Publicité

Planday

Planday(Gratuit)

Note des utilisateurs7

Publicité

Planday est une solution de planification des horaires des employés, qui couvre des processus tels que l'échange d'équipes, le suivi du temps, la gestion des absences et des congés, et l'automatisation de la paie. Planday est un excellent moyen de gérer efficacement les horaires des employés, de communiquer les changements d'équipe, de suivre les horaires des employés, d'automatiser les feuilles de temps et de rationaliser les procédures de paie, le tout à partir d'une seule plateforme en nuage, disponible de n'importe quel endroit et à tout moment.

Publicité

Planification et suivi du temps de travail des employés
Planday est une excellente plateforme pour permettre aux gestionnaires de planifier et de publier des horaires, soit quotidiens, hebdomadaires ou mensuels, basés sur des données de rotation actualisées qui couvrent différents services. Tous les employés reçoivent leurs propres identifiants de connexion qui leur permettent de consulter leurs horaires sur n'importe quel appareil, à tout moment.

Si un employé doit changer de poste avec un collègue, il peut le demander en quelques clics et il est alors informé de tout autre membre de l'équipe qui cherche à changer de poste. Les gestionnaires peuvent examiner et approuver les demandes d'échange de postes sans avoir à poursuivre les personnes par courrier électronique ou à les appeler.

L'application Planday est également équipée d'une horloge, que les employés peuvent utiliser lorsqu'ils arrivent sur leur lieu de travail. Une des grandes caractéristiques de Planday est la possibilité de s'assurer que vos employés sont au travail lorsqu'ils poinçonnent à l'entrée ou à la sortie. Le système peut être configuré pour n'autoriser les journaux que via certaines adresses IP. Une connexion par GPS peut également être établie pour permettre aux employés de pointer dans une zone géographique spécifique. Tous les enregistrements GPS sont effectués via l'application mobile, et tous les temps enregistrés sont automatiquement reflétés dans les feuilles de temps des employés.

Rapports et analyses
La fonction de reporting et d'analyse de Planday fournit des statistiques détaillées sur diverses données, notamment le nombre d'heures travaillées par employé, le taux d'absence, les prévisions budgétaires, les coûts salariaux, les pourcentages salariaux et le chiffre d'affaires. Les rapports peuvent être générés à partir de données sur les absences, les salaires, la conformité des syndicats, la performance des revenus et les budgets mensuels et hebdomadaires.

Intégration de la paie
Planday vous donne la possibilité d'ajouter des salaires horaires à vos horaires. Des valeurs par défaut peuvent être définies pour des groupes de salariés ou des salariés individuels, et des salaires horaires personnalisés peuvent également être définis pour des types d'équipes spécifiques. Toutes les feuilles de temps approuvées peuvent être exportées vers votre système de paie dans différents formats, tels que CSV, Adobe PDF ou Microsoft Excel.

Intégrations
Planday s'intègre à des applications commerciales tierces, telles que Adobe Document Cloud et Microsoft Dynamics NAV.

Prix
Planday utilise un modèle de prix basé sur l'abonnement, avec une plante à partir de 2 $ par mois. Un essai gratuit est disponible sans qu'aucune information sur la carte de crédit ne soit requise. Planday propose deux plans tarifaires : Starter et Plus. Comme vous pouvez vous en douter, le prix de départ se situe au bas de l'échelle, à 2 dollars par utilisateur et par mois. Pour ce prix, vous bénéficiez d'une planification, d'un suivi des coûts, d'une exportation des salaires, d'un suivi des heures de pointage et d'une assistance téléphonique gratuite. Le plan Plus est proposé au prix de 4 dollars par utilisateur et par mois, et il comprend toutes les fonctionnalités de Starter, plus la gestion des ressources humaines, le suivi des revenus, les signatures électroniques et la gestion des absences et des vacances.

Conclusion
Dans l'ensemble, Planday est une bonne plateforme de travail. Avec des outils pour la planification des employés, le suivi du temps, le suivi des coûts, la paie, la gestion des ressources humaines, le suivi des revenus et les signatures électroniques, le tout à partir d'un seul endroit centralisé dans le nuage. Il est adapté aux PME de tous les secteurs et la courbe d'apprentissage est relativement faible. Avec une bonne intégration pour Adobe Document Cloud et Microsoft Dynamics NAV, il n'est pas étonnant qu'en matière de gestion des employés, planday soit le choix de beaucoup.

Titre
Planday, pour Web Apps
Pré-requis:
  • Chrome,
  • Opera,
  • Firefox,
  • Internet Explorer
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Polonais,
  • Chinois,
  • Italien,
  • Allemand,
  • Japonais,
  • Espagnol
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Saturday, January 1st 2000
Auteur
Planday

https://planday.com

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version de Planday. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

1. downloads
  2. business software
  3. news
  4. reviews
  5. top apps
Download Planday

Planday

By Planday  (Free)
User Rating
Advertisement
Description

Planday is an employee scheduling solution, which covers processes that include shift swapping, time tracking, absence and leave management, and payroll automation. Planday is a great way to efficiently manage employee schedules, communicate shift changes, track employee log times, automate time sheets, and streamline payroll procedures, all from a single cloud-based platform, which is available from any location at anytime.

Employee Scheduling and Time Tracking
Planday is a great platform to let managers plan and publish schedules; either daily, weekly, or monthly based on up-to-date rotation data that spans different departments. All employees are given their own login credentials that enable them to view their schedules on any device, at any time.

If an employee needs to swop a shift with a fellow employee, it can be requested in a few clicks and they are then notified of any other team members who are looking to swap shifts. Managers are able to review and approve requests to swap shifts without chasing people via email or calling them.

The Planday app is also equipped with a time clock, which employees may use when they arrive at the workplace. a great feature of Planday is the ability to ensure your employees are at work when punching in or out. The system may be configured to only allow logs via certain IP addresses. GPS-based logging can also be established to enable employees to clock-in/out within a specific geographical area. All GPS logging is done via the mobile app, and all logged times are automatically reflected in an employee’s time sheets.

Reporting and Analytics
Planday’s reporting and analytics feature provides detailed statistics on various data, including the number of hours worked per employee, the absence rate, budget forecasts, payroll costs, salary percentages, and turnover. Reports can be generated with data from absence, salary, trade union compliance, revenue performance, and monthly and weekly budgets.

Payroll Integration
Planday gives you the ability to add hourly wages to your schedules. Defaults can be set for employee groups or individual employees, and custom hourly wages can also be defined for specific shift types. Any approved time sheets may be exported to your payroll system in different formats, such as CSV, Adobe PDF, or Microsoft Excel.

Integrations
Planday integrates with third-party business apps, such as Adobe Document Cloud and Microsoft Dynamics NAV.

Pricing
Planday uses a subscription based pricing model, with a plants starting from $2 per month. There is a free trial available with no credit card information required. Planday provides two pricing plans: Starter and Plus. Starter is, as you would expect, priced at the lower end of the scale at $2 per user per month. For this price you receive scheduling, cost tracking, payroll export, Punch Clock time tracking, and free telephone support. The Plus plan is priced at $4 per user per month, and it comes with all the features of Starter, plus HR management, revenue tracking, electronic signatures, and absence and vacation management.

Bottom Line
Overall, Planday is a good platform to work from. With tools for employee scheduling, time tracking,cost tracking, payroll, HR management, revenue tracking, and electronic signatures, all from one centralized cloud-based location. It is suited to SMBs from all industries and the learning curve is relatively shallow. With good integration for Adobe Document Cloud and Microsoft Dynamics NAV, it’s no wonder when it comes to employee management, planday is the choice of many.