Publicité

Pipeline Deals

Pipeline Deals(Gratuit)

Note des utilisateurs4

Publicité

PipelineDeals est une plateforme d'accélération de la gestion des ventes et des comptes qui a été conçue pour faire de l'interaction avec vos clients une expérience simple mais très efficace.

Publicité

PipelineDeals dispose d'un large éventail d'outils pour aider vos équipes de vente à suivre les pistes via votre pipeline de vente, à envoyer des e-mails de suivi, à définir des tâches et des rappels et à gérer tous vos contacts, le tout sous un même toit.

PipelineDeals est à la fois sûr et fiable à utiliser, utilisant le même type de cryptage de sécurité que celui utilisé par les banques, ce qui garantit la sécurité de vos données. Pipeline Deals sauvegarde régulièrement vos données et a un taux de disponibilité de 99,96 % au cours des quatre dernières années.

Les principales caractéristiques sont les suivantes :

  • Outils de gestion du plomb.
  • Des applications dédiées iOS et Android sont disponibles.
  • Outils de collaboration.
  • Modèles personnalisables.
  • Envoyer des courriers électroniques traçables.
  • API disponible à l'utilisation.
  • S'intègre à de nombreuses applications et services.

PipelineDeals est un système de gestion des ventes qui a été conçu pour être facile à utiliser, tout en fournissant à votre équipe de vente un ensemble d'outils puissants pour gérer au mieux votre processus de vente. L'espace collaboratif est facile d'accès et peut être consulté par tous les utilisateurs avec peu de formation.

Intégration du courrier électronique
L'une des grandes caractéristiques de Pipeline Deals est l'intégration native du courrier électronique avec Connect. Connect est une solution d'intégration totale du courrier électronique qui a été conçue pour aider les équipes de vente à maximiser leur productivité et à renforcer les relations avec les clients à partir d'un seul système. Avec Connect, vous pouvez synchroniser vos Google Apps, Outlook et autres services de messagerie IMAP afin de canaliser vos communications directement dans PipelineDeals.

Intégrations
PipelineDeals prend en charge les intégrations avec un certain nombre d'applications et de services différents, notamment 123ContactForm, Bitium, Google Apps for Work, Google Agenda, Gmail, Geckoboard, Google Docs, Google Drive, Help Scout, INinbox, LinkedIn, MailChimp, Microsoft Excel, Microsoft Outlook, PieSync, QuickBooks Online, RightSignature, Userlike Live Chat, Yesware et Zapier. PipelineDeals dispose également d'une API.

Prix
PipelineDeals utilise une licence unique, un modèle de tarification Open-source avec des prix à partir de 24,00 $ par mois pour le plan Standard. Le prix du plan d'accélération est de 48 dollars par utilisateur et par mois. Le plan standard comprend la gestion du pipeline des ventes, le stockage illimité des documents et un nombre illimité de contacts, d'affaires, de pistes et de tâches. Le plan Accélérateur comprend également une boîte de réception intégrée, des campagnes par courrier électronique et certaines fonctions d'automatisation. Un essai gratuit est également disponible (aucune carte de crédit n'est requise).

Conclusion
Dans l'ensemble, PipelineDeals est une boîte à outils solide qui dispose d'outils de reporting d'activité et de vente approfondis. Les fonctionnalités d'automatisation des e-mails sont bien structurées et flexibles, avec une intégration native, des outils de suivi des campagnes par e-mail et divers modèles et outils d'analyse pour vous fournir des données clés. Associé à un nombre illimité de pistes, de contacts, d'affaires et de tâches, sans parler du stockage illimité de documents, PiplineDeals est votre solution de référence pour la gestion des ventes.

Titre
Pipeline Deals, pour Web Apps
Pré-requis:
  • Firefox,
  • Internet Explorer,
  • Opera,
  • Chrome
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Japonais,
  • Polonais,
  • Espagnol,
  • Italien,
  • Allemand,
  • Chinois
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Saturday, January 1st 2000
Auteur
Pipeline Deals

https://www.pipelinedeals.com

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version de Pipeline Deals. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

1. downloads
  2. business software
  3. news
  4. reviews
  5. top apps
Download Pipeline Deals

Pipeline Deals

By Pipeline Deals  (Free)
User Rating
Advertisement
Description

PipelineDeals is a sales and account management acceleration platform that has been designed to make interacting with your customers a simple yet highly effective experience.

PipelineDeals has a wide array of tools to help your sales teams track leads via your sales pipeline, send follow-up emails, set tasks and reminders, and manage all your contacts, all from under one roof.

PipelineDeals is both safe and reliable to use, using the same type of security encryption that banks use, ensuring your data remains safe. Pipeline Deals backs up your data on a regular basis and have 99.96% uptime over the last four years.

Key Features include:

  • Lead management tools.
  • Dedicated iOS and Android apps available.
  • Collaboration tools.
  • Customizable templates.
  • Send trackable emails.
  • API available to use.
  • Integrates with numerous apps and services.

PipelineDeals is a sales management system that has been designed for ease of use, while providing your sales team with a powerful set of tools to best manage your sales process. The collaborative area is easy to access and can be navigated by all users with little training required.

Email Integration
A great feature of Pipeline Deals is the native email integration with Connect. Connect is a total email integration solution that has been designed to assist sales teams maximize productivity and strengthen customer relationships from one system. With Connect you are able to sync your Google Apps, Outlook, and other IMAP email services in order to channel your communications directly in PipelineDeals.

Integrations
PipelineDeals supports integrations with a number of different apps and services, including 123ContactForm, Bitium, Google Apps for Work, Google Calendar, Gmail, Geckoboard, Google Docs, Google Drive, Help Scout, INinbox, LinkedIn, MailChimp, Microsoft Excel, Microsoft Outlook, PieSync, QuickBooks Online, RightSignature, Userlike Live Chat, Yesware, and Zapier. PipelineDeals also has an API available for use.

Pricing
PipelineDeals uses a One-time License, Open-source pricing model with prices starting from $24.00 per month for the Standard plan. The Accelerator Plan is priced at $48 per user per month. The Standard plan includes sales pipeline management, unlimited document storage, and unlimited contacts, deals, leads, and tasks. The Accelerator plan includes also includes an integrated email inbox, email campaigns, and some automation features. There is also a free trial available (no credit card required).

Bottom Line
Overall, PipelineDeals is a solid toolkit that has in-depth activity and sales reporting tools. the email automation features are well structured and flexible, with native integration, trackable email campaign tools, and various templates and analytics tools to provide you with key data. The, coupled with unlimited leads, contacts, deals and tasks, not to mention unlimited document storage, make PiplineDeals your go-to solution for sales management.