Publicité

Paymo

Paymo LLC(Gratuit)

Note des utilisateurs10

Publicité

Avec Paymo, vous pouvez suivre avec précision votre temps de travail et être payé avec précision. Paymo vous permet de gérer toute votre entreprise en ligne, car il réunit sous un même toit le suivi du temps, la facturation et la gestion des projets.

Publicité

Paymo vous aide à gérer l'ensemble du cycle de vie d'un projet, de la création au paiement. Il est idéal pour gérer les tâches et les processus de flux de travail et d'approbation et vous permet également de créer des modèles réutilisables, des jalons et des factures pour les travaux récurrents. Avec un superbe support linguistique et trois types d'utilisateurs différents, Paymo est l'un des meilleurs outils pour gérer des équipes dispersées dans le monde entier.

Suivi du temps
Les outils de suivi du temps et de facturation de Paymo constituent un ensemble de caractéristiques très intéressantes et sont très faciles à utiliser, tout en étant très fonctionnels. Il existe un chronomètre Web, un chronomètre de bureau et un système de suivi automatique du temps. Vous pouvez également saisir manuellement l'heure. Les utilisateurs peuvent cliquer sur la feuille de temps à partir du tableau de bord, et ils peuvent alors visualiser le temps enregistré pour une période spécifique. Vous avez également la possibilité de créer des factures en utilisant trois méthodes différentes : saisie manuelle, conversion d'un devis approuvé ou utilisation des données de la feuille de temps. Des estimations et des fonctions de suivi des dépenses sont également disponibles, et les paiements peuvent être effectués via Authorize.net et PayPal également.

Caractéristiques principales
Paymo propose une gamme variée d'outils pour vous aider dans la gestion quotidienne de votre entreprise. Il dispose d'outils de gestion et de suivi du temps, ainsi que de modèles de projets, et de la possibilité de créer des rapports personnalisables.

Intégrations
Paymo s'intègre bien avec Zapier et prend principalement en charge les appareils iOS. Pour les développeurs, une API est également disponible.

Soutien multilingue
Paymo prend en charge les langues suivantes : Chinois (traditionnel), tchèque, danois, néerlandais, anglais, finnois, français, allemand, hongrois, italien, japonais, norvégien, polonais, portugais, russe, espagnol, suédois et turc.

Prix
Paymo utilise un modèle de tarification par abonnement, avec des plans à partir de 8,95 $ par mois. Un essai gratuit est également disponible (aucune carte de crédit n'est requise).

Conclusion
Dans l'ensemble, Paymo est une excellente solution pour créer et attribuer des tâches, suivre le temps de travail de vos employés au bureau et en déplacement, et collaborer et émettre des factures à vos clients en fonction du temps de travail. Paymo convient parfaitement aux indépendants de divers secteurs d'activité, mais peut également être utilisé par les PME.

Titre
Paymo, pour Web Apps
Pré-requis:
  • Internet Explorer,
  • Firefox,
  • Chrome,
  • Opera
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Polish,
  • Chinese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Saturday, January 1st 2000
Auteur
Paymo LLC

https://www.paymoapp.com

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version de Paymo. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

1. downloads
  2. business software
  3. news
  4. reviews
  5. top apps
Download Paymo

Paymo

By Paymo LLC  (Free)
User Rating
Advertisement

With Paymo you can accurately track you work time and get paid accurately. Paymo lets you manage your whole business online, as it brings together time tracking, invoicing and project management under one roof.

Paymo helps you manage an entire project’s lifecycle, from creation through to payment. It is great at handling the tasks and workflow/approval processes and it also lets you create reusable templates, milestones, and invoices for recurring work. With superb language support and three different user types, Paymo is one of the best tools for managing globally dispersed teams.

Time Tracking
Paymo's time tracking and invoicing tools are a great set of features and are very easy to use, yet highly functional. There is a Web timer, a desktop timer and an automatic time tracker. You can also able to manually enter time as well. Users can click on the Timesheet from the dashboard, and they then can view the time recorded for a specific period. You also have the option of creating invoices using three different methods; manual entry, converting an approved estimate or using timesheet data. Also available are estimates and expense tracking functions, and payments can be made via Authorize.net and PayPal as well.

Key Features
Paymo comes with a varied array of tools to help with day-to-day running of your business. It has time management and time tracking tools, along with project templates, and the ability to create customisable reports.

Integrations
Paymo integrates well with Zapier and mainly supports iOS devices. For developers, there is also an an API available for use as well.

Multi Language support
Paymo supports the following languages: Chinese (Traditional), Czech, Danish, Dutch, English, Finnish, French, German, Hungarian, Italian, Japanese, Norwegian, Polish, Portuguese, Russian, Spanish, Swedish, and Turkish.

Pricing
Paymo uses a subscription pricing model, with plans starting from $8.95 per month. There is also a free trial available (no credit card required).

Bottom Line
Overall, Paymo is a great solution to create and assign tasks, keep track of your employees work time at the office and on the go, and collaborate and issue invoices to your clients based upon timed worked. Paymo is ideally suited to freelancers from various business sectors, but can be utilized by SMB’s as well.

blog comments powered by Disqus