Publicité

MozyPro Cloud Backup

EMC Corporation(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Mozy est un fournisseur de services de sauvegarde de qualité et de sécurité dans le nuage. Le service MozyPro est capable de protéger un nombre illimité de postes de travail, d'ordinateurs portables, de serveurs et d'applications professionnelles populaires, avec une structure de prix basée sur la quantité de stockage en nuage nécessaire. MozyPro dispose de superbes outils de sauvegarde tels que la fonction 2xProtect qui sauvegarde simultanément les données sur un lecteur local ou un partage réseau pour des restaurations de fichiers plus rapides. MozyPro Cloud Backup convient aux entreprises de toutes tailles, des indépendants aux petites entreprises, en passant par les administrations publiques et les grandes entreprises.

Publicité

MozyPro Cloud Backup vous permet de programmer des sauvegardes pour une exécution quotidienne, hebdomadaire ou mensuelle. Le service de sauvegarde dans le nuage offre une protection automatique des sauvegardes avec des options permettant de programmer des sauvegardes en continu tout au long de la journée. MozyPro est un service à la fois sécurisé et évolutif, qui garantit que quelle que soit la taille des fichiers critiques de votre entreprise, ils sont conservés en toute sécurité et sont toujours accessibles lorsque vous en avez besoin. Mozy sauvegarde actuellement des données pour plus de 6 millions de clients et 100 000 entreprises. Cela représente plus de 90 pétaoctets de données stockées dans le monde entier dans des centres de données de classe mondiale.

Il est facile de s'exprimer avec MozyPro. Une fois la sauvegarde initiale terminée, MozyPro peut être configuré en fonction de vos besoins et exigences spécifiques concernant votre calendrier d'arriérés. Vous pouvez décider de la fréquence des sauvegardes ultérieures de vos données. La configuration de la sauvegarde est assez fluide avec MozyPro ; vous pouvez le configurer pour sauvegarder vos fichiers lorsque les ordinateurs sont au repos, par exemple, et vous pouvez accéder aux anciennes versions des fichiers selon les besoins.

Chiffrement de niveau militaire
MozyPro fournit à tous les utilisateurs un cryptage de niveau militaire (AES 256 bits) pour toutes vos données avant qu'elles ne quittent votre ordinateur pour être sauvegardées. Une fois sauvegardées, les données sont ensuite envoyées via une connexion sécurisée et stockées dans des centres de données situés dans des endroits éloignés du globe. Les clés de cryptage sont fournies par MozyPro pour vous, ou vous pouvez choisir de créer votre propre clé de cryptage. Il s'agit d'un excellent dispositif de sécurité car personne en dehors de votre entreprise n'a accès à vos données.

MozyPro est également certifié SSAE 16 et ISO 27001. La certification SSAE 16 signifie que Mozy a satisfait aux normes strictes de sécurité des données établies par l'American Institute of Certified Public Accountants. La certification ISO 27001 est une norme internationale de protection de l'information.

Prix
MozyPro Cloud Backup fonctionne selon un modèle d'abonnement avec des prix à partir de 9,99 $/mois. MozyPro couvre des options pour un large éventail de budgets et d'exigences et un essai gratuit est disponible (aucune carte de crédit requise).

Le résultat final
La sauvegarde dans le nuage MozyPro est un moyen économique de protéger les données critiques détenues sur vos serveurs et ordinateurs par rapport à l'achat d'équipements et de logiciels de sauvegarde supplémentaires. MozyPro dispose d'une excellente assistance à la clientèle, associée à des fonctions de sécurité solides et rigides.

Titre
MozyPro Cloud Backup, pour Web Apps
Pré-requis:
  • Firefox,
  • Internet Explorer,
  • Opera,
  • Chrome
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Polish,
  • Chinese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Saturday, January 1st 2000
Auteur
EMC Corporation

https://www.emc.com

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version de MozyPro Cloud Backup. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

1. downloads
  2. business software
  3. news
  4. reviews
  5. top apps
Download MozyPro Cloud Backup

MozyPro Cloud Backup

By EMC Corporation  (Free)
User Rating
Advertisement
Description

Mozy is a quality, secure cloud service backup provider. The MozyPro service is able to protect unlimited workstations, laptops, servers and popular business apps, with a pricing structure based on the amount of cloud storage that is required. MozyPro has superb backup tools such as the 2xProtect feature which simultaneously backs up data to a local drive or network share for faster file restores. MozyPro Cloud Backup is suitable for business of all sizes, from freelancers and small businesses, through to public administrations and huge enterprises.

MozyPro Cloud Backup allows you to schedule backups to run daily, weekly, or monthly. The cloud backup service offers automatic backup protection with options to schedule backups continuously throughout the day. MozyPro is both a secure and a scalable service, which ensures no matter what size critical files your business has, they are kept safe and are always accessible when you need them. Mozy currently backs up data for more than 6 million customers and 100,000 businesses. That’s over 90 petabytes of data stored across the globe in world class data centers.

Getting stated with MozyPro is an easy affair, once you have completed an initial backup, MozyPro can then be configured to your specific needs and requirements regarding your back schedule. You can decide how often to do subsequent backups of your data. Backup configuration is fairly fluid with MozyPro; you can set it to back up your files when computers are in idle, for instance, and you can access older versions of files as is required.

Military Grade Encryption
MozyPro provides all users with military-grade encryption (256-bit AES) for all of your data before it leaves your computer to be backed up. Upon backup, the data is then sent over a secure connection and stored in data centers in remote locations across the globe. Encryption keys are provided by MozyPro for you, or you can opt to create your own encryption key. This is a great security feature because no one outside of your company has access to your data.

MozyPro also has SSAE 16 and ISO 27001 certification. The SSAE 16 certification means Mozy has met the strict standards for data security set by the American Institute of Certified Public Accountants. The ISO 27001 certification is an international standard for protecting information.

Pricing
MozyPro Cloud Backup operates a subscription pricing model with prices starting from $9.99/month. MozyPro covers options for a wide range of budgets and requirements and there is a Free Trial available (No Credit Card required).

The Bottom Line
MozyPro cloud backup is a cost-effective way to protect the critical data held on your servers and computers in comparison to purchasing additional equipment and backup software. MozyPro has excellent customer support, coupled with strong, rigid security features.