Publicité

Microsoft Project

Microsoft Corporation(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Microsoft Project est un outil flexible de gestion de projet, qui est fourni par Microsoft Office 365. Il s'agit d'une solution complète de gestion de projet qui a été conçue pour les entreprises de toutes tailles, des PME aux grandes sociétés.

Publicité

Microsoft Project permet aux entreprises de se lancer, de gérer les investissements du portefeuille de projets, puis de mener à bien des projets, dans les délais impartis, avec une valeur ajoutée. Microsoft Project offre à votre entreprise un moyen puissant et visuellement amélioré de gérer efficacement un large éventail de projets et de programmes.

Qu'il s'agisse de respecter des échéances importantes ou de choisir les bonnes ressources, Microsoft Project offre des moyens nouveaux et intuitifs de planifier, de collaborer avec diverses personnes et équipes et de gérer des projets avec succès. Par exemple, une caractéristique notable de Microsoft Project est la possibilité de copier facilement les informations d'un projet dans des applications Office telles que PowerPoint et d'enregistrer des données importantes dans Office 365 ou SharePoint.

L'une des principales caractéristiques de Microsoft Project est la possibilité d'ajouter de nouvelles tâches ou de réviser l'organisation d'un projet, à mi-parcours. Car, comme vous le savez, les objectifs peuvent changer (et changent souvent) au cours d'un projet. Microsoft Project vous permet de travailler de manière efficace et efficiente, car vous êtes en mesure de hiérarchiser les tâches et de gérer vos projets efficacement depuis n'importe où.

Microsoft Project est également fourni avec des outils de budgétisation de projet qui peuvent vous aider à estimer les coûts pour toute la durée d'un projet. Grâce aux outils de planification de projet qui vous permettent de définir les tâches et de les attribuer à différentes équipes, ainsi qu'à la possibilité de suivre les affectations, vous aurez toujours un point de vue clair pour superviser les projets.

Rapports
Avec Microsoft Project, vous pouvez créer des rapports et des analyses détaillés directement à partir de la plateforme. Les fonctions sont très similaires à celles de Microsoft Excel et de Microsoft Word, et seront donc familières à de nombreux utilisateurs.

Multi langues
Microsoft Project prend en charge les langues suivantes : allemand, anglais, arabe, chinois (simplifié), chinois (traditionnel), danois, coréen, espagnol, français, hébreu, italien, japonais, néerlandais, portugais et russe

Prix
Microsoft Project utilise un modèle de tarification par abonnement avec des plans et des tarifs disponibles sur demande auprès de Microsoft. Un essai gratuit est également disponible (aucune carte de crédit n'est requise).

Conclusion
Microsoft Project offre flexibilité et choix en proposant des solutions de gestion du travail sur mesure pour les individus, les équipes et les entreprises. Grâce aux tableaux de bord interactifs et aux fonctionnalités de reporting, les chefs de projet peuvent préparer des rapports pertinents et prendre des décisions exécutives sur des questions clés, telles que les délais et les niveaux de dotation.

Microsoft Project peut être déployé à la fois sur site et dans le nuage. L'avantage de la version web est qu'elle permet aux chefs de projet de collaborer avec leur équipe à distance en utilisant des smartphones et des appareils mobiles.

Dans l'ensemble, Microsoft Project est exceptionnellement intuitif et offre un grand équilibre entre complexité et convivialité. Il est utilisé dans diverses industries, notamment dans les administrations publiques, l'industrie manufacturière, la construction, les produits pharmaceutiques, la vente au détail, les services financiers et les services de santé.

Titre
Microsoft Project, pour Web Apps
Pré-requis:
  • Firefox,
  • Opera,
  • Internet Explorer,
  • Chrome
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Polish,
  • Chinese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Saturday, January 1st 2000
Auteur
Microsoft Corporation

https://www.microsoft.com/en-us

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version de Microsoft Project. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

1. downloads
  2. business software
  3. news
  4. reviews
  5. top apps
Download Microsoft Project

Microsoft Project

User Rating
Advertisement

Microsoft Project is a flexible tool for project management, which is delivered through Microsoft Office 365. It is a comprehensive project management solution that has been designed for businesses of all sizes, from SMB to large corporations.

Microsoft Project enables businesses to get started, manage project portfolio investments, and then successfully deliver projects, on time, with value. Microsoft Project provides your business with a powerful, visually enhanced way to efficiently manage a wide range of projects and programs.

From meeting important deadlines, to choosing the correct resources, Microsoft Project provides new and intuitive ways to plan, collaborate with various individuals and teams, and manage projects successfully. For instance, a noteworthy feature of Microsoft Project is the ability to easily copy project information to Office apps such as PowerPoint and save important data to Office 365 or SharePoint.

A key feature of Microsoft Project is the ability to add new tasks or revise the organization of a project, midway through it. Because, as you well know, the goal posts can (and often do) change during a project. Microsoft Project lets you work efficiently and effectively, as you are able to prioritize tasks and can manage your projects effectively from anywhere.

Microsoft Project also comes with project budgeting tools that can help you estimate the costs for the entire span of a project. With tools for project scheduling that allow you to define tasks, and assign them to various teams, along with having the ability to track assignments, you will always have a clear vantage point, to oversee projects from.

Reporting
With Microsoft Project you can create extensive reports and analyses directly from the platform. The functions are very similar to those of Microsoft Excel and Microsoft Word, so will be familiar to many users.

Multi Language
Microsoft Project supports the following languages: Arabic, Chinese (Simplified), Chinese (Traditional), Danish, Dutch, English, French, German, Hebrew, Italian, Japanese, Korean, Portuguese, Russian, and Spanish

Pricing
Microsoft Project uses a subscription pricing model with plans and pricing available on request from Microsoft. There is also a free trial available (no credit card required).

Bottom Line
Microsoft Project offers flexibility and choice by providing tailored work management solutions for individuals, teams, and enterprises. With interactive dashboards and reporting functionalities, project managers can prepare insightful reports and make executive decisions regarding key issues, such as time scales and staffing levels.

Microsoft Project can be deployed both on-premise and in the cloud. The advantage of the web-based version is that it allows project managers to collaborate with their team remotely using smartphones and mobile devices.

Overall, Microsoft Project is exceptionally intuitive and provides a great balance of complexity and usability. It is used in various industries, including government, manufacturing, construction, pharmaceuticals, retail, financial, and health care services.

blog comments powered by Disqus