Publicité

Pipedrive

Pipedrive Inc. (Gratuit)

Note des utilisateurs4

Publicité

Pipedrive est une plateforme de gestion de pipeline de vente qui est basée dans le nuage. Il a été conçu pour que les processus de vente restent simples, directs et efficaces. Vous pouvez utiliser Pipedrive pour organiser les contacts, prévoir les ventes et suivre les pistes au moment optimal. Pipedrive est une solution véritablement mobile grâce à son cadre robuste d'interface de bureau et d'applications iOS et Android.

Publicité

Pipelines de vente
L'une des grandes caractéristiques de Pipedrive est la vue du pipeline des ventes. Elle peut être plus efficace que les listes de choses à faire traditionnelles, car les pipelines affichent les ventes et les pistes à chaque étape. Cela permet au personnel de vente d'avoir une vision claire de sa productivité et de savoir comment localiser les affaires qui nécessitent une attention immédiate.

Pour avoir un aperçu de la situation actuelle de votre équipe, il suffit de naviguer sur votre pipeline de vente. Grâce aux fonctions de zoom de Pipedrive, vous pouvez localiser les offres qui ont été ajoutées au cours de la journée ou de la semaine écoulée. En utilisant la fonction glisser-déposer, vous pouvez faire avancer les affaires dans le pipeline.

L'une des meilleures caractéristiques de Pipedrive est l'icône qui apparaît à côté de chaque transaction en cours. Les données qu'il fournit, en un coup d'œil, sont très complètes : vous pouvez dire si vous avez des activités prévues qui sont associées à une affaire spécifique, voir si vous êtes en retard sur vos activités prévues, ou même si vous devez encore suivre la piste.

Points de vue sur la chronologie
La vue chronologique de Pipedrive vous donne un aperçu plus clair de vos ventes, avec des prévisions de ventes précises pour les mois et les trimestres à venir. Les vues chronologiques offrent de superbes outils de reporting avancés qui vous permettent de fixer des objectifs personnels et de groupe et de les suivre en temps réel. Les vues chronologiques peuvent être personnalisées pour s'adapter à vos préférences personnelles ou aux flux de vente existants.

Intégrations et accès mobile
Pipedrive s'intègre bien avec de nombreuses applications tierces, notamment Dropbox, MailChimp, Google Apps et Google Drive. L'API REST de Pipedrive est également disponible. Vous pouvez également accéder aux données en déplacement grâce aux applications de Pipedrive pour iOS et Android. Ces applications mobiles sont simples et faciles à naviguer, tout comme l'interface web du bureau. Vous pouvez voir rapidement vos affaires, vos activités et vos contacts, ou utiliser la fonction de recherche pour rechercher des données pertinentes.

Prix
Pipedrive utilise un modèle de tarification par abonnement qui commence à 12,00 $/mois avec un essai gratuit disponible (aucune carte de crédit requise). Pipedrive est d'un prix raisonnable et constitue l'une des plateformes de gestion de la relation client les plus faciles à mettre en place et à utiliser. Pipedrive a un système de niveaux de prix facile à comprendre, qui est idéal pour les petites entreprises, mais il devient rapidement onéreux si vous avez beaucoup d'employés. Le site web de Pipedrive vous informe de les contacter si vous souhaitez acheter plus de 50 places.

Conclusion
Pipedrive est une excellente plateforme de gestion de la relation client, rapide à mettre en place et facile à comprendre. Il est entièrement personnalisable et dispose d'une interface simple et intuitive qui est couplée à des conseils utiles, ce qui en fait un outil facile à utiliser. Les outils de prévision fournissent aux gestionnaires une vue d'ensemble des performances du groupe et les applications mobiles de la suite permettent aux utilisateurs de rechercher des contacts et des offres 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Avec Pipedrive, vous passerez moins de temps à travailler avec le logiciel et plus de temps à travailler sur les ventes. Pipedrive manque peut-être de certaines capacités natives, mais il excelle par ses visuels qui font gagner du temps et sa facilité d'utilisation.

Titre
Pipedrive, pour Web Apps
Pré-requis:
  • Chrome,
  • Opera,
  • Firefox,
  • Internet Explorer
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Polonais,
  • Chinois,
  • Italien,
  • Allemand,
  • Japonais,
  • Espagnol
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Saturday, January 1st 2000
Auteur
Pipedrive Inc.

https://www.pipedrive.com

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version de Pipedrive. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

1. downloads
  2. business software
  3. news
  4. reviews
  5. top apps
Download Pipedrive

Pipedrive

By Pipedrive Inc.  (Free)
User Rating
Advertisement
Description

Pipedrive is a sales pipeline management platform that is based in the cloud. It has been designed to keep sales processes simple, straightforward, and efficient. You can use Pipedrive to organize contacts, forecast sales, and follow-up leads at optimal times. Pipedrive is a truly mobile solution thanks to its robust framework of desktop interface and iOS and Android applications.

Sales Pipelines
A great feature of Pipedrive is the Sales Pipeline View. It can be more effective than traditional to-do lists because pipelines display sales and leads at every different stage. This gives sales staff a clear view of their productivity and how they can locate deals, which require immediate attention.

To see an overview of your team’s current situation, simply navigate over to your sales pipeline. With Pipedrive’s zoom features, you can locate deals that were added in the past day or week. By utilizing drag and drop functionality, you can move deals forward through the pipeline.

One of Pipedrive's best features is the icon, which appears next to each deal in your pipeline. The data it provides, at a glance, is very comprehensive: you can tell if you have any activities scheduled that are associated with a specific deal, see if you are behind on your scheduled activities, or even if you still need to follow up the lead.

Timeline Views
Pipedrive’s Timeline View gives you a clearer insight into your sales, with accurate sales forecasts for the coming months and quarters. Timeline Views provide superb advanced reporting tools that allow you to set both personal and group targets and track them in real-time. The Timeline Views can be customized to suit your personal preferences or existing sales workflows.

Integrations and Mobile Access
Pipedrive integrates well with numerous third-party applications including Dropbox, MailChimp, Google Apps, and Google Drive. Pipedrive’s REST API is also available. You can also access data on the go with Pipedrive's apps for iOS and Android. These mobile apps are simple and easy to navigate, just like the desktop web interface. You can quickly see your deals, activities, and contacts, or use the search function to search for pertinent data.

Pricing
Pipedrive uses a subscription pricing model that starts from $12.00/month with a free trial available (No Credit Card required). Pipedrive is reasonably priced and one of the easiest CRM platforms that is available to set up and use. Pipedrive has an easy to understand pricing level system that is great for smaller companies, but it will get expensive rapidly if you have lots of employees. Pipedrive's website informs you to contact them if you want to purchase more than 50 seats.

Bottom Line
Pipedrive is a great CRM platform that is quick to set up and easy to understand. It is completely customizable and has a simple, intuitive interface that is coupled with some helpful guidance, which makes it a breeze to use. The Forecasting tools provide managers with a birds-eye view of group performance and the suite’s mobile applications allow users to search through contacts and deals 24/7. With Pipedrive you will spend less time working with the software and more time working on sales. Pipedrive may lack in some native capabilities, but it excels with time-saving visuals and ease-of-use.