Publicité

Projectplace

Planview(Gratuit)

Note des utilisateurs7

Publicité

Projectplace est une plateforme de gestion de projet intelligente, facile à utiliser grâce à sa conception visuelle intuitive. La solution intègre une multitude de fonctionnalités, notamment la gestion des tâches, la gestion des documents, la gestion du temps, la gestion de la charge de travail, la gestion de portefeuille, les rapports et les analyses, l'accès basé sur les rôles, les tableaux de Kanban, les diagrammes de Gantt, les alertes et les notifications, ainsi que les applications mobiles. Toutes ces informations sont disponibles sur la plateforme en nuage, qui est accessible depuis un ordinateur de bureau ou un appareil mobile partout où il y a une connexion internet.

Publicité

Gestion de la charge de travail
L'outil de gestion de la charge de travail de Projectplace est en mesure de vous donner une vue d'ensemble des projets prévus et des ressources qui ont été affectées à chacun d'entre eux. L'outil de gestion de la charge de travail vous donne un aperçu clair des choses, vous permettant d'espionner quel membre de votre équipe a été surchargé. Vous pouvez ensuite réassigner une partie de la charge de travail à d'autres membres de l'équipe qui sont disponibles. C'est une fonction très intéressante car elle peut aider à empêcher les projets de dépasser les délais et le budget.

Rapports et analyses
Les fonctions de gestion des rapports constituent une caractéristique essentielle de Projectplace. Elles vous permettent de présenter des données spécifiques à un projet aux investisseurs, aux parties prenantes, aux gestionnaires de projet et aux autres partenaires. Le plan d'entreprise de Projectplace couvre les rapports de base, qui comprennent des rapports de synthèse de tous les projets d'un portefeuille. Les données peuvent ensuite être filtrées et consultées en temps réel, extraites dans un rapport, puis envoyées aux clients ou aux parties prenantes. Projectplace vous permet de générer des rapports sur tout ce dont vous avez besoin : des tâches et du temps passé sur les projets par membre, aux coûts, aux statuts des projets et aux étapes.

Collaboration en temps réel
Les outils de collaboration conviviaux de Projectplace donnent aux équipes la possibilité de communiquer de manière efficace et efficiente. Les parties prenantes internes et externes peuvent communiquer par le biais de réunions en ligne, de courriels, de messages instantanés ou de liens vers des sites de projets personnalisés. Vous pouvez même partager des écrans avec jusqu'à 100 participants à une réunion en ligne. Tous ces outils permettent une communication efficace et en temps réel entre les équipes.

Intégrations
Projectplace s'intègre à une variété d'applications et de services tiers. Pour la gestion des documents, il existe Dropbox, Google Drive et Google Docs. Pour les réunions en ligne, Mikogo, et pour l'identification unique OneLogin, Ping Identity et Okta. Il existe une API Projectplace disponible au cas où des intégrations personnalisées seraient nécessaires.

Prix
Projectplace utilise un plan de tarification par abonnement, avec trois options au choix : ToDo, Team et Enterprise. Le plan ToDo propose des tableaux kanban pour le travail en équipe, il est subdivisé en trois catégories, à savoir Basic, Pro et Plus. Le service de base est gratuit et le service Plus a un prix flexible, en fonction des fonctionnalités kanban requises. Le plan "Team" convient aux petites et moyennes équipes et est proposé à 29 dollars par utilisateur et par mois. Cela comprend les tableaux kanban, les diagrammes de Gantt, la gestion des documents, les outils de communication, la gestion des réunions et une application mobile pour iOS et les appareils Android. Enfin, le plan Entreprise propose un système de tarification personnalisé. Une période d'essai gratuite de 14 jours est également disponible pour tester les produits et services.

Conclusion
Projectplace est capable de connecter et de responsabiliser vos équipes, où qu'elles se trouvent. Tous les services de Projecplace sont disponibles sous un même toit, qu'il s'agisse d'outils de planification de projet, de gestion de fichiers ou de rapports. Tous les utilisateurs et collaborateurs autorisés, qu'ils soient internes ou externes, peuvent accéder aux données de n'importe où, à tout moment et à partir de n'importe quel appareil. Avec de nombreux canaux de communication, qui sont tenus à jour en temps réel, Projectplace fournit les outils nécessaires pour communiquer efficacement avec tout le monde.

Titre
Projectplace, pour Web Apps
Pré-requis:
  • Firefox,
  • Opera,
  • Internet Explorer,
  • Chrome
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Polish,
  • Chinese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Saturday, January 1st 2000
Auteur
Planview

https://www.projectplace.com

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version de Projectplace. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

1. downloads
  2. business software
  3. news
  4. reviews
  5. top apps
Download Projectplace

Projectplace

By Planview  (Free)
User Rating
Advertisement

Projectplace is a smart project management platform that is easy to use due to it’s intuitive, visual design. The solution incorporates a host of features, which include task management, document management, time management, workload management, portfolio management, reports and analytics, role-based access, kanban boards, Gantt charts, alerts and notifications, and mobile apps. All of which are available throughout the cloud based platform, which can be accessed from desktop, or mobile device form anywhere that has an internet connection.

Workload Management
Projectplace's workload management tool is able to give you an overview of scheduled projects and the resources that have been assigned to each. The workload management tool gives you a clear overview of things,letting you spy out which of your team has been overbooked. You can then re-assign some of the workloads to other team members who are available. This is such as cool feature as it can help to stop projects from going over time and budget.

Reports and Analytics
A key feature of Projectplace is the report management functions. These enable you to present specific project data to investors, stakeholders, project managers, and other partners. Projectplace’s Enterprise plan covers basic reporting, which includes summary reports of all projects in a portfolio. The data can then be filtered and viewed in real time, extracted into a report, and then sent to clients or stakeholders. Projectplace allows you to generate reports on anything you need; from tasks, and time spent on projects per member, through to costs, project statuses, and milestones.

Real-Time Collaboration
Projectplace's user-friendly collaboration tools give teams the ability to communicate efficiently and effectively. Both internal and external stakeholders can communicate via online meetings, email, instant messaging, or with links to personalized project sites. You can even share screens with up to 100 online meeting participants. All these tools allow for effective, real-time communications between teams.

Integrations
Projectplace integrates with a variety of third-party apps and services. For document management there is Dropbox, Google Drive, and Google Docs. For online meetings, Mikogo, and for single sign-on OneLogin, Ping Identity, and Okta. There is a Projectplace API available in case custom integrations are required.

Pricing
Projectplace uses a subscription pricing plan, with three options to choose from; ToDo, Team, and Enterprise. The ToDo plan offers kanban boards for teamwork, is subdivided into three categories, namely Basic, Pro, and Plus. Basic is free, and Plus is flexibly priced, depending on which kanban features are required. The Team plan is suitable for small to medium teams, and is priced at $29 per user per month. This includes kanban boards, Gantt charts, document management, communication tools, meeting management, and a mobile app for iOS and Android devices. Finally, the Enterprise plan offers a customized pricing scheme. There is also a free 14-day trial period available to test the products and services.

Bottom Line
Projectplace is able to connect and empower your teams, no matter where they are. All Projecplace’s services are available form under one roof, whether that be project planning tools, file management, or reporting tools. All authorized users and collaborators, whether internal or external, are able to access the data from anywhere, at anytime, and from any device. With numerous communication channels, which are kept up to date in real-time, Projectplace provides the tools in order to communicate effectively with everyone.

blog comments powered by Disqus