Publicité

Nutcache

Nutcache(Gratuit)

Note des utilisateurs10

Publicité

Nutcache est une solide solution de gestion de projet et de facturation qui ouvre un service de facturation basé sur le cloud aux indépendants et aux petites et moyennes entreprises. Nutcache vous permet de gérer tous vos projets, de leur création à leur réalisation. Il dispose de nombreux outils et fonctionnalités qui vous permettent de contrôler clairement votre travail, tels que la gestion des dépenses et les rapports en temps réel.

Comme Nutcache englobe tous les aspects de la gestion de projet, il vous aidera, vous et votre équipe, à travailler plus intelligemment et plus rapidement.

Gestion des dépensesNutcache est livré avec des outils de gestion des dépenses qui vous aident à enregistrer vos dépenses en ligne. Ces outils vous permettent d'enregistrer, de suivre et de facturer les dépenses de votre projet facilement et sans effort.

Publicité

Suivi du tempsAvec Nutcache, vous pouvez gérer efficacement tous vos projets en gardant une trace de tous vos différents projets en un seul endroit. Nutcache vous permet d'enregistrer toutes les heures de vos employés pour différents projets, afin de pouvoir facturer vos clients en conséquence. Non seulement les fonctions de suivi du temps sont sans pareilles avec Nutcache, mais vous pouvez également suivre l'évolution de votre projet. Qu'il s'agisse de suivre les heures consacrées à des missions spécifiques ou de veiller à ce que les délais soient respectés en temps voulu. Une des grandes caractéristiques de Nutcache est la possibilité d'exécuter plusieurs minuteries sur de nombreuses tâches différentes, au fur et à mesure que vous travaillez. Vous pouvez ainsi rendre compte avec précision de votre temps.

FacturationNutcache vous permet de créer des devis et des factures professionnels qui portent le logo de votre entreprise. Il n'y a pas de limites au nombre de devis et de factures que vous pouvez envoyer. Le générateur de factures de Nutcache est doté d'importantes passerelles de paiement intégrées qui vous permettent d'être payé en temps voulu.

Toutes les estimations concernant les travaux à entreprendre peuvent être envoyées par voie électronique. Lorsque le client approuve le devis en ligne, le système peut créer une facture à partir de ce devis approuvé. Dès que les travaux sont terminés, vous pouvez envoyer la facture par e-mail. Le système de suivi des factures vous informera ensuite lorsqu'un client affichera sa facture. Cela permet d'accélérer le cycle de paiement.

PrixNutcache utilise un modèle de tarification d'abonnement gratuit, avec un essai gratuit de 30 jours des plans Pro et Enterprise, sans qu'aucune information sur la carte de crédit ne soit requise. La structure tarifaire commence à 5 $ par utilisateur par mois pour le plan Pro et à 12 $ par utilisateur par mois pour le plan Entreprise. Si vous optez pour la version gratuite du service, vous êtes limité à un maximum de 20 utilisateurs par mois. Cette option gratuite est toutefois assortie d'un espace de stockage de 1 Go, d'outils de gestion de projet, de fonctions de suivi du temps, d'outils de collaboration, de gestion des dépenses et d'outils de facturation.

ConclusionBien qu'il existe des solutions plus complètes sur le marché, ces applications sont généralement associées à des frais mensuels élevés. Nutcache est un excellent produit pour les entrepreneurs individuels et les petites et moyennes entreprises de tous types.

Publicité

Technique

Titre
Nutcache, pour Web Apps
Pré-requis:
  • Firefox,
  • Opera,
  • Chrome,
  • Internet Explorer
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Polish,
  • Chinese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Saturday, January 1st 2000
Auteur
Nutcache

https://www.nutcache.com

Nutcache

Nutcache(Gratuit)

Note des utilisateurs10

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version de Nutcache. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

1. downloads
  2. business software
  3. news
  4. reviews
  5. top apps
Download Nutcache

Nutcache

By Nutcache  (Free)
User Rating
Advertisement

Nutcache is a solid project management and invoicing solution that opens up a cloud-based billing service to freelancers and small to medium sized businesses. Nutcache lets you manage any project you may have, from creation to completion. It has numerous tools and features that give you clear control over your work, such as expense management and real time reporting.

As Nutcache encompasses all aspects of project management, it will help you and your team work smarter as well as faster.

Expense Management
Nutcache comes complete with expense management tools that help you record your expenses online. These tools let you log, track and invoice your project expenses easily and effortlessly.

Time Tracking
With Nutcache, you can manage all of your projects efficiently by keeping track of all your various projects in one place. Nutcache allows you to log all your employees’ hours for various projects, so that you can bill your clients accordingly. Not only is the time tracking functions second to none with Nutcache, but you can also keep track how your project is advancing. Whether that be tracking hours on specific assignments, or ensuring deadlines are met in a timely manner. A great feature of Nutcache is the ability to run multiple timers on numerous different tasks, as you work. In this way you can accurately account for your time.

Invoicing
Nutcache lets you create professional estimates and invoices that feature your own company logo. There are no limits placed on the number of estimates and invoices you are able to send. Nutcache's invoice generator has major integrated payment gateways that lets you get paid in a timely manner.

All estimates for work to be undertaken can be send electronically. When the client approves the estimate online, the system can create an invoice from that approved estimate. As soon as the work has been completed, you can send the invoice via e-mail. The invoice tracking system will then inform you when a client displays their invoice. this ensures a more rapid payment cycle.

Pricing
Nutcache uses a freemium subscription pricing model, with a free 30 day trial of the Pro and Enterprise plans, with no credit card details required. The pricing structure starts from $5 per user per month for the Pro plan and $12 per user per month for the Enterprise plan. If you opt for the free version of the service then you are limited to a maximum of 20 users per month. This free option does, however, come with 1 GB storage, project management tools, time tracking features, collaboration tools, expense management, and invoicing tools.

Bottom Line
Although there may be more comprehensive solutions available on the market, those apps usually come bundled with high monthly fees. Nutcache is a great product for sole traders and small to medium sized businesses of all types.

blog comments powered by Disqus