and the opportunity management feature lets users visualize and manage their sales pipelines, by utilizing drag-and-drop functionality.

Opportunity Management
A great feature of ProsperWorks is the ability to see a visual representation of all available opportunities via a customisable pipeline, which supports drag-and-drop editing. Custom filters allow you to drill down deeper to retrieve more information, and you are alerted when deals appear to be disappearing. For reporting purposes, ProsperWorks also provides you with a weekly pipeline progression report to gauge progress.

Gmail Integration
ProsperWorks integrates effortlessly with Gmail and other Google apps in order to provide seamless data interchanges. With Gmail integration you can visualize all contact information that are associated with emails, directly from your inbox, including all interaction history and associated files and notes.

Aside from Gmail integration, ProsperWorks also lets you fully manage contacts from outside of Gmail, thereby providing you with a comprehensive view of the customer directly. Customer profiles are then automatically populated with data crawled from across the web, along with any file attachments pulled from your emails. The completed profiles will show all the interaction history, including email history, and past and upcoming calendar events. The Google Hangouts integration also allows you to make calls directly from these profile to the customer as well.

Pricing
ProsperWorks uses a subscription pricing model, with prices starting from $19.00 per user, per month for the Basic Plan, followed by the Professional Plan at $49 per user, per month. Finally, the Business Plan is priced at $119 per user, per month. There is also a 14 day free trial available (No Credit Card required).

Bottom Line
Overall, ProsperWorks CRM is an excellent customer management platform to work from. With superb features, such the ability to overview of your opportunities via a visual pipeline with customizable stages, filters, and data fields, right through to automatic data population and Gmail integration. ProsperWorks CRM is a quality product that will suit businesses of all types and sizes. It comes with apps for Android and iOS, and over 300 third party integrations are also available, including Google Drive, Google Calendar, Google Hangouts, MailChimp, Evernote, Wufoo, Quickbooks, and Basecamp.